L
Anonyme
Tu vas te faire couper la tête 😜😂eu moi je suis pas une riche milliardaire
A BAT LE ROI SOMBRE C UN ESCROT !!!!
Tu vas te faire couper la tête 😜😂eu moi je suis pas une riche milliardaire
Je l'ai toujours aimé ce gars, pourquoi paspour l'instant tes pas encore homme d'affaire mais quand tu le deviendra tu t'appellera Picsou
100% d'impôts pour la forumeuse "dj kids" à partir du 1 Août 2021eu moi je suis pas une riche milliardaire
VAZi en vrai tu fait partit de la mafia du bled ... ( hum je vais m'enfuir se soir tu n'auras rien 😆😎)100% d'impôts pour la forumeuse "dj kids" à partir du 1 Août 2021
Chaque centime que tu gagnes est reversé à la royauté, c-à-d moi
Bonne chance mais je vois tout, je suis comme dieu, te retrouver me prend 15 secondes GRAND MAXVAZi en vrai tu fait partit de la mafia du bled ... ( hum je vais m'enfuir se soir tu n'auras rien 😆😎)
hum , on va voir sa ... 🤨🤔Bonne chance mais je vois tout, je suis comme dieu, te retrouver me prend 15 secondes GRAND MAX
Pas de soucis, je pars essayer de lire 500 pages sur l'art moderne, à plushum , on va voir sa ... 🤨🤔
bon courage sa a l air ennuyant ...Pas de soucis, je pars essayer de lire 500 pages sur l'art moderne, à plus
Et bin… ta du coucher jeune xDAlors moi j'ai deja couche avec un garcon qui s'appelais Tomas. Il etait trop beau et intelligent mais on a du se quitter parce qu'il avait perdu sa reputation dans le college et donc j'allais la perdre aussi si on etait eencore ensemble donc il a penser a moi et ma quitter
Ben non je l'aime toujours mais j'att3nds qu'il se refasse aimer par les gens c'est tout.Aimer est donc une histoire de réputation ?
Je découvre la vie à 78ans c'est dingue !
ta l’age de ma grand mere (info inutile, oui je raconte ma vie xD)Aimer est donc une histoire de réputation ?
Je découvre la vie à 78ans c'est dingue !
Et bin.. thug life ma chèreBen non je l'aime toujours mais j'att3nds qu'il se refasse aimer par les gens c'est tout.
J'ai pas compris.Et bin.. thug life ma chère
Thug life en gros c la vie dure xDJ'ai pas compris.
😳Ben non je l'aime toujours mais j'att3nds qu'il se refasse aimer par les gens c'est tout.
Ben non elle est facile ma vie.Thug life en gros c la vie dure xD
Quoi ?!
Mais celui de ton mec ou jsp mdr (ta de la chance d’avoir une vie simple)Ben non elle est facile ma vie.
Quoi ?!
Ah ouaais ok. Mais en fait j'1i des vus sur quelqun d'autre laMais celui de ton mec ou jsp mdr (ta de la chance d’avoir une vie simple)
Ben non je l'aime toujours mais j'att3nds qu'il se refasse aimer par les gens c'est tout.
Quoi ?!
J'ai r3garder mes chevilles et elle sont pas gonflé. ..Rien, j'attends que tu aies les chevilles moins gonflées c'est tout.
Met de la glace 🤣J'ai r3garder mes chevilles et elle sont pas gonflé. ..
Ok mais elle son pas gonflerMet de la glace 🤣
Tu connais pas l’expression TwTOk mais elle son pas gonfler