J’ai envie d’un autre

• Auteur de la discussion Manon21
  • Date de début
M
Manon21
Anonyme
Il l'a carrément jeté dans le lit de son Collègue..
Mais oui il m’a dit “dis lui que tu vas lui faire des dingueries” moi ok ca me faisait rire au début mais son collègue lui disait “ta meuf je la baise qd je veux” il disait rien et c’était moi le problème car je l’avais excité

S
Sigrid
Anonyme
oui en fait ton copain à pris cela comme de l'amusement sauf que son collègue non

M
Manon21
Anonyme
Et le fait que mon copain dise rien et lui fasse encore confiance après que son collègue ait dit “ta meuf je la prend, ta meuf c’est la mienne mtn lol” genre il réagit même pas il dit que c’est ma faute

M
Manon21
Anonyme
Moi j’ai joué le jeu et au début il m’intéressait absolument pas mais c’est à partir du moment où on s’est deteste il y a une cette tension entre nous jSp comment expliquer mais le fait qu’on se déteste ça m’excite…

M
Manon21
Anonyme
Après clairement il m’insupporte ce mec je pourrais pas le supporter dans la vie de tous les jours mais…au lit une fois un soir…il y a quelques temps on a été au bar avec mon copain et ses collègues et j’étais un peu bourré et je vous jure si mon copain avait pas été là il m’aurait déjà embrassé ou touché

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !