M
Anonyme
Bonjour, j'aimerai discuter avec des personnes qui ont vécu la même chose pour essayer de s'épauler. Pour faire court en juillet 2022, j'ai rejoins quelqu'un que j'avais rencontré en soirée avec des amis dans son appartement au Crous et au fil de la soirée on a bu, il m'a fait fumer puis alors que j'étais un peu dans les vapes ça a commencé j'ai répété plusieurs fois que je n'en avais pas envie que j'étais fatiguée sa seule réponse a été "fais moi plaisir, fais un effort" je n'ai que pu le laisser faire je n'avais aucune chance face à lui, il s'est excusé en disant que c'était l'alcool, a essayé sur tous les réseaux de me contacter et je l'ai même recroisé. Je me suis longtemps sentie coupable en pensant que c'était de ma faute car j'étais allée chez lui et j'aurai du m'en douter. J'essaye de me remettre, je suis passée par plusieurs étape comme le déni, la dépression, l'envie de mourir mais j'ai envie de croire que je peux me reconstruire même si c'est une épreuve quotidienne. Alors si quelqu'un a vécu ça et souhaite en parler ça pourrait m'être d'une grande aide, merci pour toutes les personnes qui liront et me répondront!