J' en ai marre 😡

V
Vif
Anonyme
Salut j' en ai marre de toujours lire des choses à propos de peine d'amour ou du côté négatif de l'amour.
Alors raconte moi ( avec un peu de détails) votre plus belle relation amoureuse en même temps j'espère que les gens qui ne croient plus en l'amour vont y trouver du réconfort sinon je vous souhaite une agréable journée
Et svp soyez nombreux à répondre 🤩

Trop drôle que je tombe sur ce sujet. Je viens juste de me demander si je crois encore en l'amour, si quand j'ai pensé être amoureuse je l'étais vraiment (pourtant j'etais persuadé de l'être à l'époque mais maintenant je me demande). Si ça existe réellement. Je me pose jamais ce genre de question en plus 🤣! Normalement j'y croit. Ce sujet tombe à point lol
 
V
Vif
Anonyme
Et alors tu as eu de belles histoires ?
Ben non, c'est bien pour ça que j'attends de voir des réponses ^^. J'ai été amoureuse, j'ai eu un début d'histoire on va dire mais au final le gars draguait ailleurs en même temps et avait des aventures. Donc des émotions pour être vite déçue et mettre longtemps à me détacher de lui en plus.
 
V
Vif
Anonyme
Ben non, c'est bien pour ça que j'attends de voir des réponses ^^. J'ai été amoureuse, j'ai eu un début d'histoire on va dire mais au final le gars draguait ailleurs en même temps et avait des aventures. Donc des émotions pour être vite déçue et mettre longtemps à me détacher de lui en plus.

Après je connais une femme qui a rencontré son copain à 15 ans et 15 ans plus tard ils sont encore ensemble et parents. Ça casse moins l'ambiance que mon histoire 😂! Allez de belles histoires svp XD
 
S
Sat
Anonyme
Bonjour
Je te comprends la vie n'est pas simple mes a force tu va te sentir mieux plus tu traverse des étapes plus tu t'en durci courage
 
M
Marjorie0815
Anonyme
Je compte même plus mes râteaux non plus ( 4 ou 5 ) mais faut se dire qu'on a eut le courage de dire ce qu'on ressentait UvU

Non tkt cets pas horrible x) ca arrive à beaucoup de gens et souvent de tomber amoureux de quelqu'un d'autre en étant en couple. C'est normal l'humain est changeant.

Je sais pas s'il est en crash mais il est possessif ( c'est un peu redflag la possessivité ^^" )
4 ou 5 râteaux ? Moi c'est plutôt 40 ou 50 lol ; j'ai eu un plan de trois jours à l'âge de 29 ans et une histoire sérieuse de mes 34 ans à mes 40 ans et c'est tout
 
SOUPAPE
Giga actif
Messages
359
Fofocoins
13 328
Genre
Homme
Comme je l'ai annoncé je quitte ce forum , et je souhaite que les fofocoins , qui m'ont été distribués depuis les années que je suis inscrit sur ce forum , ne soient pas perdus pour tout le monde , soient distribués à ceux que le responsable de ce forum juge les plus méritants , je suis persuadé qu'il sait les plus méritants à qui distribuer ces fofocoins qui , aujourd'hui 03-Mai-2024 , me sont affichés , en tête de ce jour à 12.620 , merci d'avance et bonne continuation !!!!!