J’ai envie d’un autre

• Auteur de la discussion Manon21
  • Date de début
M
Manon21
Anonyme
Update : J’en ai parlé avec mon copain et il m’a dit qu’il allait lui demander (a son collègue) mais lui ça lui pose pas de soucis ?!?!??

brunette
Passionné
Fofocoins
8 603
Heiiiin non je parle de mon mec et son collègue
oui
Je sais que c’est son fantasme mais est ce qu’il voudra avec son collègue qu’il voit tous les jours…
oui c'est son fantasme ok donc ils se renseigne avec son collègue
si ce la lui plais il demanderas a un autre collègue de sauter
et la je pense que c' est inquiétant
et toi tu en a parler a tes copines ??

neith666
Actif
Fofocoins
3 126
Genre
Homme
J’aurai aimé avoir un collègue comme ça 🤣🤣 j’ai deja eu des expériences avec des couples echangiste et candauliste, il faut que tu aie vraiment confiance en ton homme, que tu fixe les limites avant de faire quoi que ce soit et que tu cadre bien ces expériences car comme on te l’a deja dit ça peut vite dégénérer…

M
Manon21
Anonyme
J’aurai aimé avoir un collègue comme ça 🤣🤣 j’ai deja eu des expériences avec des couples echangiste et candauliste, il faut que tu aie vraiment confiance en ton homme, que tu fixe les limites avant de faire quoi que ce soit et que tu cadre bien ces expériences car comme on te l’a deja dit ça peut vite dégénérer…
Franchement je sais pas où ça va aller mais mon copain c’est vraiment son fantasme et si c’est pas avec son collègue ce sera avec un inconnu il veut absolument moi je voulais son collègue mais jsp si avec un inconnu ce sera autant excitant

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !