Oui, un peu beaucoup.On abeaucoup tergiverser pour si peu quand même
Oui, un peu beaucoup.On abeaucoup tergiverser pour si peu quand même
👍🏼Enfin quelqu'un qui comprend ma façon de voir les relations amicales, merci beaucoup.
Dis moi, du coup, ne dors pas, tu n'as pas école demain ?
Demain, j'ai un rdv à l'hôpital, mais rien de grave, promis, et je dois aller à la poste. Et toi ?Du coup tu compte faire quoi demain?
C’est compliqué à expliqué mais là je fais école à distance et de toute manière j’arrive pas à dormirDis moi, du coup, ne dors pas, tu n'as pas école demain ?
OK okDemain, j'ai un rdv à l'hôpital, mais rien de grave, promis, et je dois aller à la poste. Et toi ?
J’aurais mes cours aussi bien sûrOK ok
Si je suis d’aplomb je vais aller courir et aller patiner sinon je sais pas
Ah ok, je vois, bah tant que je reste éveillé, je suis là pour parler.C’est compliqué à expliqué mais là je fais école à distance et de toute manière j’arrive pas à dormir
Ah et tu ne le charges pas en l'utilisant ?Je te préviens juste que j’ai presque plus de batterie
Je suis sur tablette du coup c’est un peu galère et je crois que j’ai assez zigouiller mes yeux et ramollis mon cerveau pour aujourd'hui alors je vais y aller.Ah et tu ne le charges pas en l'utilisant ?
Salut ça va, désolé, j'ai pas reçu la notification, tu vas bien ?Je suis sur tablette du coup c’est un peu galère et je crois que j’ai assez zigouiller mes yeux et ramollis mon cerveau pour aujourd'hui alors je vais y aller.
Ouip et toi?Salut ça va, désolé, j'ai pas reçu la notification, tu vas bien ?
Bah ça va, quoi de neuf, toi ?Ouip et toi?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏