Saule, mais 🤫Renard c'est qui ?
Saule, mais 🤫Renard c'est qui ?
Ok 🤫🤭Saule, mais 🤫
Moi j'y crois toujours xD mais je sais juste pas où il est, et j'ai toujours dit que je savais pas comprendre mon cœur. Est ce que je suis amoureux en ce moment ? Je ne sais même pas 😂 je ne peux ni dire oui ni dire non. 👀Mais bon le but de cette conversation est de redonner la fois en l'amour
Mais non ! Surtout que les ados gars sont PARFOIS que intéresser par les formesOui nous sommes la définition de courage mais bon quand tu sais que tu as 14ans et que tu as eu 26 crush et que un seul était en crush sur toi et encore c'est déprimant on doit me trouver moche.
C'est Ryry ! Le fantôme 👻 🤪Renard c'est qui ?
Mais noooon je suis sûre que t'es magnifique ! Comme tu dis t'as 14 ans, t'as toute la vie pour vivre de belles relations ^^Oui nous sommes la définition de courage mais bon quand tu sais que tu as 14ans et que tu as eu 26 crush et que un seul était en crush sur toi et encore c'est déprimant on doit me trouver moche.
Ouip TvTEt oui mais bon... merci TvT ✨
Au moins on est amie et on s'entend bien, c'est déjà ça de pris on va dire
Apprends à t'aimer toi même, tu es magnifique comme tu es UvUOui nous sommes la définition de courage mais bon quand tu sais que tu as 14ans et que tu as eu 26 crush et que un seul était en crush sur toi et encore c'est déprimant on doit me trouver moche.
Quand tu aimerais vraiment quelqu'un ton cœur ne verra que lui. Laisse les vagues du temps t'emporter dans les courants et tu y croiseras un jour la bonne personne !Ah moi pareil avec mon meilleur ami par contre ya un truc bizarre depuis mais 6 ans j'ai toujours eu trois crush en même temps c'est bizarre non ?
Oui bien sur ! Au pire tu l'envoies en mpAh oui ( dsl sa va paraître narcissique)
Je me trouve déjà très belle on me le dit souvent mais j'ai pas l'air d'intéressé les gens.
D'ailleurs je peux envoyer une photo et avoir votre avis ou pas .