F
Anonyme
Mais où ?!?!ah ouais mais là-bas c'est un autre délire XD
Mais où ?!?!ah ouais mais là-bas c'est un autre délire XD
eh beh ! là-bas !Mais où ?!?!
pas besoin, ne t'en fait pas je sais que cela partais d'une bonne intention. désolé de m'être un peu " enflammer" ... si tu veux bien recommençons a zéroSalut, et désolé pour hier soir
ouais je sais y'a que moi que ça fait rire les blagues de gamins enfaite XPeh beh ! là-bas !
j'ai pas mal les mêmes difficultés et je me retrouve souvent seul mais je laisse les gens venir a moi si qui viennent vers moi sont toujours les meilleursbonjour , je fait ce poste car je ne sais pas quoi pensé de ma personnalité . je suis littéralement pas sociable du tout . pourtant je fait des efforts mais je ne suis pas quelqu'un qui déconne a tout va ou qui fait des blagues. je n'aime pas trop être entouré mais j'aime avoir de bonne discussion. je suis juste maladroite socialement parlent et cela dénote avec le monde extérieur .
ce n'est pas grave , j'ai quand même reçu de l'aide et puis je pense que cielbleu voulais également aider de sont point de vu . merci pour tout vos avis , je vous en remercie sincèrement .PS : Désolée pour cette dispute Flowermimozapomme. Tu étais venue trouver de l'aide, et tu reçois ça... 😔
désolé je suis peut etre de la vieille école ( dites moi si je suis la seul ...) mais je ne comprends que la moitié de la phase ... que veux dire crushing ?Non . Mwa , je provoque tjrs les discussions , mais côté crushing wêh
lol krkrkr .... où là bas ?eh beh ! là-bas !
c'est pas grave cela met un peu de légèretéouais je sais y'a que moi que ça fait rire les blagues de gamins enfaite XP
plus sérieusement c'est partie sur des délires extrémiste dans une autre conv en même tps hier mais j'ai pas trop suivie trop barré pour moi demande à cielbleu pour plus de détails mais bon c'était tellement c*n qu'il vaut mieux l'oublier XPlol krkrkr .... où là bas ?
oui je vois ce que tu veux dire . je suis totalement dans ce cas de figure.j'ai pas mal les mêmes difficultés et je me retrouve souvent seul mais je laisse les gens venir a moi si qui viennent vers moi sont toujours les meilleurs
et du coup c'est pas facile tout les jours mais au moins je suis entouré de bonne personneoui je vois ce que tu veux dire . je suis totalement dans ce cas de figure.
ah okey et tu sais quel était le thème de la discussion ?plus sérieusement c'est partie sur des délires extrémiste dans une autre conv en même tps hier mais j'ai pas trop suivie trop barré pour moi demande à cielbleu pour plus de détails mais bon c'était tellement c*n qu'il vaut mieux l'oublier XP
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏