j'ai du mal a me faire des ami(e)s

  • Auteur de la discussion FLOWERMIMOZAPOMME
  • Date de début
P
Pomme pêche
Anonyme
Excuse moi mais tu n'es pas passé par la case présentation, tu fais un long discours, pourquoi tu dis tous ça ??? C'est un peu moralisateur comme message, et puis tu es anonyme, on te connais pas au final, donc tu es un homme ou une femme pour affirmer ça ?
Alors d'abord, merci Flower d'avoir pris ma défense.
Ensuite, je vois pas vraiment ce que ça change que je sois un homme ou une femme. Tu veux que je me présente, très bien : je m'appelle Pomme-peche, et c'est tout ce que tu as à savoir.
Pourquoi je dis tout ça, ben pour aider quelqu'un dans le besoin, parce que je suis passé(e) par là et que je veux pas qu'elle subisse ça aussi. Mais apparemment, ce concept t'est inconnu, parce que je vois pas très bien en quoi être un hater va aider quelqu'un.
Enfin, ce n'est pas moralisateur, ce sont des conseils et des propositions, et il y a un fossé entre les deux, donc si tout ce que tu sais faire c'est créer des disputes, tu peux t'en aller. Si tu veux aider Flower, alors tu es le bienvenu.
 
P
Pomme pêche
Anonyme
PS : Désolée pour cette dispute Flowermimozapomme. Tu étais venue trouver de l'aide, et tu reçois ça... 😔
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 661
Age
43
Fofocoins
26 310
Genre
Homme
j'aimerais savoir où est le problème ? n'y a t'il pas pléthore de catégorie sur ce forum... donc étant donner que j'ai commencer dans une catégorie et avec un thème , je devrais m'y cantonné ? cela démontre une étroitesse d'esprit de dire cela ...non ?

tu te permet de juger quelqu'un qui offre sont avis en anonymat ( je trouve que c'est un peux intrusif ) alors que cela importe peu. par ce que l'important c'est ce que nous avons a dire.

il ou elle ne s'est pas présenter , moi non plus et alors . es tu le créateur de ce forum ? c'est toi la police du commentaire ? désolé je m'enfonce un peu en écrivent cette tirade mais sous couvert que nous sommes sur un site certain ce permettent de faire des critiques et remarques non constructives .

ciel bleu j'aprécis tout tes commentaire..mais... enfin voila , vous en pensé ce que vous voulez ...
Salut, et désolé pour hier soir
 
La solo
Ultra actif
Messages
172
Fofocoins
7 180
bonjour , je fait ce poste car je ne sais pas quoi pensé de ma personnalité . je suis littéralement pas sociable du tout . pourtant je fait des efforts mais je ne suis pas quelqu'un qui déconne a tout va ou qui fait des blagues. je n'aime pas trop être entouré mais j'aime avoir de bonne discussion. je suis juste maladroite socialement parlent et cela dénote avec le monde extérieur .
j'ai pas mal les mêmes difficultés et je me retrouve souvent seul mais je laisse les gens venir a moi si qui viennent vers moi sont toujours les meilleurs
 
F
FLOWERMIMOZAPOMME
Anonyme
PS : Désolée pour cette dispute Flowermimozapomme. Tu étais venue trouver de l'aide, et tu reçois ça... 😔
ce n'est pas grave , j'ai quand même reçu de l'aide et puis je pense que cielbleu voulais également aider de sont point de vu . merci pour tout vos avis , je vous en remercie sincèrement .
 
F
FLOWERMIMOZAPOMME
Anonyme
Non . Mwa , je provoque tjrs les discussions , mais côté crushing wêh
désolé je suis peut etre de la vieille école ( dites moi si je suis la seul ...) mais je ne comprends que la moitié de la phase ... que veux dire crushing ?
 
F
FLOWERMIMOZAPOMME
Anonyme
j'ai pas mal les mêmes difficultés et je me retrouve souvent seul mais je laisse les gens venir a moi si qui viennent vers moi sont toujours les meilleurs
oui je vois ce que tu veux dire . je suis totalement dans ce cas de figure.
 
F
FLOWERMIMOZAPOMME
Anonyme
plus sérieusement c'est partie sur des délires extrémiste dans une autre conv en même tps hier mais j'ai pas trop suivie trop barré pour moi demande à cielbleu cielbleu pour plus de détails mais bon c'était tellement c*n qu'il vaut mieux l'oublier XP
ah okey et tu sais quel était le thème de la discussion ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment