J’ai envie d’un autre

• Auteur de la discussion Manon21
  • Date de début
M
Manon21
Anonyme
Mais le truc c’est que depuis mon message ou je lui ai dit d’arrêter net les rapprochements ou les trucs ambigues on se déteste et on s’évite mais vas y c’est chaud qd on doit se voir qd je vais chercher mon mec il me regarde vite fait et il dit a mon mec “T’a ta p*te qui est là” où des réflexions comme ça “tu vas la prendre fort ce soir” ou même “tu dois te faire bcp suc*r toi” il parle de moi comme ça ça veut dire qu’il a envie ou qu’il me déteste

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 136
Tu peux quand même essayer
Tu laisse l'autre te tripoter
Disons que tu regardes ton mec dans les yeux tout en surveillant l'évolution de la main de l'autre
Si ton mec dit rien à chaque rapprochement de main ça peut le faire
Si l'autre te tripote et qu'il dit rien
:) ALORS LA JEANETTE :)

Peut-être qu'il dira rien de peur mais il n'en pensera pas moins..

M
Manon21
Anonyme
Il parle de moi bizarrement c’est devenu froid entre nous depuis mon message ou j’ai dit qu’il fallait qu’on arrête ce petit jeu…et depuis il faut que des remarques en mode “tiens voilà ta chienne” “tu vas prendre du plaisir toi ce soir” et que des bails comme ça il m’insulte de tous les noms est ce de la provoc ? Est ce qu’ils me déteste ?

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 136
Il parle de moi bizarrement c’est devenu froid entre nous depuis mon message ou j’ai dit qu’il fallait qu’on arrête ce petit jeu…et depuis il faut que des remarques en mode “tiens voilà ta chienne” “tu vas prendre du plaisir toi ce soir” et que des bails comme ça il m’insulte de tous les noms est ce de la provoc ? Est ce qu’ils me déteste ?

Oh.. Ça va..!!

On dirait tu deviens Folle pour une petite Zizette..

Redescends sur Terre..

M
Manon21
Anonyme
Je vais pas mentir que mon copain raconte énormément notre vie sexuelle est ce que cela aurait un impact ?

M
Manon21
Anonyme
Bah nympho oui je pense mais bon je suis qd même fidele…fin je croyais bordel de m*rde

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
175 397
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bah nympho oui je pense mais bon je suis qd même fidele…fin je croyais bordel de m*rde
Bof tu sais à ce stade hein
Tu es jeune alors autant profiter de la vie
Réaliser tes fantasmes les plus fous
Et puis dans 10 ans tu feras le bilan
Si tu es toujours aussi gourmande revois tout çà vers 40 ans
Et ainsi de suite

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !