L
Anonyme
Okay merci 👌🏻Comme c'est gentil, je te nomme Ministre de la Nourriture si ça te convient 🙃
Bon, maintenant, je déclare le chocolat, dessert officiel du royaume 🍫👑 !!!!
Okay merci 👌🏻Comme c'est gentil, je te nomme Ministre de la Nourriture si ça te convient 🙃
BIEN VU, tu vas aller loin dans la vie, encore quelqu'un qui a de la chance de me rencontrerOkay merci 👌🏻
Bon, maintenant, je déclare le chocolat, dessert officiel du royaume 🍫👑 !!!!
Elle répète le même mot 30 fois, même Koba fait mieuxSisters! Below, below
We're going where the winds don't blow
Yes we're all bound down
To the deep and we'll be
Sleeping in the cold below, below
Sleeping in the cold below
Merci merci 😎BIEN VU, tu vas aller loin dans la vie, encore quelqu'un qui a de la chance de me rencontrer
Merci de bannir la réglisse aussi
Ok virée, désolé, une prochaine fois peut-être 😔Merci merci 😎
(par contre, pas touche à ma réglisse ⚠️)
Puis-je être nommée ministre de la nourriture? (Je bannirais la réglisse)Ok virée, désolé, une prochaine fois peut-être 😔
Cette violence 🤣🤣Ok virée, désolé, une prochaine fois peut-être 😔
Oui volontiers, j’ai besoin de personnes compétentes à mes côtésPuis-je être nommée ministre de la nourriture? (Je bannirais la réglisse)
La concurrence ne va pas être très rude au moins ... 🤠Cette violence 🤣🤣
De toute façon, je peux toujours me reconvertir dans le business de vente de passoire pour eau minérale d' OrlandoGreen, j'ai un poste d'après lui 😁🥤
Je peux bannir le beeeeeeuuuuuurre? Et le fromage? (Sauf le tartare hein)Oui volontiers, j’ai besoin de personnes compétentes à mes côtés
Bonne nuit votre majesté 😉 ! Et faites de beaux rêves royaux 👍 !Bonne nuit sinon, le roi a sommeil 🥺
Tu va dormir dans le froid là-bas...Bonne nuit sinon, le roi a sommeil 🥺
Vos loyaux sujets veillent sur vous 👍🏻 !Bonne nuit votre majesté 😉 ! Et faites de beaux rêves royaux 👍 !
NON, merciJe peux bannir le beeeeeeuuuuuurre? Et le fromage? (Sauf le tartare hein)
Malheureusement ce n'est pas arrivé mais je vais continuer d'espérerBonne nuit votre majesté 😉 ! Et faites de beaux rêves royaux 👍 !
Je vous remercie, pour vous montrer ma gratitude j'augmente les impôts de 15%Vos loyaux sujets veillent sur vous 👍🏻 !
Salutations votre majesté 🙂 ! Votre gratitude n'a-t-elle point de limite 😮 ?Je vous remercie, pour vous montrer ma gratitude j'augmente les impôts de 15%
Oyez votre altesse suprême,Salutations votre majesté 🙂 ! Votre gratitude n'a-t-elle point de limite 😮 ?
0 limites, en Angleterre on dit "limitless"Salutations votre majesté 🙂 ! Votre gratitude n'a-t-elle point de limite 😮 ?
Tant qu'à faire je vais même les tripler, comme ça je pourrais peut-être acheter une 50 ème îleOyez votre altesse suprême,
Je propose que vous doubliez nos impôts 👍🏻 Nous avons beaucoup trop d'argent à dépenser et nous ne savons plus quoi en faire 🤑
pour l'instant tes pas encore homme d'affaire mais quand tu le deviendra tu t'appellera PicsouAh, oui je parle toujours d'argent, c'est une obsession pour moi il me rend complétement fou 🥺
eu moi je suis pas une riche milliardaireTant qu'à faire je vais même les tripler, comme ça je pourrais peut-être acheter une 50 ème île