J'ai juste besoin de libérer ce que j'ai sur le coeur

• Auteur de la discussion Diablo013
  • Date de début
Diablo013
Hyper actif
Fofocoins
997
Genre
Homme
J’avoue que ces temps ci je regarde pas beaucoup la télé à part one piece et certains dessin animés
( me juge pas please)
Mais sinon c’est quoi ton film préféré
Mais pourquoi je te jugerai, rien ne vaut des dessins animés, surtout les anciens comme ben 10, premier du nom, wakfu, etc...
Et mon film préféré, c'est "Tu ne tueras point" avec l'acteur de "the amazing spider-man", c'est un film sur la seconde guerre mondiale et il me met les poils à chaque fois que je le regarde. Et sinon, me juge pas non plus, mais c'est "frère des ours" et "l'étrange noël de monsieur jack".

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
Mais pourquoi je te jugerai, rien ne vaut des dessins animés, surtout les anciens comme ben 10, premier du nom, wakfu, etc...
Et mon film préféré, c'est "Tu ne tueras point" avec l'acteur de "the amazing spider-man", c'est un film sur la seconde guerre mondiale et il me met les poils à chaque fois que je le regarde. Et sinon, me juge pas non plus, mais c'est

"frère des ours" et "l'étrange noël de monsieur jack".
Ahhhh j’aime trop ces films, je me souviens l’étrange noel de monsieur jack la première fois que je les vue j’été à l’hôpital avec mes voisins de paliers à Noël depuis c’est devenu l’un de mes films préférés.

Diablo013
Hyper actif
Fofocoins
997
Genre
Homme
Ahhhh j’aime trop ces films, je me souviens l’étrange noel de monsieur jack la première fois que je les vue j’été à l’hôpital avec mes voisins de paliers à Noël depuis c’est devenu l’un de mes films préférés.
Moi aussi, je l'adore, et désolé si le sujet était sensible, du coup.

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
C'est normal, même si l'on ne se connait que depuis hier, je souhaite te considérer comme une amie, et du coup, je m'inquiète pour mes amis, c'est tout.
Je veux pas te faire de peine mais pour moi le mot ami c’est un grand mot et je l’utilise pas pour n’importe qui c’est vraiment sympa de discuter avec toi et je te remercie vraiment de ton soutien
Mais j’aime faire les choses doucement

Je suis vraiment désolée si ça te vexé mais je suisune personne assez directe et honnête et j'aime que les choses soit clairs c’est tout
Encore une fois pardonne moi se c’est trop brusque

Diablo013
Hyper actif
Fofocoins
997
Genre
Homme
Je veux pas te faire de peine mais pour moi le mot ami c’est un grand mot et je l’utilise pas pour n’importe qui c’est vraiment sympa de discuter avec toi et je te remercie vraiment de ton soutien
Mais j’aime faire les choses doucement

Je suis vraiment désolée si ça te vexé mais je suis une personne assez directe et honnête et j'aime que les choses soit clairs c’est tout
Encore une fois pardonne moi se c’est trop brusque
Non, t'inquiète pas, je préfère l'honnêteté. Et sache que je dis ami, car le mot que j'emploierai en temps normal, les gens ne le comprennent pas comme moi, mais je te mets dans mes connaissances appréciées, en gros, je t'apprécie et j'ai envie d'avoir de tes nouvelles, mais c'est pas au point où je voudrais faire une sortie avec toi, tu comprends ?

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
Non, t'inquiète pas, je préfère l'honnêteté. Et sache que je dis ami, car le mot que j'emploierai en temps normal, les gens ne le comprennent pas comme moi, mais je te mets dans mes connaissances appréciées, en gros, je t'apprécie et j'ai envie d'avoir de tes nouvelles, mais c'est pas au point où je voudrais faire une sortie avec toi, tu comprends ?
Oui je vois pour moi le mots amis c’est vraiment des gens très proches c’est pour ça

Diablo013
Hyper actif
Fofocoins
997
Genre
Homme
Oui je vois pour moi le mots amis c’est vraiment des gens très proches c’est pour ça
Bah de base, c'est pareil, genre, mes amis, c'est sur deux mains, pas plus, mais disons que d'habitude, ça choque quand je dis connaissances appréciées, du coup, j'essaie de m'adapter.

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
Bah de base, c'est pareil, genre, mes amis, c'est sur deux mains, pas plus, mais disons que d'habitude, ça choque quand je dis connaissances appréciées, du coup, j'essaie de m'adapter.
Ah bah moi c’est comme toi
Je dis une bonne connaissance pour quelqu'un de sympa mais pas proche
Une copine c’est un cran au dessus
Et une amie là c’est vraiment que si je dis a quelqu'un que c’est mon ami déjà je vais pas changé d’avis du jour au lendemain et c’est que c’est vraiment une personne importante pour moi

Diablo013
Hyper actif
Fofocoins
997
Genre
Homme
Ah bah moi c’est comme toi
Je dis une bonne connaissance pour quelqu'un de sympa mais pas proche
Une copine c’est un cran au dessus
Et une amie là c’est vraiment que si je dis a quelqu'un que c’est mon ami déjà je vais pas changé d’avis du jour au lendemain et c’est que c’est vraiment une personne importante pour moi
Enfin quelqu'un qui comprend ma façon de voir les relations amicales, merci beaucoup.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !