L
Anonyme
Désolée, cette vanne était trop tentante 🤣Macron 😂
Désolée, cette vanne était trop tentante 🤣Macron 😂
HAAAAA! Enfin quelqu'un qui connaît Warframe! Natah, tu est connue, et pas oubliée, endormie dans le froid là-bas...Il s'appelle Manuel 🤠👍
J'ai écouter un peux Iron de Woodkid j'aime bien le début mais la voix du mec, j'aime pas.C'est sympa hehe, merci, écoute Woodkid toi si tu as le temps. On me l'avait déjà envoyé
Comme c'est gentil, je te nomme Ministre de la Nourriture si ça te convient 🙃Je valide parce que t'as un bon humour et que ça me fait rire 😂
Et tu veux que je dise quoi ? Ton humour est légendaire roi Sombre, rien ne peut rivaliser avec 😁😂
Il a une voix magnifique, dans ce cas tu as des mauvais goûts, DESOLEJ'ai écouter un peux Iron de Woodkid j'aime bien le début mais la voix du mec, j'aime pas.
Okay merci 👌🏻Comme c'est gentil, je te nomme Ministre de la Nourriture si ça te convient 🙃
BIEN VU, tu vas aller loin dans la vie, encore quelqu'un qui a de la chance de me rencontrerOkay merci 👌🏻
Bon, maintenant, je déclare le chocolat, dessert officiel du royaume 🍫👑 !!!!
Elle répète le même mot 30 fois, même Koba fait mieuxSisters! Below, below
We're going where the winds don't blow
Yes we're all bound down
To the deep and we'll be
Sleeping in the cold below, below
Sleeping in the cold below
Merci merci 😎BIEN VU, tu vas aller loin dans la vie, encore quelqu'un qui a de la chance de me rencontrer
Merci de bannir la réglisse aussi
Ok virée, désolé, une prochaine fois peut-être 😔Merci merci 😎
(par contre, pas touche à ma réglisse ⚠️)
Puis-je être nommée ministre de la nourriture? (Je bannirais la réglisse)Ok virée, désolé, une prochaine fois peut-être 😔
Cette violence 🤣🤣Ok virée, désolé, une prochaine fois peut-être 😔
Oui volontiers, j’ai besoin de personnes compétentes à mes côtésPuis-je être nommée ministre de la nourriture? (Je bannirais la réglisse)
La concurrence ne va pas être très rude au moins ... 🤠Cette violence 🤣🤣
De toute façon, je peux toujours me reconvertir dans le business de vente de passoire pour eau minérale d' OrlandoGreen, j'ai un poste d'après lui 😁🥤