Mais 😩Je sais même pas les dates exacts x)
Mais 😩Je sais même pas les dates exacts x)
xDMais 😩
Je ne sais pas si j'ai déjà répondu à ce post, mais au pire, je vais le refaire hahaVoir la pièce jointe 12495
Il vous passe le bonjour 🥺🥺🥺🥺 (c'est mon auteur préféré à ce jour 😩💕).
(Oui je suis allée au Panthéon aujourd'hui, passer le bonjour à de grands hommes, j'ai aussi eu un aperçu du Quartier latin et j'ai mangé (sous l'impulsion de ma soeur) à Burger King xD).
Et vous, qu'avez vous fait de votre dimanche ?
Tu as tout dit 😊✨Je ne sais pas si j'ai déjà répondu à ce post, mais au pire, je vais le refaire haha
C'est vrai que Victor Hugo est un grand auteur J'oserais même dire que j'apprécie l'ensemble de son œuvre.
J'avoue avoir tout de même une préférence pour le poème "Une nuit qu'on entendait la mer", ainsi que "Mélancholia", qui est beaucoup plus connu
J'ai également lu "Les misérables".
Ce livre est vraiment mémorable, en tous cas pour moi, et est à mes yeux un incontournable de la littérature française
J'avoue être assez heureux que de telles œuvres tel ce roman puissent appartenir au patrimoine culturel français
Quelle fierté
Oui c'est le poète à ne pas rater et citer dans toutes les écoles, sinon moi aujourd'hui j'ai regardé l'hommage à Jean Moulin à la prison MontLuc, c'était poignant avec le témoignage d'un des 2 rescapés, qui c'est qui l'a vu ?Tu as tout dit 😊✨
Victor Hugo c'est le meilleur auteur de tous les temps !🤩Voir la pièce jointe 12495
Il vous passe le bonjour 🥺🥺🥺🥺 (c'est mon auteur préféré à ce jour 😩💕).
(Oui je suis allée au Panthéon aujourd'hui, passer le bonjour à de grands hommes, j'ai aussi eu un aperçu du Quartier latin et j'ai mangé (sous l'impulsion de ma soeur) à Burger King xD).
Et vous, qu'avez vous fait de votre dimanche ?
OUI UWUVictor Hugo c'est le meilleur auteur de tous les temps !🤩
T'a trop de la chance qu'il t'ai parlé 🤩🤣OUI UWU
Hehe oui, il m'aime bien faut croire 😗T'a trop de la chance qu'il t'ai parlé 🤩🤣
Oh oui je veux bienSi vous voulez, je lui demande de vous adresser un message à chacun la prochaine fois xD
Pas de soucis UwUOh oui je veux bien
J'ai cru tu parlais d'Anas j'ai eu peur ;_;Mais oui tellement, aucune grâce 😑🤌🏾
Hmm 🤔 Misérables 🥺✨ Enfin après j'en ai pas lu encore énormément, mais ce roman est incroyable 🤌🏾 Ses poèmes aussiiii et Le Dernier Jour d'un condamné est incroyable ausiiii
Bref en gros je crois que je pourrais jamais choisir, même en ayant tout lu xD
What 🤣J'ai cru tu parlais d'Anas j'ai eu peur ;_;