J'ai beaucoup de mal a me faire des amis

  • Auteur de la discussion Winniethepooh
  • Date de début
W
Winniethepooh
Anonyme
Je suis adulte mais je me sens déphasé par rapport aux gens de mon âge. Ça pense a la famille, au travail, a leur avenir, moi j'aime jouer aux jeux vidéos ou regarder des dessins animés, fonder une famille ne m'intéresse pas, je m'ennuie dans mon travail, bref a l'opposé total. J'ai du mal a me lier aux gens du coup. Comment faire pour m'ouvrir aux autres?
Merci
 
M
Mini-Plopinette
Anonyme
Ah, la vie d'adultes...
Dis-toi que plus de gens que tu penses sont dans ton cas et le cachent...
Exemple, mon copain est un gamer, et il ne voulait pas que ça se sache au travail (parce que ça fait pas sérieux il dit..) et finalement, en discutant ici et là il s'est rendu compte que BEAUCOUP de collègues jouaient à des jeux vidéos !
Plusieurs se retrouvent "coincés" dans un mode de vie familial sans en avoir rêvé hein, ils en sont heureux (ou pas) mais c'est pas l'aspiration de tout le monde.

Apprend à connaître les gens autour de toi, demande leur ce qu'ils font de leur temps libres, tu pourrais être surpris... Et avoir quelques copains au travail le rendra moins ennuyant :)
 
Bécassine
Enragé
Messages
538
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Je suis adulte mais je me sens déphasé par rapport aux gens de mon âge. Ça pense a la famille, au travail, a leur avenir, moi j'aime jouer aux jeux vidéos ou regarder des dessins animés, fonder une famille ne m'intéresse pas, je m'ennuie dans mon travail, bref a l'opposé total. J'ai du mal a me lier aux gens du coup. Comment faire pour m'ouvrir aux autres?
Merci
Mini-Plopinette a tout dit !
Plus de gens que tu ne le penses sont dans le même cas

Ma fois il n’y a aucun problème , du moment que tu ne vas pas à l’encontre des tes désirs !
Style faire une famille parce que les autres le font alors qu’au fond de toi ce n’est pas désiré..

Écoutes toi, avoir confiance en la loi de l’attraction
Va dans des lieux qui te permettront de rencontrer des gens comme toi ! Et comme moi ! Et comme le copain de Mini-Plopinette (punaise tu veux pas te faire un compte toi? Lol que je puisse t’identifier xD)
Assumes toi !!! Vivons pour nous même hé hé
 
Varian
Enragé
Messages
936
Fofocoins
24 390
Je suis adulte mais je me sens déphasé par rapport aux gens de mon âge. Ça pense a la famille, au travail, a leur avenir, moi j'aime jouer aux jeux vidéos ou regarder des dessins animés, fonder une famille ne m'intéresse pas, je m'ennuie dans mon travail, bref a l'opposé total. J'ai du mal a me lier aux gens du coup. Comment faire pour m'ouvrir aux autres?
Merci
J'ai rien de plus à ajouter par rapport aux réponses données.
Il y a pas mal d'adultes qui pensent comme toi aussi.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment