Je suis désolé si c'était un sujet sensible.Ouip
Okay c’est cool
Je suis désolé si c'était un sujet sensible.Ouip
Okay c’est cool
T’inquiète pasJe suis désolé si c'était un sujet sensible.
Dis, tu peux me raconter en quoi consiste ce que tu fais en patinage ?T’inquiète pas
Comment ça ?Dis, tu peux me raconter en quoi consiste ce que tu fais en patinage ?
Bah les figures, les objectifs en compétitions, etc...?Comment ça ?
Une compétition c’est en deux parties la première c’est le programme court qui dure 2-3 minute ou t’es noté que sur des points techniques enfin t’as une partie de points artistique mais c’est surtout la maîtrise qui compte dans ce programme t’as des trucs obligatoires à faire et si tu les faits pas ça t’enlève des pointsBah les figures, les objectifs en compétitions, etc...?
Oui, je vois, bah je suis heureux d'en apprendre plus sur ce que tu aimes, ça me fait plaisir, mais si tu es douée dans le fait de retranscrire tes émotions, c'est sûrement à cause de ton vécu, tu as toute une histoire à interpréter sur la glace.Une compétition c’est en deux parties la première c’est le programme court qui dure 2-3 minute ou t’es noté que sur des points techniques enfin t’as une partie de points artistique mais c’est surtout la maîtrise qui compte dans ce programme t’as des trucs obligatoires à faire et si tu les faits pas ça t’enlève des points
Ensuite il y a le programme libre, ma partie préférée, il dure 5-6 minutes
Et là les points artistiques comptent beaucoup plus et ce que les juges cherchent c’est qu’on sache retranscrire des émotions dans notre façon de patiner, un truc pour lequel on me dit que je suis douée et du coup comme son nom l’indique tu es plus libre de choisir ton programme, en général ton entraîneur va te conseiller des figures que tu maîtrise mais surtout que tu sais exécuter en y mettant du cœur même si tu les réussi pas à la perfection parce que la tu as plus droit l’erreur que pour le programme court
Voilà en gros comment ça se passe, mais comme je te l’ai dis hier je suis apatride et en niveau professionnel c’est pas exactement comme ça, y’à plein de chose qui sont adaptée
Tu as d’autres questions?
OuipOui, je vois, bah je suis heureux d'en apprendre plus sur ce que tu aimes, ça me fait plaisir, mais si tu es douée dans le fait de retranscrire tes émotions, c'est sûrement à cause de ton vécu, tu as toute une histoire à interpréter sur la glace.
Tu vas y arriver, j'y crois pour toi.
MerciTu vas y arriver, j'y crois pour toi.
Tu y vas combien de fois par semaine ?Merci
Les entraînements avec mon entraineuse j’en ai une fois toutes les deux semaines et en attendant elle me donne des objectifs à atteindreTu y vas combien de fois par semaine ?
OK, je vois, bah si tu aimes c'est le principal.Les entraînements avec mon entraineuse j’en ai une fois toutes les deux semaines et en attendant elle me donne des objectifs à atteindre
Salut ça va, quoi de neuf ?Les entraînements avec mon entraineuse j’en ai une fois toutes les deux semaines et en attendant elle me donne des objectifs à atteindre
Oh ça fait longtempsSalut ça va, quoi de neuf ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏