J'ai rendu visite à mon homme aujourd'hui 💕

E
Eugène
Anonyme
Voir la pièce jointe 12495
Il vous passe le bonjour 🥺🥺🥺🥺 (c'est mon auteur préféré à ce jour 😩💕).

(Oui je suis allée au Panthéon aujourd'hui, passer le bonjour à de grands hommes, j'ai aussi eu un aperçu du Quartier latin et j'ai mangé (sous l'impulsion de ma soeur) à Burger King xD).

Et vous, qu'avez vous fait de votre dimanche ?
Je ne sais pas si j'ai déjà répondu à ce post, mais au pire, je vais le refaire haha
C'est vrai que Victor Hugo est un grand auteur :) J'oserais même dire que j'apprécie l'ensemble de son œuvre. :)
J'avoue avoir tout de même une préférence pour le poème "Une nuit qu'on entendait la mer", ainsi que "Mélancholia", qui est beaucoup plus connu :)
J'ai également lu "Les misérables". :)
Ce livre est vraiment mémorable, en tous cas pour moi, et est à mes yeux un incontournable de la littérature française :)
J'avoue être assez heureux que de telles œuvres tel ce roman puissent appartenir au patrimoine culturel français :)
Quelle fierté :)

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
Je ne sais pas si j'ai déjà répondu à ce post, mais au pire, je vais le refaire haha
C'est vrai que Victor Hugo est un grand auteur :) J'oserais même dire que j'apprécie l'ensemble de son œuvre. :)
J'avoue avoir tout de même une préférence pour le poème "Une nuit qu'on entendait la mer", ainsi que "Mélancholia", qui est beaucoup plus connu :)
J'ai également lu "Les misérables". :)
Ce livre est vraiment mémorable, en tous cas pour moi, et est à mes yeux un incontournable de la littérature française :)
J'avoue être assez heureux que de telles œuvres tel ce roman puissent appartenir au patrimoine culturel français :)
Quelle fierté :)
Tu as tout dit 😊✨

L
Les licornes existent🦄
Anonyme
Voir la pièce jointe 12495
Il vous passe le bonjour 🥺🥺🥺🥺 (c'est mon auteur préféré à ce jour 😩💕).

(Oui je suis allée au Panthéon aujourd'hui, passer le bonjour à de grands hommes, j'ai aussi eu un aperçu du Quartier latin et j'ai mangé (sous l'impulsion de ma soeur) à Burger King xD).

Et vous, qu'avez vous fait de votre dimanche ?
Victor Hugo c'est le meilleur auteur de tous les temps !🤩

H
Hanako
Anonyme
Mais oui tellement, aucune grâce 😑🤌🏾

Hmm 🤔 Misérables 🥺✨ Enfin après j'en ai pas lu encore énormément, mais ce roman est incroyable 🤌🏾 Ses poèmes aussiiii et Le Dernier Jour d'un condamné est incroyable ausiiii
Bref en gros je crois que je pourrais jamais choisir, même en ayant tout lu xD
J'ai cru tu parlais d'Anas j'ai eu peur ;_;

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !