J'ai l'impression de vivre avec un inconnu

  • Auteur de la discussion Selma
  • Date de début
S
Selma
Anonyme
Bonjour à tous, après 25 ans dont 14 ans de mariage, je ne reconnais plus mon mari, un parfait inconnu, méchant, sans cœur.
Il ne me regarde plus, ne me touche plus depuis des mois. Parle derrière mon dos dos avec sa famille. Nous avons 3 enfants, ils les accapare.
 
M
Magao001
Anonyme
Madame, souvent le désintérêt ou la lassitude de l'homme vient de certains comportements des femmes.
L'homme il est comme un enfant il aime qu'on le gâté, le charme, quand il rentre du travail il ne faut pas l'embêter avec des problèmes
 
M
Magao001
Anonyme
Si tu te négliger c'est à dire porte des habile qu'il aime la coiffure et les ongles bien arrange bonne odeur et la maison bien arrange.
Si ces pas le cas alors ressaisi toi.
Et soit patient essaye de ne pas montrer ta colère
 
S
Selma
Anonyme
Cher Monsieur, ou Madame,
Absolument rien de tout ça, bien au contraire je suis fatigué d'être au petit soins pour à peine obtenir un sourire.
M'occuper de lui comme un enfant ne m'a absolument rien apporté mise à part du mépris et un regard de haine chaque jour.
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
34 180
Fofocoins
207 490
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour à tous, après 25 ans dont 14 ans de mariage, je ne reconnais plus mon mari, un parfait inconnu, méchant, sans cœur.
Il ne me regarde plus, ne me touche plus depuis des mois. Parle derrière mon dos dos avec sa famille. Nous avons 3 enfants, ils les accapare.
Bonjour
Il n'aurai pas une autre femme dans sa vie ?
 
?
><><><><><
Anonyme
Si tu te négliger c'est à dire porte des habile qu'il aime la coiffure et les ongles bien arrange bonne odeur et la maison bien arrange.
Si ces pas le cas alors ressaisi toi.
Et soit patient essaye de ne pas montrer ta colère
C'est horrible ce que tu dis car la dame devrait plaire à son mari naturellement sans faire d'efforts, on se marie pas pour se forcer à devoir nettoyer la maison pour être amoureux.
 
S
Selma
Anonyme
Je ne pense pas, il passe sont temps libres au téléphone avec sa mère, ses sœurs 😄
 
S
Selma
Anonyme
Si tu te négliger c'est à dire porte des habile qu'il aime la coiffure et les ongles bien arrange bonne odeur et la maison bien arrange.
Si ces pas le cas alors ressaisi toi.
Et soit patient essaye de ne pas montrer ta colère
Merci pour vos conseils, mais nayait aucune crainte de ce côté là.
En revanche difficile de retenir ma colère depuis quelques jours.
 
M
Magao001
Anonyme
Cher Monsieur, ou Madame,
Absolument rien de tout ça, bien au contraire je suis fatigué d'être au petit soins pour à peine obtenir un sourire.
M'occuper de lui comme un enfant ne m'a absolument rien apporté mise à part du mépris et un regard de haine chaque jour.
Si tu peux patienter encore ne hésite pas.
Demande lui calmement si il y a quelque chose que tu a fait pour le mettre dans cette situation
Sinon tu peux essayer de prendre ta vie en main, si tu ne travaille pas commence a chercher du travail et réorganise ta vie en sorte que même si elle s'en va tu ne souffrirait pas
 
M
Magao001
Anonyme
C'est horrible ce que tu dis car la dame devrait plaire à son mari naturellement sans faire d'efforts, on se marie pas pour se forcer à devoir nettoyer la maison pour être amoureux.
Pourquoi pensez-vous que certains hommes ont des maîtresse ?
 
?
><><><><><
Anonyme
Cher Monsieur, ou Madame,
Absolument rien de tout ça, bien au contraire je suis fatigué d'être au petit soins pour à peine obtenir un sourire.
M'occuper de lui comme un enfant ne m'a absolument rien apporté mise à part du mépris et un regard de haine chaque jour.
peut-être que il n'a plus d'amour pour toi avec le temps ça part parfois ...
 
S
Selma
Anonyme
Si tu peux patienter encore ne hésite pas.
Demande lui calmement si il y a quelque chose que tu a fait pour le mettre dans cette situation
Sinon tu peux essayer de prendre ta vie en main, si tu ne travaille pas commence a chercher du travail et réorganise ta vie en sorte que même si elle s'en va tu ne souffrirait pas
J'ai une vie professionnelle dans laquelle je mepanouie heureusement
 
S
Selma
Anonyme
Pensez vous qu'en lui mettant les papiers du divorce sous le nez il va réagi et enfin me dire ce qu'il ne va pas ?
 
M
Magao001
Anonyme
Pensez vous qu'en lui mettant les papiers du divorce sous le nez il va réagi et enfin me dire ce qu'il ne va pas ?
Pour le bien des enfants tu ne doivent entreprendre cette initiative que en dernière recours
 
S
Selma
Anonyme
J'aurais tant aimé que les enfants soient épargné de nos disputes, mais c'est de pire en pire chaque jour, je dors dans le salon.
 
S
Selma
Anonyme
Je me pose chaque jour là question de savoir comment est-il possible de mépriser autant sa femme, lhumilier autant. Je ne lui demande jamais rien, c'est moi seul qui gère le foyer, il participe de moitié au frais.
Il souffle en permanence, se plaind de tout alors qu'il ne fait absolument rien.
Je crains être à un point de non retour.
Il n'y a jamais de rire et de joie dans la maison, uniquement les enfants entres eux.
Comment cela se passe dans vos foyers ?
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
34 180
Fofocoins
207 490
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je me pose chaque jour là question de savoir comment est-il possible de mépriser autant sa femme, lhumilier autant. Je ne lui demande jamais rien, c'est moi seul qui gère le foyer, il participe de moitié au frais.
Il souffle en permanence, se plaind de tout alors qu'il ne fait absolument rien.
Je crains être à un point de non retour.
Il n'y a jamais de rire et de joie dans la maison, uniquement les enfants entres eux.
Comment cela se passe dans vos foyers ?
Je ne pourrai pas te dire
Lorsque j'ai divorcé avec mon ex, les enfants étaient majeurs
Mais dans leur tête, ça leur fait quelque-chose
Après ils prennent çà normalement

La preuve
On fait des repas à la maison
Avec mon ex avec et les les enfants, mais parfois sans eux !
 
S
Selma
Anonyme
Je ne couperait jamais les liens qu'ils ont avec leurs papa, en revanche je ne conçoit pas le revoir après la séparation. Je n'envisage pas lui donner cette "chance" (remué le mal) alors qu'il ne reste jamais dans la même pièce que moi à la maison.