Bah j’ai juste dis je sais pasJe sais pas, tu as l'air moins heureuse dans tes messages, après, ce ne sont que des messages, c'est pour ça que je posais la question
Bah j’ai juste dis je sais pasJe sais pas, tu as l'air moins heureuse dans tes messages, après, ce ne sont que des messages, c'est pour ça que je posais la question
Ah ok, désolé si je me suis trompé. C'est juste que j'ai pas envie que tu sois triste.Bah j’ai juste dis je sais pas
C’est gentil de ta part mais j’ai pas besoin que tu me demande toutes les heures comment je vaisAh ok, désolé si je me suis trompé. C'est juste que j'ai pas envie que tu sois triste.
D'accord, je vais faire attention, excuse moi.C’est gentil de ta part mais j’ai pas besoin que tu me demande toutes les heures comment je vais
C’est pas graveD'accord, je vais faire attention, excuse moi.
Et du coup, tu veux discuter de quoi, toi ?C’est pas grave
Français, belge et hollandais, et toi ?C’est quoi tes origines ?
Australienne et gallo-irlandaiseFrançais, belge et hollandais, et toi ?
Ah bon, tu es née en France ?Australienne et gallo-irlandaise
Ouip et j’ai la double nationalité française et australienneAh bon, tu es née en France ?
Oh, trop bien, et tu y vas souvent ?Ouip et j’ai la double nationalité française et australienne
T’es malade c’est bien trop loin et trop cher j’y suis allé 4 foisOh, trop bien, et tu y vas souvent ?
Oh, m*rde, je suis désolé, tu vis avec ton père alors ?T’es malade c’est bien trop loin et trop cher j’y suis allé 4 fois
( et la dernière fois c’était pour l’enterrement de ma mère😑)
Et toi t’es déjà allé en Belgique et en Hollande ?
OuipOh, m*rde, je suis désolé, tu vis avec ton père alors ?
Okay c’est coolEt moi, bah la Belgique, ma grand mère y habite, donc oui, j'y vais presque toutes les semaines, et la Hollande, peut être autant que toi pour l'Australie.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏