J'ai juste besoin de libérer ce que j'ai sur le coeur

  • Auteur de la discussion Diablo013
  • Date de début
Diablo013
Hyper actif
Messages
85
Fofocoins
897
Genre
Homme
Vostfr

Désolée mais non
Ok, c'est pas grave, je comprends, je suis un inconnu, après tout. C'est juste que j'aime beaucoup discuter avec toi, mais je respecte ton choix sans discussion.
Et je te remercie de faire partie de l'élite qui regarde en voix originale.
Tu regardes sur quoi ?
 
kelsy☆
Enragé
Messages
996
Age
16
Fofocoins
3 783
Genre
Fille
Ok, c'est pas grave, je comprends, je suis un inconnu, après tout. C'est juste que j'aime beaucoup discuter avec toi, mais je respecte ton choix sans discussion.
Merci
Et je te remercie de faire partie de l'élite qui regarde en voix originale.
J'ai juste besoin de libérer ce que j'ai sur le coeur

Tu regardes sur quoi ?
Franime
 
kelsy☆
Enragé
Messages
996
Age
16
Fofocoins
3 783
Genre
Fille
Moi, la seule que je regarde, c'est doctor who, j'attends le prochain épisode avec impatience.
Et des films ?
J’avoue que ces temps ci je regarde pas beaucoup la télé à part one piece et certains dessin animés
( me juge pas please)
Mais sinon c’est quoi ton film préféré
 
Diablo013
Hyper actif
Messages
85
Fofocoins
897
Genre
Homme
J’avoue que ces temps ci je regarde pas beaucoup la télé à part one piece et certains dessin animés
( me juge pas please)
Mais sinon c’est quoi ton film préféré
Mais pourquoi je te jugerai, rien ne vaut des dessins animés, surtout les anciens comme ben 10, premier du nom, wakfu, etc...
Et mon film préféré, c'est "Tu ne tueras point" avec l'acteur de "the amazing spider-man", c'est un film sur la seconde guerre mondiale et il me met les poils à chaque fois que je le regarde. Et sinon, me juge pas non plus, mais c'est "frère des ours" et "l'étrange noël de monsieur jack".
 
kelsy☆
Enragé
Messages
996
Age
16
Fofocoins
3 783
Genre
Fille
Mais pourquoi je te jugerai, rien ne vaut des dessins animés, surtout les anciens comme ben 10, premier du nom, wakfu, etc...
Et mon film préféré, c'est "Tu ne tueras point" avec l'acteur de "the amazing spider-man", c'est un film sur la seconde guerre mondiale et il me met les poils à chaque fois que je le regarde. Et sinon, me juge pas non plus, mais c'est

"frère des ours" et "l'étrange noël de monsieur jack".
Ahhhh j’aime trop ces films, je me souviens l’étrange noel de monsieur jack la première fois que je les vue j’été à l’hôpital avec mes voisins de paliers à Noël depuis c’est devenu l’un de mes films préférés.
 
Diablo013
Hyper actif
Messages
85
Fofocoins
897
Genre
Homme
Ahhhh j’aime trop ces films, je me souviens l’étrange noel de monsieur jack la première fois que je les vue j’été à l’hôpital avec mes voisins de paliers à Noël depuis c’est devenu l’un de mes films préférés.
Moi aussi, je l'adore, et désolé si le sujet était sensible, du coup.
 
kelsy☆
Enragé
Messages
996
Age
16
Fofocoins
3 783
Genre
Fille
C'est normal, même si l'on ne se connait que depuis hier, je souhaite te considérer comme une amie, et du coup, je m'inquiète pour mes amis, c'est tout.
Je veux pas te faire de peine mais pour moi le mot ami c’est un grand mot et je l’utilise pas pour n’importe qui c’est vraiment sympa de discuter avec toi et je te remercie vraiment de ton soutien
Mais j’aime faire les choses doucement

Je suis vraiment désolée si ça te vexé mais je suisune personne assez directe et honnête et j'aime que les choses soit clairs c’est tout
Encore une fois pardonne moi se c’est trop brusque
 
Diablo013
Hyper actif
Messages
85
Fofocoins
897
Genre
Homme
Je veux pas te faire de peine mais pour moi le mot ami c’est un grand mot et je l’utilise pas pour n’importe qui c’est vraiment sympa de discuter avec toi et je te remercie vraiment de ton soutien
Mais j’aime faire les choses doucement

Je suis vraiment désolée si ça te vexé mais je suis une personne assez directe et honnête et j'aime que les choses soit clairs c’est tout
Encore une fois pardonne moi se c’est trop brusque
Non, t'inquiète pas, je préfère l'honnêteté. Et sache que je dis ami, car le mot que j'emploierai en temps normal, les gens ne le comprennent pas comme moi, mais je te mets dans mes connaissances appréciées, en gros, je t'apprécie et j'ai envie d'avoir de tes nouvelles, mais c'est pas au point où je voudrais faire une sortie avec toi, tu comprends ?