Hier soir je lui ai dit lors d’un action ou vérité “si tu devais me laisser coucher avec un autre ce serait qui” et il a répondu le nom de son collègue
Ah bah c'est clair..
Il faut lui poser la question Franchement..
Hier soir je lui ai dit lors d’un action ou vérité “si tu devais me laisser coucher avec un autre ce serait qui” et il a répondu le nom de son collègue
Epanouis-toi ne te gène pasFranchement jsp quoi faire
Mais franchement même dans ses messages son collègue m’écrivait avant “je te toucherait le cul même si il y a ton mec, je suis capable de faire des dingueries t’imagine même pas ce que j’ai envie de te faire” des trucs de ouf et j’ai tout montré à mon gars il rigolait wsh
J’en ai parlé à mes amies et elles disent que mon mec a peur de lui donc il met la faute sur moi
Ca pourrait être amusant et très excitant si tu le laissais faire, tu y a pensé ?Mais franchement même dans ses messages son collègue m’écrivait avant “je te toucherait le cul même si il y a ton mec, je suis capable de faire des dingueries t’imagine même pas ce que j’ai envie de te faire” des trucs de ouf et j’ai tout montré à mon gars il rigolait wsh
Mais oui ! Quand on se voit son collègue qui est plus fort que lui lui met des balayettes devant moi et tout il dit “bah alors comment tu veux protéger ta meuf si ta pas de force”Oui il est soumis..
Oui je sais mais si je le laisse faire est ce que mon gars va dire un truc ???Ca pourrait être amusant et très excitant si tu le laissais faire, tu y a pensé ?
Mais oui ! Quand on se voit son collègue qui est plus fort que lui lui met des balayettes devant moi et tout il dit “bah alors comment tu veux protéger ta meuf si ta pas de force”
Oui je sais mais si je le laisse faire est ce que mon gars va dire un truc ???
Tu peux quand même essayerOui je sais mais si je le laisse faire est ce que mon gars va dire un truc ???
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏