J'ai l'impression de vivre avec un inconnu

  • Auteur de la discussion Selma
  • Date de début
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
34 180
Fofocoins
207 490
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je ne couperait jamais les liens qu'ils ont avec leurs papa, en revanche je ne conçoit pas le revoir après la séparation. Je n'envisage pas lui donner cette "chance" (remué le mal) alors qu'il ne reste jamais dans la même pièce que moi à la maison.
Bien sûr, c'est normal
On ne doit pas se venger à travers ses enfants
 
S
Selma
Anonyme
J'ai l'impression d'avoir fait trop de concessions, le fait de n'avoir jamais rien demandé, d'avoir géré notre foyer sans le solliciter. Il a pris cette habitude.... je n'ai pas été assez exigente comme certaine femme, cela m'a sûrement rabaisser. Lorsque j'y réfléchis, je me rends compte qu'il ne m'a jamais câliner, jamais complimenter, épauler....
Cette sensation depuis quelques semaines d'avoir gâcher ma vie à ses côtés....
Pourtant j'essaie de sauver notre couple, notre famille en me rapprochant, souriant mais rien y fait il fait toujours la gueule c'est peusant.
 
S
Selma
Anonyme
Je vais sûrement m'absenter quelques jours afin de réfléchir à tête reposer, car je suis fatigué de cette situation, je n'en dors plus la nuit
 
duss
Passionné
Messages
4 173
Fofocoins
49 238
Bonjour à tous, après 25 ans dont 14 ans de mariage, je ne reconnais plus mon mari, un parfait inconnu, méchant, sans cœur.
Il ne me regarde plus, ne me touche plus depuis des mois. Parle derrière mon dos dos avec sa famille. Nous avons 3 enfants, ils les accapare.
Oh je suis désolée pour toi
 
S
Selma
Anonyme
J'ai supporter beaucoup de choses, mais en effet aujourd'hui c'est difficile.
Je ne suis vraiment une personne qui envie qui que ce soit mais honnêtement je regarde de plus en plus les couples autour de moi, les familles rires et pleins de bonheur, cela me fait mal, car je le rends compte que je n'ai jamais vécu un tel bonheur, j'ai loupé quelque chose dans ma vie c'est pas possible de se retrouver aussi malheureuse. Et j'en souffre d'autant plus que mes enfants en pâtissent.
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
34 180
Fofocoins
207 490
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
J'ai l'impression d'avoir fait trop de concessions, le fait de n'avoir jamais rien demandé, d'avoir géré notre foyer sans le solliciter. Il a pris cette habitude.... je n'ai pas été assez exigente comme certaine femme, cela m'a sûrement rabaisser. Lorsque j'y réfléchis, je me rends compte qu'il ne m'a jamais câliner, jamais complimenter, épauler....
Cette sensation depuis quelques semaines d'avoir gâcher ma vie à ses côtés....
Pourtant j'essaie de sauver notre couple, notre famille en me rapprochant, souriant mais rien y fait il fait toujours la gueule c'est peusant.
Peut-être que votre couple a vieilli, qu'il y a eu comme une lassitude au fil du temps. La monotonie est un danger, la routine, elle brise beaucoup de couples

J'ai une copine dans ce cas, c'est une autre affaire, elle a fini par apprendre qu'il la trompait
Depuis elle jongle, je pars je pars pas, elle ne sait pas, il y a les enfants. Plus aucun rapport si ce n'est avec sa maîtresse

Elle devrait se tirer (il a du fric et pas un peu)
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
34 180
Fofocoins
207 490
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
J'ai supporter beaucoup de choses, mais en effet aujourd'hui c'est difficile.
Je ne suis vraiment une personne qui envie qui que ce soit mais honnêtement je regarde de plus en plus les couples autour de moi, les familles rires et pleins de bonheur, cela me fait mal, car je le rends compte que je n'ai jamais vécu un tel bonheur, j'ai loupé quelque chose dans ma vie c'est pas possible de se retrouver aussi malheureuse. Et j'en souffre d'autant plus que mes enfants en pâtissent.
Donc c'est depuis le début et pas quelques mois, et ça s'est dégradé avec les années !
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
34 180
Fofocoins
207 490
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Oui je pense que plus jeune je ne m'en rendait pas compte. Mais avec l'âge c'est différent.
Ben dans ces conditions, il n'y a plus à réfléchir, il faut le quitter
Sinon dans 15 ans tu seras dans un monde bien plus merdique
Ou il t'aura largué, et il y a des chances, à moins que tu ne sois SA Cosette
Les enfants dans tout ça ? Ils auront eu une enfance malheureuse
 
S
Selma
Anonyme
Je vais peut-être paraître puéril mais je vais avoir besoin de me reposer (enfin) sur des épaules solides
 
S
Selma
Anonyme
Sûrement la peur de me retrouver seule après 25 ans....... j'étais tellement jeune 17ans lorsque nous nous sommes rencontrés
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
34 180
Fofocoins
207 490
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Sûrement la peur de me retrouver seule après 25 ans....... j'étais tellement jeune 17ans lorsque nous nous sommes rencontrés
Peut-être trop vite ?
Du coup tu n'as connu aucune expérience de la vie en tant que jeune femme et célibataire
Tu n'as pas pu te forger, tout de moins, tu as été façonnée à travers cet homme
Il te manquait les armes (celles de l'expérience)

Un truc que je constate
Générations ou pas, surtout la nouvelle
Beaucoup de jeunes reproduisent le même scénario à notre époque !
 
S
Selma
Anonyme
Vous avez entièrement raison, c'est la triste vérité 😔
 
S
Selma
Anonyme
Oui mais je n'aime pas raconter ma vie, je ne souhaite inquiété personne, ni famille ni amies, je fais comme si tout allait bien depuis toujours. J'ai découvert cette plate-forme et c'est tellement plus facile de se livrer lorsqu'on es dans l'anonymat.
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
34 180
Fofocoins
207 490
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Oui mais je n'aime pas raconter ma vie, je ne souhaite inquiété personne, ni famille ni amies, je fais comme si tout allait bien depuis toujours. J'ai découvert cette plate-forme et c'est tellement plus facile de se livrer lorsqu'on es dans l'anonymat.
Cette plateforme est bien
Mais ça reste du virtuel
Car, lorsque tu es déconnectée, tu te retrouves face à tes réalités

Une épaule tu disais ?
Tes amis, ta famille, tu peux compter sur eux
Ils seront de bons conseils
Et ton mari n'aura plus le privilège de ce monopole avec les siens

Le jours de ta séparation, ton divorce, tu ne seras plus seules
C'est pour cette raison que tu ne devrais pas tout cacher
Tout prendre sur toi, sur ton dos
Ca va te libérer et donner des forces !