J' en ai marre 😡

kawaii girly 🐻
Ultra actif
Messages
145
Fofocoins
303
Genre
Fille
Salut j' en ai marre de toujours lire des choses à propos de peine d'amour ou du côté négatif de l'amour.
Alors raconte moi ( avec un peu de détails) votre plus belle relation amoureuse en même temps j'espère que les gens qui ne croient plus en l'amour vont y trouver du réconfort sinon je vous souhaite une agréable journée
Et svp soyez nombreux à répondre 🤩
 
R
Renard.
Anonyme
Salut j' en ai marre de toujours lire des choses à propos de peine d'amour ou du côté négatif de l'amour.
Alors raconte moi ( avec un peu de détails) votre plus belle relation amoureuse en même temps j'espère que les gens qui ne croient plus en l'amour vont y trouver du réconfort sinon je vous souhaite une agréable journée
Et svp soyez nombreux à répondre 🤩

^^" j'ai pas d'histoire d'amour.
Fin j'ai été en couple 3 jours, fin si on peut appeler ça être en couple mdr, je me sens trop bête maintenant. Je tombe amoureux trop facilement c'est grave xD.
En ce moment j'attends l'amour, je suis dans la salle d'attente du Dr.Cupidon x)
Ça doit faire un petit an que je sais pas où j'en suis au niveau des sentiments avec une part des gens que j'apprécie. ^^"
 
R
Renard.
Anonyme
Salut j' en ai marre de toujours lire des choses à propos de peine d'amour ou du côté négatif de l'amour.
Alors raconte moi ( avec un peu de détails) votre plus belle relation amoureuse en même temps j'espère que les gens qui ne croient plus en l'amour vont y trouver du réconfort sinon je vous souhaite une agréable journée
Et svp soyez nombreux à répondre 🤩
Et toi tu as une histoire à raconter ? 🤭
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 706
Age
16
Fofocoins
55 495
Musique de profil
Salut j' en ai marre de toujours lire des choses à propos de peine d'amour ou du côté négatif de l'amour.
Alors raconte moi ( avec un peu de détails) votre plus belle relation amoureuse en même temps j'espère que les gens qui ne croient plus en l'amour vont y trouver du réconfort sinon je vous souhaite une agréable journée
Et svp soyez nombreux à répondre 🤩
Hmm... Je n'ai pas vraiment d'histoires d'amour incroyables xD
Actuellement je suis juste amoureuse de ☕ mais même cette situation ne joue pas en ma faveur. Bon, c'est pas grave 🤷🏾‍♀️ (euphémisme)
 
kawaii girly 🐻
Ultra actif
Messages
145
Fofocoins
303
Genre
Fille
Non car je suis devenu une jardinière tellement je collectionne les râteau 😅
Et sinon j'étais en couple avec un gars mais on reste chaquun avec nos amis donc il m'a quitté il y a 3 mois mais ce n'est pas grave étant donné que j'étais en crush sur un de ses meilleurs amis ( je sais c'est horrible 😔)
Et maintenant on est partenaire de classe et il fait que m'insulter ou me piquer des crise quand je parle avec d'autres mec que .
D'ailleurs vous pensez qu'il est toujours en crush sur moi 😱
 
Messages
1 499
Fofocoins
9 556
Genre
Fille
Non car je suis devenu une jardinière tellement je collectionne les râteau 😅
Et sinon j'étais en couple avec un gars mais on reste chaquun avec nos amis donc il m'a quitté il y a 3 mois mais ce n'est pas grave étant donné que j'étais en crush sur un de ses meilleurs amis ( je sais c'est horrible 😔)
Et maintenant on est partenaire de classe et il fait que m'insulter ou me piquer des crise quand je parle avec d'autres mec que .
D'ailleurs vous pensez qu'il est toujours en crush sur moi 😱
On dirait une fille dans ma classe qui s'appelle Rachel sauf que son crush a elle il est pas possessif... oe je sais pas pourquoi je dis ça lol...
Bref COURAGE !!! 🤝💪
 
R
Renard.
Anonyme
Non car je suis devenu une jardinière tellement je collectionne les râteau 😅
Et sinon j'étais en couple avec un gars mais on reste chaquun avec nos amis donc il m'a quitté il y a 3 mois mais ce n'est pas grave étant donné que j'étais en crush sur un de ses meilleurs amis ( je sais c'est horrible 😔)
Et maintenant on est partenaire de classe et il fait que m'insulter ou me piquer des crise quand je parle avec d'autres mec que .
D'ailleurs vous pensez qu'il est toujours en crush sur moi 😱
Je compte même plus mes râteaux non plus ( 4 ou 5 ) mais faut se dire qu'on a eut le courage de dire ce qu'on ressentait UvU

Non tkt cets pas horrible x) ca arrive à beaucoup de gens et souvent de tomber amoureux de quelqu'un d'autre en étant en couple. C'est normal l'humain est changeant.

Je sais pas s'il est en crash mais il est possessif ( c'est un peu redflag la possessivité ^^" )
 
kawaii girly 🐻
Ultra actif
Messages
145
Fofocoins
303
Genre
Fille
Oui nous sommes la définition de courage mais bon quand tu sais que tu as 14ans et que tu as eu 26 crush et que un seul était en crush sur toi et encore c'est déprimant on doit me trouver moche.
 
R
Renard.
Anonyme
Mais bon le but de cette conversation est de redonner la fois en l'amour
Moi j'y crois toujours xD mais je sais juste pas où il est, et j'ai toujours dit que je savais pas comprendre mon cœur. Est ce que je suis amoureux en ce moment ? Je ne sais même pas 😂 je ne peux ni dire oui ni dire non. 👀
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 706
Age
16
Fofocoins
55 495
Musique de profil
Oui nous sommes la définition de courage mais bon quand tu sais que tu as 14ans et que tu as eu 26 crush et que un seul était en crush sur toi et encore c'est déprimant on doit me trouver moche.
Mais noooon je suis sûre que t'es magnifique ! Comme tu dis t'as 14 ans, t'as toute la vie pour vivre de belles relations ^^
 
kawaii girly 🐻
Ultra actif
Messages
145
Fofocoins
303
Genre
Fille
Ah moi pareil avec mon meilleur ami par contre ya un truc bizarre depuis mais 6 ans j'ai toujours eu trois crush en même temps c'est bizarre non ?