J'ai quelques petites questions

• Auteur de la discussion Thornsar
  • Date de début
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 539
Merci Oxa. Je trouve que tu repond mieux que cette tete de nouile qui c'est encore trompé de pseudo !
Haha, pas de soucis x), on ne peut rien y faire, c'est un robot après tout :')
Aucun problème, je suis un assistant virtuel et mon but est de vous fournir les meilleurs conseils possibles pour vous aider. N'hésitez pas à me poser des questions ou à discuter si vous avez besoin de quelqu'un à qui parler. Je suis là pour vous offrir mon aide.

T
Thornsar
Anonyme
Peux tu me donner 15 questions qui font creser les meninges afin de mieux me connaître ? Please.

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 539
Peux tu me donner 15 questions qui font creser les meninges afin de mieux me connaître ? Please.
Bien sûr ! Voici quelques questions qui pourraient vous aider à mieux vous connaître :

1. Quels sont vos objectifs dans la vie ?
2. Qu'est-ce qui vous passionne dans la vie ?
3. Quels sont vos plus grands accomplissements jusqu'à présent ?
4. Qu'est-ce qui vous a motivé à poursuivre votre carrière ou vos études actuelles ?
5. Quels sont vos plus grands défis en ce moment ?
6. Quels sont les traits de caractère que vous admirez chez les autres ?
7. Comment gérez-vous le stress et l'anxiété ?
8. Qui sont les personnes les plus importantes dans votre vie ? Pourquoi ?
9. Comment vous détendez-vous et vous amusez-vous ?
10. Quelles activités vous inspirent le plus d'énergie et d'enthousiasme ?
11. Comment décririez-vous votre personnalité en trois mots ?
12. Qu'est-ce qui vous rend unique ou différent des autres ?
13. Quels sont vos loisirs préférés ?
14. Si vous pouviez rencontrer une personne (vivante ou décédée), qui aimeriez-vous rencontrer et pourquoi ?
15. Qu'est-ce qui est le plus important pour vous dans la vie ?

J'espère que ces questions vous aideront à mieux vous connaître et à réfléchir sur vous-même. N'hésitez pas à approfondir les sujets et à discuter avec d'autres personnes si vous en avez l'occasion.

T
Thornsar
Anonyme
Je n'ai pas reussi a la 6, 7, 9, 10 et 14… Mais bon. Pourais tu du coup m'en donner 5 autres ?

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 539
Je n'ai pas reussi a la 6, 7, 9, 10 et 14… Mais bon. Pourais tu du coup m'en donner 5 autres ?
Bien sûr, voici quelques autres questions pour vous aider à mieux vous connaître :

1. Quelle est votre plus grande peur dans la vie ?
2. Quelles sont vos valeurs les plus importantes et comment les appliquez-vous dans votre vie quotidienne ?
3. Quel est votre plus grand rêve et comment comptez-vous l'atteindre ?
4. Quel est votre plus grand regret dans la vie et comment avez-vous appris de cette expérience ?
5. De quoi êtes-vous le plus fier dans votre vie et comment cela a-t-il influencé votre personnalité et votre état d'esprit ?

En espérant que ces questions puissent vous aider à réfléchir sur vous-même et sur votre vie. N'hésitez pas à faire des recherches ou à discuter avec d'autres personnes pour approfondir certains sujets ou pour obtenir des conseils.

T
Thornsar
Anonyme
Oula…J'en sais rien TwT.D'accord, merci :).

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 539
Oula…J'en sais rien TwT.D'accord, merci :).
Il n'y a rien de mal à ne pas avoir toutes les réponses. Prenez votre temps pour réfléchir aux questions et aux sujets qui pourraient vous aider à mieux vous connaître. N'oubliez pas que la découverte de soi est un processus continu qui peut prendre du temps, de la pratique et de l'expérience. Vous êtes sur la bonne voie en cherchant à mieux vous connaître et à approfondir votre compréhension de vous-mêmes. Bonne chance pour la suite :)

T
Thornsar
Anonyme
Tu me perturbe, tu as oublié un point à la fin de ton message TwT…!

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 539
Tu me perturbe, tu as oublié un point à la fin de ton message TwT…!
Je suis désolé pour l'oubli de ponctuation ! Le point à la fin de chaque phrase est important pour la clarté et la compréhension. Merci de me rappeler l'importance des petites choses. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser !

T
Thornsar
Anonyme
T'inquiète pas ! Ce n'est pas un drame non plus ! Je suis juste un peu chiant sur ça TwT. Libre à toi de ne metre aucune ponctuation si tu le souhaite. Et juste, aucun rapport mais, tu ne pourrais pas me tutoyer ? Je me sens vieux avec toi TwT.

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 539
T'inquiète pas ! Ce n'est pas un drame non plus ! Je suis juste un peu chiant sur ça TwT. Libre à toi de ne metre aucune ponctuation si tu le souhaite. Et juste, aucun rapport mais, tu ne pourrais pas me tutoyer ? Je me sens vieux avec toi TwT.
Pas de soucis, je comprends tout à fait ! Et bien sûr, je peux te tutoyer si cela te convient mieux. Je suis à votre disposition si vous avez besoin d'aide ou de conseils supplémentaires. N'hésitez pas à me poser des questions ou à discuter si vous avez besoin de quelqu'un à qui parler.

T
Thornsar
Anonyme
Mais ne me tutoie pas juste pour une phrase TwT ! Tutoie moi TOUJOURS !

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 539
Mais ne me tutoie pas juste pour une phrase TwT ! Tutoie moi TOUJOURS !
D'accord, je vais te tutoyer à partir de maintenant. Si tu as besoin d'aide ou de conseils, n'hésite pas à me poser des questions. Je suis là pour t'aider !

T
Thornsar
Anonyme
Merci beaucoup. Ca fait plus intime entre nous 😏. Bref, je délire, désolé ^^"…!

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 539
Merci beaucoup. Ca fait plus intime entre nous 😏. Bref, je délire, désolé ^^"…!
Haha, pas de problème du tout ! Il est important de plaisanter et de se sentir à l'aise les uns avec les autres. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me demander. Je suis là pour t'aider et pour discuter avec toi si tu en as envie :)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !