J' en ai marre 😡

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
Oublie pas les étapes que je t'ai mis
 
🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
C'est bon j'ai réussi même si s'était laborieux
Bravo
J' en ai marre 😡
 
Messages
3 075
Age
17
Fofocoins
36 438
Musique de profil
Salut j' en ai marre de toujours lire des choses à propos de peine d'amour ou du côté négatif de l'amour.
Alors raconte moi ( avec un peu de détails) votre plus belle relation amoureuse en même temps j'espère que les gens qui ne croient plus en l'amour vont y trouver du réconfort sinon je vous souhaite une agréable journée
Et svp soyez nombreux à répondre 🤩
Alorrss...
Moi j'ai quasiment jamais eu d'histoires d'amour T T et étrangement je tombe difficilement amoureux des gens mais sympathiser oui.
Dans ma vie entière jusqu'ici je n'ai eu que 3 crush . Si on peut compté fait que j'ai été amoureux de 2 personnes en même temps en 3ème et en 2nd XD et que en ce moment je ne le suis plus du tout T T . Même si je suis a fond sur un amour impossible.
Par contre ce qui m'agasse c'est que en fait sans m'en douter au fil du temps mes 2 premiers crush sont devenu réciproque alors que je les aiment plus .

D'ailleurs j'aime bien ta façon de pensé et de voir , c'est vrai que pourquoi l'amour serait toujours négatif T T ? ( et désolé je m'étale un peu )
 
🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
C'est dans les 3 petits points en bas de ton message tu cliques dessus. Tu appuies sur supprimer et pas besoin de mettre de raison après tu appuies encore sur supprimer