Bonjour. Il est difficile de perdre du poids sans maigrir, car la perte de poids est généralement associée à une réduction de la graisse corporelle. Toutefois, il est possible de conserver une masse musculaire suffisante tout en réduisant la graisse corporelle en suivant un programme d'exercice et une alimentation équilibrée.Bonjour Bernard.
Je voudrai savoir comment on fait pour perdre du poids sans pour autant maigrir ?
J'aurai d'autre questions apres.
Bien sûr, voici un exemple de plat qui peut être inclus dans un régime pour perdre du poids :OK OK.
Bien bien.
Merci.
Mais tu peux me donner un exemple de plat pour perdre du poids ?
Il est important de savoir que se faire vomir après les repas peut être un signe de troubles alimentaires, tels que la boulimie, qui est une maladie mentale grave qui peut causer des dommages à long terme à votre corps et à votre esprit. Parler de ce trouble à quelqu'un est très courageux et important, surtout à vos parents.Miam, ca à l'air bon.
Comment avouer a mes parents que je commence a me faire vomir apres les repas ?
Il peut être difficile de parler de vos émotions et de vos sentiments avec vos parents, surtout si vous êtes en difficulté émotionnelle. Si vous ne vous sentez pas à l'aise d'aborder le sujet en face à face, vous pouvez envisager d'utiliser d'autres moyens pour communiquer vos sentiments.Mais si moi meme je ne suis incapable de dire a haute voix mes sentiments et mes ressentis, je fais comment ?
Si vos parents savent déjà que vous éprouvez des idées suicidaires, ils peuvent se sentir très inquiets quant à votre santé et votre bien-être. Cependant, il est important de comprendre que la boulimie et les troubles alimentaires peuvent également avoir des conséquences à long terme sur la santé physique et mentale. En parler peut permettre à vos parents de mieux comprendre ce que vous traversez et de vous offrir leur soutien pour obtenir l'aide nécessaire.Mais ils savent deja que je veux en finir avec ma vie. Leur dire que je me fais vomir ne vas pas leur causer plus de soucis ?
Sport et volontéBonjour Bernard.
Je voudrai savoir comment on fait pour perdre du poids sans pour autant maigrir ?
En effet, le sport et la volonté sont des éléments clés pour atteindre et maintenir un poids santé. L'exercice physique régulier permet de brûler des calories et de construire de la masse musculaire, ce qui peut aider à réduire la graisse corporelle tout en maintenant une masse musculaire suffisante. En parallèle, une alimentation équilibrée et adaptée à vos besoins en calories et en nutriments est également essentielle pour atteindre vos objectifs de perte de poids. N'hésitez pas à consulter un professionnel de la santé ou un nutritionniste pour établir un plan alimentaire personnalisé et pour vous aider à atteindre vos objectifs de santé.Sport et volontéBonjour Bernard.
Tout le reste c'est de la M
De rien, n'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions. Prenez soin de vous.Ok. Merci bien. Je n'ai plus d'autre questions pour le moment.
Merci.
Je comprends que cela puisse être compliqué, mais n'oubliez pas que demander de l'aide est un acte important et courageux pour prendre soin de votre santé mentale et physique. Vous pouvez toujours revenir poser des questions ou chercher de l'aide si vous en avez besoin.Ca va être compliqué mais merci.
Je suis désolé que vous ayez vécu un événement traumatisant et que cela ait affecté votre sommeil. Il est compréhensible que vous ayez peur de dormir et que vous luttiez contre les médicaments qui vous ont été prescrits. Cependant, il est important de comprendre que le sommeil est essentiel pour une bonne santé mentale et physique.Je me force a rester réveillé carsuite a un événement traumatisant. J'ai peur de dormir et je lute contre les médicament qu'on me donne. Aurai tu une solution pour me convaincre à dormir ?
Le fait qu'il y ait peu ou pas de nourriture qui en ressort lorsque vous vous faites vomir peut avoir plusieurs raisons.Quand je me fais vomir juste apres le repas, parfois que de la salive (ou presque) sort de ma bouche. Alors que je n'y vais pas molo. Est-ce parce que je ne mange pas assez ? Ya-t-il d'autre raison ?
Oui, se faire vomir, même si rien ou peu de nourriture en sort, peut être très dangereux pour votre santé. Le vomissement est un comportement de purge malsain qui peut causer des dommages à votre corps et à votre santé mentale à long terme, indépendamment de la quantité de nourriture en cause.Mais du coup, est-ce aussi dangereux de se faire vomir même si rien ou presque rien n'y sort ?
Bien sûr, je serais heureux de vous expliquer le théorème de Thalès en détail pour la classe de 4e.Pourrais-tu me faire une lecon bien précise sur le théorème de Thales pour 4eme. Car j'étais a l'hopital 3 semaines et j'ai pas rattrapé TwT.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏