J' en ai marre 😡

kawaii girly 🐻
Ultra actif
Fofocoins
335
Genre
Fille
Oui nous sommes la définition de courage mais bon quand tu sais que tu as 14ans et que tu as eu 26 crush et que un seul était en crush sur toi et encore c'est déprimant on doit me trouver moche.

R
Renard.
Anonyme
Mais bon le but de cette conversation est de redonner la fois en l'amour
Moi j'y crois toujours xD mais je sais juste pas où il est, et j'ai toujours dit que je savais pas comprendre mon cœur. Est ce que je suis amoureux en ce moment ? Je ne sais même pas 😂 je ne peux ni dire oui ni dire non. 👀

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
Oui nous sommes la définition de courage mais bon quand tu sais que tu as 14ans et que tu as eu 26 crush et que un seul était en crush sur toi et encore c'est déprimant on doit me trouver moche.
Mais non ! Surtout que les ados gars sont PARFOIS que intéresser par les formes

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Mais noooon je suis sûre que t'es magnifique ! Comme tu dis t'as 14 ans, t'as toute la vie pour vivre de belles relations ^^

kawaii girly 🐻
Ultra actif
Fofocoins
335
Genre
Fille
Ah moi pareil avec mon meilleur ami par contre ya un truc bizarre depuis mais 6 ans j'ai toujours eu trois crush en même temps c'est bizarre non ?

kawaii girly 🐻
Ultra actif
Fofocoins
335
Genre
Fille
Ah oui ( dsl sa va paraître narcissique)
Je me trouve déjà très belle on me le dit souvent mais j'ai pas l'air d'intéressé les gens.
D'ailleurs je peux envoyer une photo et avoir votre avis ou pas .

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
Ah oui ( dsl sa va paraître narcissique)
Je me trouve déjà très belle on me le dit souvent mais j'ai pas l'air d'intéressé les gens.
D'ailleurs je peux envoyer une photo et avoir votre avis ou pas .
Oui bien sur ! Au pire tu l'envoies en mp

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !