j'ai du mal a me faire des ami(e)s

• Auteur de la discussion FLOWERMIMOZAPOMME
  • Date de début
La solo
Ultra actif
Fofocoins
7 180
bonjour , je fait ce poste car je ne sais pas quoi pensé de ma personnalité . je suis littéralement pas sociable du tout . pourtant je fait des efforts mais je ne suis pas quelqu'un qui déconne a tout va ou qui fait des blagues. je n'aime pas trop être entouré mais j'aime avoir de bonne discussion. je suis juste maladroite socialement parlent et cela dénote avec le monde extérieur .
j'ai pas mal les mêmes difficultés et je me retrouve souvent seul mais je laisse les gens venir a moi si qui viennent vers moi sont toujours les meilleurs

F
FLOWERMIMOZAPOMME
Anonyme
PS : Désolée pour cette dispute Flowermimozapomme. Tu étais venue trouver de l'aide, et tu reçois ça... 😔
ce n'est pas grave , j'ai quand même reçu de l'aide et puis je pense que cielbleu voulais également aider de sont point de vu . merci pour tout vos avis , je vous en remercie sincèrement .

F
FLOWERMIMOZAPOMME
Anonyme
Non . Mwa , je provoque tjrs les discussions , mais côté crushing wêh
désolé je suis peut etre de la vieille école ( dites moi si je suis la seul ...) mais je ne comprends que la moitié de la phase ... que veux dire crushing ?

F
FLOWERMIMOZAPOMME
Anonyme
j'ai pas mal les mêmes difficultés et je me retrouve souvent seul mais je laisse les gens venir a moi si qui viennent vers moi sont toujours les meilleurs
oui je vois ce que tu veux dire . je suis totalement dans ce cas de figure.

F
FLOWERMIMOZAPOMME
Anonyme
plus sérieusement c'est partie sur des délires extrémiste dans une autre conv en même tps hier mais j'ai pas trop suivie trop barré pour moi demande à cielbleu cielbleu pour plus de détails mais bon c'était tellement c*n qu'il vaut mieux l'oublier XP
ah okey et tu sais quel était le thème de la discussion ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !