J’ai envie d’un autre

• Auteur de la discussion Manon21
  • Date de début
M
Manon21
Anonyme
Mais franchement même dans ses messages son collègue m’écrivait avant “je te toucherait le cul même si il y a ton mec, je suis capable de faire des dingueries t’imagine même pas ce que j’ai envie de te faire” des trucs de ouf et j’ai tout montré à mon gars il rigolait wsh

M
Manon21
Anonyme
Son collègue lui disait “ta meuf je vais la gérer mon frérot tkt pas je te présenterais d’autres meufs” et après ça il dit qu’il lui fait confiance ? Il croit vraiment que son collègue s’en fout de moi

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 136
Mais franchement même dans ses messages son collègue m’écrivait avant “je te toucherait le cul même si il y a ton mec, je suis capable de faire des dingueries t’imagine même pas ce que j’ai envie de te faire” des trucs de ouf et j’ai tout montré à mon gars il rigolait wsh

Si ça se trouve il ont voulu te chauffer sans oser te le dire..

Ça se trouve ils attendent que ça..

M
Manon21
Anonyme
J’en ai parlé à mes amies et elles disent que mon mec a peur de lui donc il met la faute sur moi

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
175 397
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ca pourrait être amusant et très excitant si tu le laissais faire, tu y a pensé ?

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 136
Mais oui ! Quand on se voit son collègue qui est plus fort que lui lui met des balayettes devant moi et tout il dit “bah alors comment tu veux protéger ta meuf si ta pas de force”

C'est grave..

Ne fait rien avec ce c*n.nard il mérite pas..

Quitte ton mec c'est une fiote..

M
Manon21
Anonyme
Quand on était un peu défoncé au bar on était rentré tous les trois et j’avais proposé à son collègue qu’il vienne dormir dans mon appart (avec mon mec bien sûr) et genre il a dit pourquoi pas et après mon copain a dit bourré “je vous laisse le lit je prendrais le canapé” on était tellement gêné qu’il est rentré seul mais je comprends pas pourquoi il a dit ça même bourré quoi…

M
Manon21
Anonyme
Ça c’est très intime aussi mais pareil la fois où j’étais défoncé complet c’est son collègue qui m’a “porté “ au métro car mon mec a pas de force et c’est lui qui s’est occupé de moi et tout…

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
175 397
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Oui je sais mais si je le laisse faire est ce que mon gars va dire un truc ???
Tu peux quand même essayer
Tu laisse l'autre te tripoter
Disons que tu regardes ton mec dans les yeux tout en surveillant l'évolution de la main de l'autre
Si ton mec dit rien à chaque rapprochement de main ça peut le faire
Si l'autre te tripote et qu'il dit rien
:) ALORS LA JEANETTE :)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !