P
Anonyme
Quand je l'ai rencontré il était au fond du trou dans l'autodestruction +++, c'était une loque.
En temps normal j'aurai fui mais la, je ne sais pas, j'ai vue quelque chose en lui...
Je me disais ce gars il est spécial, je suis sûr qu'il en vaut la peine alors je me suis battu comme une dingue pour cette relation je n'ai jamais été aussi amoureuse, je n'ai jamais autant donné et pardonné par amour.
Pour moi il était une huître je me disais que les autres ne voyait qu'un vilain coquillage et que j'étais la seule à savoir qu'à l'intérieur de vilain coquillage se cachait une perle magnifique.
Alors je me suis complètement mise de côté ne me souciant que de son bien être, le maternant sans me soucier de l'impact que son complètement avait sur ma santé mentale.
Et il a fait des efforts, il en a vraiment fait car pour une fois quelqu'un croyait en lui, il sesr battu contre lui même il sedr améliorer ++++ Et la perle est apparu.
Et puis il y a quelques mois, un soir il m'a annoncé que finalement il avait bien réfléchi, qu'il n'avait aucun problème, rien à réglé que tout allait bien pour lui.
Et à partir de ce moment là ça à dégénéré, il est parti dans le déni à cesser de faire des efforts, il sedt mis à dire des choses qui avait de moins en moins de sens puis à faire des choses qu'une personne saine d'esprit ne ferait pas....
Il s'est mis à m'en vouloir car ik avait beau dire qu'il allait bien ça n'était pas lz cas.
Mais vue quil était en plein déni et qu'il s'était mis fans la tête qu'il n'avait aucun problème il en est venu à la conclusion que le mal être qu'il ressentais ne pouvait venir que de moi.
Et petit à petit je suis devenue la cause de tout son mal être.
"Ce n'est pas de ta faute, tu ne fais pas exprès mais ton instabilité me met dans des situations malaisant3s, je ne t'en veux pas, mais il faut que tu te fasses aider. Tu verras que quand tu iras mieux tout s'arrangera entre nous."
Au final je pense que je l'ai beaucoup trop materné, je l'ai traité comme un enfant incapable de s'occuper de lui même et il a fini par se comporter comme un enfant....
Mon comportement dans cette histoire était tout aussi toxique que le sien au final....
Il me disait qu'il setait comporte comme un ado immature mais que la, il setait enfin décidé à devenir adulte pour moi pour être à la hauteur, se comportait en homme pour prendre soin de moi et de mon enfant et avoir la vie de famille qu'il n'avait jamais eu.
Alors il a essayé de faire face à ses problèmes et de les assumer.
Zr j'ai le sentiment qu'en le poussant à faire ça, je l'ai mis fasse a quelque chose de trop dure pour lui...
Je ne sais pas quoi, je ne s1is p1s de quoi il s'agit au final mais j'ai l'impression de l'avoir rendu dingue en le poussant à affronter son problème.