Islamophobie : ce qu'il faut savoir

Ronin ..
Mythe
Messages
12 744
Fofocoins
77 893
Islamophobie : ce qu'il faut savoir
 
Athéagnos
Ultra actif
Messages
162
Fofocoins
2 153
Genre
Homme
ils aiment les ténèbres et d'apporter des tourments aux autres ! et toi tu ne prie pas la Lumiere de Jésus ,et vous êtes des milliards de mauvaise foi (y compris toi et des soi disant croyant)
Prier la lumière de Jésus ? Ça fait deux mille ans qu'elle est éteinte et qu'elle doit se rallumer.
 
Athéagnos
Ultra actif
Messages
162
Fofocoins
2 153
Genre
Homme
On ira en enfer sauf vous , je sais la porte est étroite. Un débile mental a décidé qu'il y aura peu d'élus !
L'islam fait fort au sujet de l'Enfer et du Paradis :

D'une part, on sait qu'aucun Musulman ne pourra habiter l'Enfer car Dieu y mettra toujours un Juif ou un Chrétien à la place d'un Musulman qui l'aurait mérité. Mais comme tous les Mécréants méritent de toute façon l'Enfer, on ne voit guère l'intérêt d'une telle substitution, il suffit de dire qu'un Musulman peut se permettre n'importe quoi sur Terre du moment qu'il est musulman.
Au Paradis, il y aura moins de femmes que d'hommes ; normal, elles sont moins méritantes.
Au Paradis, chaque homme aura à sa disposition 72 jeunes femmes toujours vierges et 80 000 serviteurs.
Les vieilles femmes n'entreront pas au Paradis. Il ne faut pas y voir une discrimination injuste car les vieilles femmes sur Terre deviendront tout simplement jeunes avant d'entrer au Paradis.
Mais ça, ça semble faire beaucoup plus de femmes que d'hommes au Paradis, non ? Sauf évidemment si les serviteurs sont des hommes. Alors, auront-ils un statut différent de celui des autres hommes élus ? Car ceux-là ne connaîtront évidemment que jouissances et aucun asservissement. Et si ces serviteurs ont droit eux aussi à leurs 72 vierges, on ne s'en sort plus. D'ailleurs le statut des 72 jeunes vierges est probablement lui aussi très différent. Quoi qu'il en soit, on sait qu'il y a assez de place pour tout ce monde car le Paradis est très vaste, chaque élu ayant une résidence dont la taille équivaut à la distance entre Damas, en Syrie, et Sanaa, au Yemen.
On n'a malheureusement aucune indication sur la taille de l'Enfer.

Si c'est cela qui fait dire que l'islam est la meilleure des religions, je peux le comprendre.

Je n'ai rien inventé, tout émane du Coran et de hadiths.
 
A
aPOTRE
Anonyme
Prier la lumière de Jésus ? Ça fait deux mille ans qu'elle est éteinte et qu'elle doit se rallumer.
elle ne s'est jamais éteinte ,sinon les chrétien(ne)s ne serait pas des milliards , en plus ils y a plus de témoignages sur Jésus et qui nous montre comment le suivre étant le Fils de Dieu , que de suivre Mahomet ,
son esprit est parmi nous , et non pas avec l'esprit du mal ,du malin ,de l'imposteur mahomet !
 
Athéagnos
Ultra actif
Messages
162
Fofocoins
2 153
Genre
Homme
Non non, les témoignages sur Jésus ne proviennent que d'hurluberlus comme les évangélistes et un certain Popaul. Aucun témoignage d'historien ne les confirme.
 
A
aPOTRE
Anonyme
Non non, les témoignages sur Jésus ne proviennent que d'hurluberlus comme les évangélistes et un certain Popaul. Aucun témoignage d'historien ne les confirme.
de Jean-Christian Petitfils : L’existence historique au Ier siècle de notre ère d’un rabbi juif nommé Ieschoua (Jésus) — contraction de Yehoshoua (Josué), « Dieu sauve » —, qui attirait les foules par son charisme et son enseignement, et sa crucifixion à Jérusalem par ordre de Ponce Pilate, préfet de Judée de 26 à 36, à la demande des grands prêtres Hanne et de son gendre Joseph dit Caïphe, est un fait que tout historien sérieux, qu’il soit croyant ou non, juif, agnostique ou athée ne peut nier. Indépendamment des sources chrétiennes, son existence se trouve attestée par plusieurs auteurs extérieurs au christianisme : Tacite, ancien gouverneur de la province d’Asie, Pline le Jeune, proconsul de Bithynie au début du IIe siècle, Suétone, chef du bureau des correspondances de l’empereur Hadrien un peu plus tard…

Un texte très important est celui d’un écrivain juif romanisé du Ier siècle, Flavius Josèphe, qui avait connu à Jérusalem les premières communautés judéo-chrétiennes : il parle d’un « sage » nommé Jésus qui fit un grand nombre d’adeptes. « Pilate le condamna à être crucifié et à mourir. Mais ceux qui étaient devenus ses disciples continuèrent de l’être. Ils disaient qu’il leur était apparu trois jours après sa crucifixion et qu’il était vivant : ainsi, il était peut-être le Messie au sujet duquel les prophètes ont raconté des merveilles. » Le Traité Sanhédrin du Talmud de Babylone évoque également son nom : « La veille de la Pâque, on pendit (à la croix) Yeshû ha-notsri (Jésus le Nazaréen) parce qu’il a pratiqué la sorcellerie, a séduit et égaré Israël. » Même le philosophe platonicien Celse (IIe siècle), violent polémiste qui haïssait le Christ, ne contestait nullement son existence.



“Le christianisme, religion de l’Incarnation, se fonde bien sur l’existence d’un homme véritable et le témoignage de ses disciples.”
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !