Ah !Je ne les côtoient pas depuis longtemps, j'ai préféré prendre mes distances afin d'éviter les conflits
La réponse est peut-être là !
Ah !Je ne les côtoient pas depuis longtemps, j'ai préféré prendre mes distances afin d'éviter les conflits
Pour le bien des enfants tu ne doivent entreprendre cette initiative que en dernière recoursPensez vous qu'en lui mettant les papiers du divorce sous le nez il va réagi et enfin me dire ce qu'il ne va pas ?
C'est une possibilité, mais peut-être que tu peux le faire sans aller jusqu'aux papiersPensez vous qu'en lui mettant les papiers du divorce sous le nez il va réagi et enfin me dire ce qu'il ne va pas ?
Si tu n'as pas de réponsesJ'aurais tant aimé que les enfants soient épargné de nos disputes, mais c'est de pire en pire chaque jour, je dors dans le salon.
Je ne pourrai pas te direJe me pose chaque jour là question de savoir comment est-il possible de mépriser autant sa femme, lhumilier autant. Je ne lui demande jamais rien, c'est moi seul qui gère le foyer, il participe de moitié au frais.
Il souffle en permanence, se plaind de tout alors qu'il ne fait absolument rien.
Je crains être à un point de non retour.
Il n'y a jamais de rire et de joie dans la maison, uniquement les enfants entres eux.
Comment cela se passe dans vos foyers ?
Bien sûr, c'est normalJe ne couperait jamais les liens qu'ils ont avec leurs papa, en revanche je ne conçoit pas le revoir après la séparation. Je n'envisage pas lui donner cette "chance" (remué le mal) alors qu'il ne reste jamais dans la même pièce que moi à la maison.
C'est une évidenceBien sûr, c'est normal
On ne doit pas se venger à travers ses enfants
Oh je suis désolée pour toiBonjour à tous, après 25 ans dont 14 ans de mariage, je ne reconnais plus mon mari, un parfait inconnu, méchant, sans cœur.
Il ne me regarde plus, ne me touche plus depuis des mois. Parle derrière mon dos dos avec sa famille. Nous avons 3 enfants, ils les accapare.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏