J’ai envie d’un autre

• Auteur de la discussion Manon21
  • Date de début
S
Sunshine
Anonyme
Moi j’ai joué le jeu et au début il m’intéressait absolument pas mais c’est à partir du moment où on s’est deteste il y a une cette tension entre nous jSp comment expliquer mais le fait qu’on se déteste ça m’excite…
Ça je veux bien l'entendre, c'est pas un problème, c'est une préférence une attirance comme une autre...

Le problème, c'est de où on se dit tiens ça peut être marrant de jouer avec les sentiments d'un autre, et le faire passer pour un c*n ?

Mais bon, au fond ça me regarde pas... Et si ta question porte juste sur ton attirance pour quelqu'un que tu détestes, c'est pas fou...
Ça arrive...

M
Manon21
Anonyme
Sacrée Manon.. :ROFLMAO:

Même si il dit oui..

Ton copain n'arrivera pas à suivre psychologiquement..
Alors pourquoi avoir risqué ce jeu entre lui et moi ? Il me répète souvent que son fantasme est un plan à 3 avec un mec car lui arrive pas à me satisfaire…donc en vrai j’en sais rien

M
Manon21
Anonyme
A
Ça je veux bien l'entendre, c'est pas un problème, c'est une préférence une attirance comme une autre...

Le problème, c'est de où on se dit tiens ça peut être marrant de jouer avec les sentiments d'un autre, et le faire passer pour un c*n ?

Mais bon, au fond ça me regarde pas... Et si ta question porte juste sur ton attirance pour quelqu'un que tu détestes, c'est pas fou...
Ça arrive...
Apres les sentiments non mdr ce mec est sans coeur il a trompé sa meuf pleins de fois et quand il s’est séparé d’elle il a été horrible de ouf

S
Sunshine
Anonyme
Alors pourquoi avoir risqué ce jeu entre lui et moi ? Il me répète souvent que son fantasme est un plan à 3 avec un mec car lui arrive pas à me satisfaire…donc en vrai j’en sais rien
Et risquer de mettre en jeu sa virilité ? Et si l'autre gars y arrive et pas lui ?

M
Manon21
Anonyme
Je met ça ici car ça fait quelques temps que je l’imagine près de moi le soir dans mon lit et je vous jure ça rend fou car je le traite de tous les noms la journée et la nuit j’ai envie de son corps près de moi…je me dégoûte hein ça je le sait mais…jsp quoi faire

S
Sunshine
Anonyme
Vulgairement je dirais avale ou recrache...

Soit t'accepte la situation et t'y vas...
Soit tu veux pas et tu fais en sorte de passer à autre chose...

Mais pense bien si tu fais le pas à ce qui va en sortir...

M
Manon21
Anonyme
Hier soir je lui ai dit lors d’un action ou vérité “si tu devais me laisser coucher avec un autre ce serait qui” et il a répondu le nom de son collègue

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !