J'ai été violée

• Auteur de la discussion Mama
  • Date de début
M
Mama
Anonyme
Bonjour, j'aimerai discuter avec des personnes qui ont vécu la même chose pour essayer de s'épauler. Pour faire court en juillet 2022, j'ai rejoins quelqu'un que j'avais rencontré en soirée avec des amis dans son appartement au Crous et au fil de la soirée on a bu, il m'a fait fumer puis alors que j'étais un peu dans les vapes ça a commencé j'ai répété plusieurs fois que je n'en avais pas envie que j'étais fatiguée sa seule réponse a été "fais moi plaisir, fais un effort" je n'ai que pu le laisser faire je n'avais aucune chance face à lui, il s'est excusé en disant que c'était l'alcool, a essayé sur tous les réseaux de me contacter et je l'ai même recroisé. Je me suis longtemps sentie coupable en pensant que c'était de ma faute car j'étais allée chez lui et j'aurai du m'en douter. J'essaye de me remettre, je suis passée par plusieurs étape comme le déni, la dépression, l'envie de mourir mais j'ai envie de croire que je peux me reconstruire même si c'est une épreuve quotidienne. Alors si quelqu'un a vécu ça et souhaite en parler ça pourrait m'être d'une grande aide, merci pour toutes les personnes qui liront et me répondront!

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 921
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour, j'aimerai discuter avec des personnes qui ont vécu la même chose pour essayer de s'épauler. Pour faire court en juillet 2022, j'ai rejoins quelqu'un que j'avais rencontré en soirée avec des amis dans son appartement au Crous et au fil de la soirée on a bu, il m'a fait fumer puis alors que j'étais un peu dans les vapes ça a commencé j'ai répété plusieurs fois que je n'en avais pas envie que j'étais fatiguée sa seule réponse a été "fais moi plaisir, fais un effort" je n'ai que pu le laisser faire je n'avais aucune chance face à lui, il s'est excusé en disant que c'était l'alcool, a essayé sur tous les réseaux de me contacter et je l'ai même recroisé. Je me suis longtemps sentie coupable en pensant que c'était de ma faute car j'étais allée chez lui et j'aurai du m'en douter. J'essaye de me remettre, je suis passée par plusieurs étape comme le déni, la dépression, l'envie de mourir mais j'ai envie de croire que je peux me reconstruire même si c'est une épreuve quotidienne. Alors si quelqu'un a vécu ça et souhaite en parler ça pourrait m'être d'une grande aide, merci pour toutes les personnes qui liront et me répondront!
C'est quelque chose de complexe, déjà, Non !!! ça n'est pas de ta faute !! et si je comprends, il a compris lui même après puisqu'il a essayé de te joindre. On vit une époque où ça commence à changer, malheureusement ce n'est que le début, je suis même surpris qu'il ai essayé de te joindre. Je te donne un avis, ce n'est que le mien, je ne suis pas une femme, je ne ressent surement pas les mêmes choses, chaque fois que tu vis un truc grave dans ta vie, après coup tu remarque que quoi que tu fasses, que tu en ris que tu en pleures ça ne fera pas avancer la chose... j'ai 54 ans et si tu savais combien de fois j'ai entendu cette histoire, voir pire... Et pour des proches... Essaye de mettre ça de coté, sert toi de cette histoire pour prévenir les autres, qu'il faut faire attention comme tu viens de le faire, et si tu le peux (tout le monde réagit différemment) passe à autre chose .. maintenant, ce que tu as vécu va te faire faire plus attention que d'autres ... La vie est belle, il y a des embûches, des choses qui font mal, très mal, mais ça vaut le coup de continuer .. et si tu ne t'en sorts pas, consulte même ton médecin traitant pour commencer ... Bonne continuation Jeune fille .... (un papa)

Caramelle
Légende
Fofocoins
53 923
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
A ce que je lie vous étiez pas dans état normal
Et il a voulu s'excuser donc essais de dédramatiser
Cette soirée
Et a l'avenir tu reproduira pas la même chose

Caramelle
Légende
Fofocoins
53 923
Mais bon un conseil de défence
Que les prostituer pratique en cas de viol
Tu calme le mec ou tu te laisse faire pour pas que ce soit brutal
Ou tu lui mort le gland sa sert a rien de ce debattre

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !