J'ai juste besoin de libérer ce que j'ai sur le coeur

  • Auteur de la discussion Diablo013
  • Date de début
kelsy☆
Enragé
Messages
997
Age
16
Fofocoins
3 783
Genre
Fille
Non, t'inquiète pas, je préfère l'honnêteté. Et sache que je dis ami, car le mot que j'emploierai en temps normal, les gens ne le comprennent pas comme moi, mais je te mets dans mes connaissances appréciées, en gros, je t'apprécie et j'ai envie d'avoir de tes nouvelles, mais c'est pas au point où je voudrais faire une sortie avec toi, tu comprends ?
Oui je vois pour moi le mots amis c’est vraiment des gens très proches c’est pour ça
 
Diablo013
Hyper actif
Messages
85
Fofocoins
897
Genre
Homme
Oui je vois pour moi le mots amis c’est vraiment des gens très proches c’est pour ça
Bah de base, c'est pareil, genre, mes amis, c'est sur deux mains, pas plus, mais disons que d'habitude, ça choque quand je dis connaissances appréciées, du coup, j'essaie de m'adapter.
 
kelsy☆
Enragé
Messages
997
Age
16
Fofocoins
3 783
Genre
Fille
Bah de base, c'est pareil, genre, mes amis, c'est sur deux mains, pas plus, mais disons que d'habitude, ça choque quand je dis connaissances appréciées, du coup, j'essaie de m'adapter.
Ah bah moi c’est comme toi
Je dis une bonne connaissance pour quelqu'un de sympa mais pas proche
Une copine c’est un cran au dessus
Et une amie là c’est vraiment que si je dis a quelqu'un que c’est mon ami déjà je vais pas changé d’avis du jour au lendemain et c’est que c’est vraiment une personne importante pour moi
 
Diablo013
Hyper actif
Messages
85
Fofocoins
897
Genre
Homme
Ah bah moi c’est comme toi
Je dis une bonne connaissance pour quelqu'un de sympa mais pas proche
Une copine c’est un cran au dessus
Et une amie là c’est vraiment que si je dis a quelqu'un que c’est mon ami déjà je vais pas changé d’avis du jour au lendemain et c’est que c’est vraiment une personne importante pour moi
Enfin quelqu'un qui comprend ma façon de voir les relations amicales, merci beaucoup.
 
Diablo013
Hyper actif
Messages
85
Fofocoins
897
Genre
Homme
C’est compliqué à expliqué mais là je fais école à distance et de toute manière j’arrive pas à dormir
Ah ok, je vois, bah tant que je reste éveillé, je suis là pour parler.
Et je te souhaite bon courage pour tes cours. c'est quoi la matière que tu détestes le plus ?
Et d'accord, bah j'espère que tu auras de la force pour y aller.
 
kelsy☆
Enragé
Messages
997
Age
16
Fofocoins
3 783
Genre
Fille
Et ça été, tu te sens comment ?
Franchement je suis de bonhumeur là
Je me suis entraîner pour mes enchainement, en plus ils sont tellement simple quand je les ai choisis mon entraineuse m’a dis de pas me casser la tete a prendre des trucs trop compliqués,
j’y suis rester au moins 3 heures, je me suis entrainer 1 heure apres je me suis juste amusé sur la glace en écoutant des playlist de michaël jackson
Et moi, bah rien, je suis dans ma chambre.
 
Diablo013
Hyper actif
Messages
85
Fofocoins
897
Genre
Homme
Franchement je suis de bonhumeur là
Je me suis entraîner pour mes enchainement, en plus ils sont tellement simple quand je les ai choisis mon entraineuse m’a dis de pas me casser la tete a prendre des trucs trop compliqués,
j’y suis rester au moins 3 heures, je me suis entrainer 1 heure apres je me suis juste amusé sur la glace en écoutant des playlist de michaël jackson
Ah bah je suis hyper heureux pour toi, continue comme ça, tu vas y arriver.