j'ai lu le début la fin mais pas l'embrouille c'était trop longje sais même plus XD j'ai arrêté de la suivre
j'ai lu le début la fin mais pas l'embrouille c'était trop longje sais même plus XD j'ai arrêté de la suivre
XD ... c'est notéje sais même plus XD j'ai arrêté de la suivre
Crushing cest côté amourdésolé je suis peut etre de la vieille école ( dites moi si je suis la seul ...) mais je ne comprends que la moitié de la phase ... que veux dire crushing ?
ah okey ,merci pour cette éclaircissement.Crushing cest côté amour
d'accordpas besoin, ne t'en fait pas je sais que cela partais d'une bonne intention. désolé de m'être un peu " enflammer" ... si tu veux bien recommençons a zéro
En fait c'est parti en couille sur "je suis mariée depuis 4 mois...", et je sais pas trop d'un coup ça parlait de musulman et la discussion a tourné au vinaigre ! enfin brefah okey et tu sais quel était le thème de la discussion ?
^^' okey je vois ... merci pour cette éclaircissement .En fait c'est parti en couille sur "je suis mariée depuis 4 mois...", et je sais pas trop d'un coup ça parlait de musulman et la discussion a tourné au vinaigre ! enfin bref
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏