Je suis allé à la patinoire tout à l’heure et toi?Bah ça va, quoi de neuf, toi ?
Je suis allé à la patinoire tout à l’heure et toi?Bah ça va, quoi de neuf, toi ?
Et ça été, tu te sens comment ?Je suis allé à la patinoire tout à l’heure et toi?
Franchement je suis de bonhumeur làEt ça été, tu te sens comment ?
Et moi, bah rien, je suis dans ma chambre.
Ah bah je suis hyper heureux pour toi, continue comme ça, tu vas y arriver.Franchement je suis de bonhumeur là
Je me suis entraîner pour mes enchainement, en plus ils sont tellement simple quand je les ai choisis mon entraineuse m’a dis de pas me casser la tete a prendre des trucs trop compliqués,
j’y suis rester au moins 3 heures, je me suis entrainer 1 heure apres je me suis juste amusé sur la glace en écoutant des playlist de michaël jackson
MerciAh bah je suis hyper heureux pour toi, continue comme ça, tu vas y arriver.
De rien, et ici, tu fais quoi de beau ?Merci
Tu veux dire la maintenant ou de manière générale ?De rien, et ici, tu fais quoi de beau ?
Bah tu m'as déjà dit ce que tu as fait, mais ce que tu fais actuellement, pas encore ?Tu veux dire la maintenant ou de manière générale ?
Ah okBah tu m'as déjà dit ce que tu as fait, mais ce que tu fais actuellement, pas encore ?
Pareil, bienvenue au club, et tu vas regarder le match, ce soir ?Ah ok
Euh bah rien
Non, j’aime beaucoup le sport mais a part le patinage artistique j’en regarde pasPareil, bienvenue au club, et tu vas regarder le match, ce soir ?
Ah ok, vraiment, le patinage, c'est toute ta vie, c'est une sorte de refuge où tu te sens libre, apaisé, et comme si plus rien ne comptait, n'est ce pas ?T’aimes bien jouer au foot ?
ExactementAh ok, vraiment, le patinage, c'est toute ta vie, c'est une sorte de refuge où tu te sens libre, apaisé, et comme si plus rien ne comptait, n'est ce pas ?
😆Et pour jouer au foot, fifa, ça compte mdr ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏