J'ai l'impression de vivre avec un inconnu

• Auteur de la discussion Selma
  • Date de début
S
Selma
Anonyme
Pensez vous qu'en lui mettant les papiers du divorce sous le nez il va réagi et enfin me dire ce qu'il ne va pas ?

M
Magao001
Anonyme
Pensez vous qu'en lui mettant les papiers du divorce sous le nez il va réagi et enfin me dire ce qu'il ne va pas ?
Pour le bien des enfants tu ne doivent entreprendre cette initiative que en dernière recours

S
Selma
Anonyme
J'aurais tant aimé que les enfants soient épargné de nos disputes, mais c'est de pire en pire chaque jour, je dors dans le salon.

S
Selma
Anonyme
Je me pose chaque jour là question de savoir comment est-il possible de mépriser autant sa femme, lhumilier autant. Je ne lui demande jamais rien, c'est moi seul qui gère le foyer, il participe de moitié au frais.
Il souffle en permanence, se plaind de tout alors qu'il ne fait absolument rien.
Je crains être à un point de non retour.
Il n'y a jamais de rire et de joie dans la maison, uniquement les enfants entres eux.
Comment cela se passe dans vos foyers ?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
212 302
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je me pose chaque jour là question de savoir comment est-il possible de mépriser autant sa femme, lhumilier autant. Je ne lui demande jamais rien, c'est moi seul qui gère le foyer, il participe de moitié au frais.
Il souffle en permanence, se plaind de tout alors qu'il ne fait absolument rien.
Je crains être à un point de non retour.
Il n'y a jamais de rire et de joie dans la maison, uniquement les enfants entres eux.
Comment cela se passe dans vos foyers ?
Je ne pourrai pas te dire
Lorsque j'ai divorcé avec mon ex, les enfants étaient majeurs
Mais dans leur tête, ça leur fait quelque-chose
Après ils prennent çà normalement

La preuve
On fait des repas à la maison
Avec mon ex avec et les les enfants, mais parfois sans eux !

S
Selma
Anonyme
Je ne couperait jamais les liens qu'ils ont avec leurs papa, en revanche je ne conçoit pas le revoir après la séparation. Je n'envisage pas lui donner cette "chance" (remué le mal) alors qu'il ne reste jamais dans la même pièce que moi à la maison.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
212 302
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je ne couperait jamais les liens qu'ils ont avec leurs papa, en revanche je ne conçoit pas le revoir après la séparation. Je n'envisage pas lui donner cette "chance" (remué le mal) alors qu'il ne reste jamais dans la même pièce que moi à la maison.
Bien sûr, c'est normal
On ne doit pas se venger à travers ses enfants

S
Selma
Anonyme
J'ai l'impression d'avoir fait trop de concessions, le fait de n'avoir jamais rien demandé, d'avoir géré notre foyer sans le solliciter. Il a pris cette habitude.... je n'ai pas été assez exigente comme certaine femme, cela m'a sûrement rabaisser. Lorsque j'y réfléchis, je me rends compte qu'il ne m'a jamais câliner, jamais complimenter, épauler....
Cette sensation depuis quelques semaines d'avoir gâcher ma vie à ses côtés....
Pourtant j'essaie de sauver notre couple, notre famille en me rapprochant, souriant mais rien y fait il fait toujours la gueule c'est peusant.

S
Selma
Anonyme
Je vais sûrement m'absenter quelques jours afin de réfléchir à tête reposer, car je suis fatigué de cette situation, je n'en dors plus la nuit

duss
Passionné
Fofocoins
64 727
Bonjour à tous, après 25 ans dont 14 ans de mariage, je ne reconnais plus mon mari, un parfait inconnu, méchant, sans cœur.
Il ne me regarde plus, ne me touche plus depuis des mois. Parle derrière mon dos dos avec sa famille. Nous avons 3 enfants, ils les accapare.
Oh je suis désolée pour toi

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !