Désolé j'ai été maudit et suis par conséquent obligé de tout mépriser, pardon 😔RIEN A VOIR 😎 !!!
Arrêtes de nous mépriser parce que tu as 17 😝 ! Monsieur Sombre 🤣 !
Désolé j'ai été maudit et suis par conséquent obligé de tout mépriser, pardon 😔RIEN A VOIR 😎 !!!
Arrêtes de nous mépriser parce que tu as 17 😝 ! Monsieur Sombre 🤣 !
c très grave dit donc xDDésolé j'ai été maudit et suis par conséquent obligé de tout mépriser, pardon 😔
Dieu s'est trompé à ma naissance et m'a envoyé à Poudlard sans faire exprès, j'ai croisé des gens peu recommandables.c très grave dit donc xD
Toutes mes excuses 🙏 ! La malédiction est une circonstance atténuante 🤣 !Désolé j'ai été maudit et suis par conséquent obligé de tout mépriser, pardon 😔
oh ca m'a valu un fou rire xDDieu s'est trompé à ma naissance et m'a envoyé à Poudlard sans faire exprès, j'ai croisé des gens peu recommandables.
Mais tout va bien maintenant, je suis toujours maudit mais en Burberry, ça annule.
vous me fumez xDToutes mes excuses 🙏 ! La malédiction est une circonstance atténuante 🤣 !
Merci je suis touché, je t'oublierai pas quand je serai présidentToutes mes excuses 🙏 ! La malédiction est une circonstance atténuante 🤣 !
On me dit souvent que je suis un garçon très drole ça doit être liéoh ca m'a valu un fou rire xD
oh oui je pense 🤔 xDOn me dit souvent que je suis un garçon très drole ça doit être lié
Merci 👍 ! Maintenant j'ai un avenir assuré 😅 !Merci je suis touché, je t'oublierai pas quand je serai président
Trop mignonMerci 👍 ! Maintenant j'ai un avenir assuré 😅 !
Moi je ne t'oublierai pas tout court pour tes messages hilarants 😂!
Pas besoin d'argent 🤷♂️ ! Le soutien d'une personne influente comme toi et mon business marche à tous les coups 👍 ! Quel qu'il soit 🤣 !Trop mignon
Mais c'est pas parce que je t'oublierai pas que je te donnerai de l'argent pour autant, ou 5 euros par mois grand max, mes voitures ne vont pas se payer toutes seules malheureusement
BIEN VU, quoi comme business ? 🤠Pas besoin d'argent 🤷♂️ ! Le soutien d'une personne influente comme toi et mon business marche à tous les coups 👍 ! Quel qu'il soit 🤣 !
Aucune idée 😅 ! Mais même un business de vente de passoire pour eau minérale marcherai avec ton soutien 🤣 ! Donc j'ai le temps de réfléchir 🤔 !BIEN VU, quoi comme business ? 🤠
Désolé je suis seulement intéressé par les idées d'exception, ça va pas le faire 😔Aucune idée 😅 ! Mais même un business de vente de passoire pour eau minérale marcherai avec ton soutien 🤣 ! Donc j'ai le temps de réfléchir 🤔 !