j'ai du mal a me faire des ami(e)s

• Auteur de la discussion FLOWERMIMOZAPOMME
  • Date de début
Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Excuse moi mais tu n'es pas passé par la case présentation, tu fais un long discours, pourquoi tu dis tous ça ??? C'est un peu moralisateur comme message, et puis tu es anonyme, on te connais pas au final, donc tu es un homme ou une femme pour affirmer ça ?
mmmh l'anonymat c'est un peu la base non? libre de rester anonyme ou pas ... de plus il donne pas plus son avis que tout le monde enfaite et puis je tiens à dire que Flower créé chaque jours de sujets souvent contradictoire les uns par rapports aux autres et ça choque pas grd monde alors ça revient au même non ?

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
mmmh l'anonymat c'est un peu la base non? libre de rester anonyme ou pas ... de plus il donne pas plus son avis que tout le monde enfaite et puis je tiens à dire que Flower créé chaque jours de sujets souvent contradictoire les uns par rapports aux autres et ça choque pas grd monde alors ça revient au même non ?
Moi ce qui me choque c'est les propos de l'autre raciste dans l'autre post, ça te fait rien toi ?

Marco2
Légende
Fofocoins
9 983
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
bonjour , je fait ce poste car je ne sais pas quoi pensé de ma personnalité . je suis littéralement pas sociable du tout . pourtant je fait des efforts mais je ne suis pas quelqu'un qui déconne a tout va ou qui fait des blagues. je n'aime pas trop être entouré mais j'aime avoir de bonne discussion. je suis juste maladroite socialement parlent et cela dénote avec le monde extérieur .
:rolleyes: Pour moi , j' ai toujours eu plus de facilitée à me faire des ennemis ...
Mais dans la vie c' est mieux de connaitre c' est ennemis ! Que d' avoir de mauvais amis ?????

F
FLOWERMIMOZAPOMME
Anonyme
Excuse moi mais tu n'es pas passé par la case présentation, tu fais un long discours, pourquoi tu dis tous ça ??? C'est un peu moralisateur comme message, et puis tu es anonyme, on te connais pas au final, donc tu es un homme ou une femme pour affirmer ça ?
Ce n'est pas grave nous sommes présent sur ce site afin de discuter ...si tout nos avis était les meme cela serais trop triste ^^'

F
FLOWERMIMOZAPOMME
Anonyme
j'aimerais savoir où est le problème ? n'y a t'il pas pléthore de catégorie sur ce forum... donc étant donner que j'ai commencer dans une catégorie et avec un thème , je devrais m'y cantonné ? cela démontre une étroitesse d'esprit de dire cela ...non ?

tu te permet de juger quelqu'un qui offre sont avis en anonymat ( je trouve que c'est un peux intrusif ) alors que cela importe peu. par ce que l'important c'est ce que nous avons a dire.

il ou elle ne s'est pas présenter , moi non plus et alors . es tu le créateur de ce forum ? c'est toi la police du commentaire ? désolé je m'enfonce un peu en écrivent cette tirade mais sous couvert que nous sommes sur un site certain ce permettent de faire des critiques et remarques non constructives .

ciel bleu j'aprécis tout tes commentaire..mais... enfin voila , vous en pensé ce que vous voulez ...

Dernière édition:
F
FLOWERMIMOZAPOMME
Anonyme
:rolleyes: Pour moi , j' ai toujours eu plus de facilitée à me faire des ennemis ...
Mais dans la vie c' est mieux de connaitre c' est ennemis ! Que d' avoir de mauvais amis ?????
bizarrement je suis un peux comme toi . est ce que tu a trouvé comment inversé la tendance ?

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
j'aimerais savoir où est le problème ? n'y a t'il pas pléthore de catégorie sur ce forum... donc étant donner que j'ai commencer dans une catégorie et avec un thème , je devrais m'y cantonné ? cela démontre une étroitesse d'esprit de dire cela ...non ?

tu te permet de juger quelqu'un qui offre sont avis en anonymat ( je trouve que c'est un peux intrusif ) alors que cela importe peu. par ce que l'important c'est ce que nous avons a dire.

il ou elle ne s'est pas présenter , moi non plus et alors . es tu le créateur de ce forum ? c'est toi la police du commentaire ? désolé je m'enfonce un peu en écrivent cette tirade mais sous couvert que nous sommes sur un site certain ce permettent de faire des critiques et remarques non constructives .

ciel bleu j'aprécis tout tes commentaire..mais... enfin voila , vous en pensé ce que vous voulez ...
pourquoi c'est mon message que tu cite alors ? xp

P
Pomme pêche
Anonyme
Alors d'abord, merci Flower d'avoir pris ma défense.
Ensuite, je vois pas vraiment ce que ça change que je sois un homme ou une femme. Tu veux que je me présente, très bien : je m'appelle Pomme-peche, et c'est tout ce que tu as à savoir.
Pourquoi je dis tout ça, ben pour aider quelqu'un dans le besoin, parce que je suis passé(e) par là et que je veux pas qu'elle subisse ça aussi. Mais apparemment, ce concept t'est inconnu, parce que je vois pas très bien en quoi être un hater va aider quelqu'un.
Enfin, ce n'est pas moralisateur, ce sont des conseils et des propositions, et il y a un fossé entre les deux, donc si tout ce que tu sais faire c'est créer des disputes, tu peux t'en aller. Si tu veux aider Flower, alors tu es le bienvenu.

P
Pomme pêche
Anonyme
PS : Désolée pour cette dispute Flowermimozapomme. Tu étais venue trouver de l'aide, et tu reçois ça... 😔

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme

Salut, et désolé pour hier soir

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !