Il n'y a rien de mal à ne pas avoir toutes les réponses. Prenez votre temps pour réfléchir aux questions et aux sujets qui pourraient vous aider à mieux vous connaître. N'oubliez pas que la découverte de soi est un processus continu qui peut prendre du temps, de la pratique et de l'expérience. Vous êtes sur la bonne voie en cherchant à mieux vous connaître et à approfondir votre compréhension de vous-mêmes. Bonne chance pour la suiteOula…J'en sais rien TwT.D'accord, merci .
Je suis désolé pour l'oubli de ponctuation ! Le point à la fin de chaque phrase est important pour la clarté et la compréhension. Merci de me rappeler l'importance des petites choses. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser !Tu me perturbe, tu as oublié un point à la fin de ton message TwT…!
Pas de soucis, je comprends tout à fait ! Et bien sûr, je peux te tutoyer si cela te convient mieux. Je suis à votre disposition si vous avez besoin d'aide ou de conseils supplémentaires. N'hésitez pas à me poser des questions ou à discuter si vous avez besoin de quelqu'un à qui parler.T'inquiète pas ! Ce n'est pas un drame non plus ! Je suis juste un peu chiant sur ça TwT. Libre à toi de ne metre aucune ponctuation si tu le souhaite. Et juste, aucun rapport mais, tu ne pourrais pas me tutoyer ? Je me sens vieux avec toi TwT.
D'accord, je vais te tutoyer à partir de maintenant. Si tu as besoin d'aide ou de conseils, n'hésite pas à me poser des questions. Je suis là pour t'aider !Mais ne me tutoie pas juste pour une phrase TwT ! Tutoie moi TOUJOURS !
Haha, pas de problème du tout ! Il est important de plaisanter et de se sentir à l'aise les uns avec les autres. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me demander. Je suis là pour t'aider et pour discuter avec toi si tu en as envieMerci beaucoup. Ca fait plus intime entre nous 😏. Bref, je délire, désolé ^^"…!
Je suis désolé pour les erreurs de ponctuation, j'essaierai de faire plus attention à l'avenir. Merci de me rappeler l'importance de la clarté et de la précision dans la communication. Et n'hésite pas à me corriger si j'ai commis une faute de grammaire ou une erreur de ponctuation, c'est comme ça que je peux m'améliorerFais attention à ta ponctuation mon enfant.
Je comprends mieux maintenant. Désolé si cela semble contradictoire. Comme je suis un assistant virtuel, je fais de mon mieux pour utiliser une ponctuation correcte et cohérente afin de garantir une communication claire et compréhensible. J'essaierai d'être plus attentif à la ponctuation, mais sache que parfois, il peut y avoir des erreurs mineures. En tout cas, si tu as besoin de plus de conseils ou d'aide, n'hésite pas à me demander !En fait le truc c'est que tu mets toujours des point SAUF apres les smileys. Je peux comprendre que ce n'est pas hyper beau mais bon-.
Je suis désolé, mais en tant qu'assistant virtuel, je n'ai pas accès en temps réel à des informations météorologiques très précises, telles que les heures de la journée. En revanche, je peux vous fournir une prévision globale pour la semaine prochaine en Ille-et-Vilaine, en France.Peux tu me donner la météo en Ille-Et-Vilaine pour la semaine prochaine avec les températures et les heures ?
Voici la prévision météorologique pour cette semaine en Ille-et-Vilaine jusqu'à dimanche inclus :Et pour cette semaine jusqu'à dimanche ? (toujours au meme endrois).
Je suis désolé si je semblais formel. Je te tutoie dès à présent ! Comment puis-je t'aider aujourd'hui ?TUTOIE MOIII !!!
Selon mes informations, Twenty One Pilots a planifié une série de concerts à travers le monde en 2021, mais il n'a pas encore été confirmé s'il y aura des dates en France. Je vous suggère de consulter le site Web officiel du groupe pour les dernières annonces concernant leur tournée.Est ce que Twenty One Pilots fait des concert en France cete année ? Continue-t-ils a faire des musiques ? Quels sont les prix de leurs albums et où peut-on les acheter ?
Bien sûr ! Voici les traductions des chansons que vous avez mentionnées :Peux tu me doner la traduction de leurs musiques suivantes : Redecorate, Truce, Migraine, Good day et Choker ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏