Je peux bannir le beeeeeeuuuuuurre? Et le fromage? (Sauf le tartare hein)Oui volontiers, j’ai besoin de personnes compétentes à mes côtés
Bonne nuit votre majesté 😉 ! Et faites de beaux rêves royaux 👍 !Bonne nuit sinon, le roi a sommeil 🥺
Tu va dormir dans le froid là-bas...Bonne nuit sinon, le roi a sommeil 🥺
Vos loyaux sujets veillent sur vous 👍🏻 !Bonne nuit votre majesté 😉 ! Et faites de beaux rêves royaux 👍 !
NON, merciJe peux bannir le beeeeeeuuuuuurre? Et le fromage? (Sauf le tartare hein)
Malheureusement ce n'est pas arrivé mais je vais continuer d'espérerBonne nuit votre majesté 😉 ! Et faites de beaux rêves royaux 👍 !
Je vous remercie, pour vous montrer ma gratitude j'augmente les impôts de 15%Vos loyaux sujets veillent sur vous 👍🏻 !
Salutations votre majesté 🙂 ! Votre gratitude n'a-t-elle point de limite 😮 ?Je vous remercie, pour vous montrer ma gratitude j'augmente les impôts de 15%
Oyez votre altesse suprême,Salutations votre majesté 🙂 ! Votre gratitude n'a-t-elle point de limite 😮 ?
0 limites, en Angleterre on dit "limitless"Salutations votre majesté 🙂 ! Votre gratitude n'a-t-elle point de limite 😮 ?
Tant qu'à faire je vais même les tripler, comme ça je pourrais peut-être acheter une 50 ème îleOyez votre altesse suprême,
Je propose que vous doubliez nos impôts 👍🏻 Nous avons beaucoup trop d'argent à dépenser et nous ne savons plus quoi en faire 🤑
pour l'instant tes pas encore homme d'affaire mais quand tu le deviendra tu t'appellera PicsouAh, oui je parle toujours d'argent, c'est une obsession pour moi il me rend complétement fou 🥺
eu moi je suis pas une riche milliardaireTant qu'à faire je vais même les tripler, comme ça je pourrais peut-être acheter une 50 ème île