S
Anonyme
😔Oh je suis désolée pour toi
😔Oh je suis désolée pour toi
😔sa dois être une situation difficile
Peut-être que votre couple a vieilli, qu'il y a eu comme une lassitude au fil du temps. La monotonie est un danger, la routine, elle brise beaucoup de couplesJ'ai l'impression d'avoir fait trop de concessions, le fait de n'avoir jamais rien demandé, d'avoir géré notre foyer sans le solliciter. Il a pris cette habitude.... je n'ai pas été assez exigente comme certaine femme, cela m'a sûrement rabaisser. Lorsque j'y réfléchis, je me rends compte qu'il ne m'a jamais câliner, jamais complimenter, épauler....
Cette sensation depuis quelques semaines d'avoir gâcher ma vie à ses côtés....
Pourtant j'essaie de sauver notre couple, notre famille en me rapprochant, souriant mais rien y fait il fait toujours la gueule c'est peusant.
Donc c'est depuis le début et pas quelques mois, et ça s'est dégradé avec les années !J'ai supporter beaucoup de choses, mais en effet aujourd'hui c'est difficile.
Je ne suis vraiment une personne qui envie qui que ce soit mais honnêtement je regarde de plus en plus les couples autour de moi, les familles rires et pleins de bonheur, cela me fait mal, car je le rends compte que je n'ai jamais vécu un tel bonheur, j'ai loupé quelque chose dans ma vie c'est pas possible de se retrouver aussi malheureuse. Et j'en souffre d'autant plus que mes enfants en pâtissent.
Ben dans ces conditions, il n'y a plus à réfléchir, il faut le quitterOui je pense que plus jeune je ne m'en rendait pas compte. Mais avec l'âge c'est différent.
Ce serait l'idéal, mais ça ne peut se faire que après une reconstructionJe vais peut-être paraître puéril mais je vais avoir besoin de me reposer (enfin) sur des épaules solides
Peut-être trop vite ?Sûrement la peur de me retrouver seule après 25 ans....... j'étais tellement jeune 17ans lorsque nous nous sommes rencontrés
Tu as des amis pour t'aider ?Vous avez entièrement raison, c'est la triste vérité 😔
Déjà parlé avec nous tousJe vais peut-être paraître puéril mais je vais avoir besoin de me reposer (enfin) sur des épaules solides
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏