ouiHeiiiin non je parle de mon mec et son collègue
oui c'est son fantasme ok donc ils se renseigne avec son collègueJe sais que c’est son fantasme mais est ce qu’il voudra avec son collègue qu’il voit tous les jours…
non on peu très bien avoir des jeux entre adulte concentrant...et quelle image à ton copain de toi..il te considère comment....une chose...un jeu...????
c'est la chaleur !! lolEt certains sont super chauds lol
La période du Rut (sourire)c'est la chaleur !! lol
exact la periode du rut ça chatouille !! lolLa période du Rut (sourire)
Et parfois on se brûle aussi les ailesexact la periode du rut ça chatouille !! lol
ah oui des fois ont se brules les ailesEt parfois on se brûle aussi les ailes
Dédale en sait quelque chose
ah oui des fois ont se brules les ailes
euh c'est qui dédale ??
ah dédale c'est mythologie greque je connaissais pas merci pour le lienDédale — Wikipédia
fr.wikipedia.org
Franchement je sais pas où ça va aller mais mon copain c’est vraiment son fantasme et si c’est pas avec son collègue ce sera avec un inconnu il veut absolument moi je voulais son collègue mais jsp si avec un inconnu ce sera autant excitantJ’aurai aimé avoir un collègue comme ça 🤣🤣 j’ai deja eu des expériences avec des couples echangiste et candauliste, il faut que tu aie vraiment confiance en ton homme, que tu fixe les limites avant de faire quoi que ce soit et que tu cadre bien ces expériences car comme on te l’a deja dit ça peut vite dégénérer…
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏