Islamophobie : ce qu'il faut savoir

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
76 069
Islamophobie : ce qu'il faut savoir

Athéagnos
Hyper actif
Fofocoins
1 061
Genre
Homme
que dans le Terre à terre que dans le local et non pas universel , genre boussolé similaire à des automates (dans chacune des espèces et non pas nous !
Tu es bien guidé par le Saint Esprit, je crois. N'es-tu donc pas une sorte d'automate ?

Athéagnos
Hyper actif
Fofocoins
1 061
Genre
Homme
ils aiment les ténèbres et d'apporter des tourments aux autres ! et toi tu ne prie pas la Lumiere de Jésus ,et vous êtes des milliards de mauvaise foi (y compris toi et des soi disant croyant)
Prier la lumière de Jésus ? Ça fait deux mille ans qu'elle est éteinte et qu'elle doit se rallumer.

Athéagnos
Hyper actif
Fofocoins
1 061
Genre
Homme
On ira en enfer sauf vous , je sais la porte est étroite. Un débile mental a décidé qu'il y aura peu d'élus !
L'islam fait fort au sujet de l'Enfer et du Paradis :

D'une part, on sait qu'aucun Musulman ne pourra habiter l'Enfer car Dieu y mettra toujours un Juif ou un Chrétien à la place d'un Musulman qui l'aurait mérité. Mais comme tous les Mécréants méritent de toute façon l'Enfer, on ne voit guère l'intérêt d'une telle substitution, il suffit de dire qu'un Musulman peut se permettre n'importe quoi sur Terre du moment qu'il est musulman.
Au Paradis, il y aura moins de femmes que d'hommes ; normal, elles sont moins méritantes.
Au Paradis, chaque homme aura à sa disposition 72 jeunes femmes toujours vierges et 80 000 serviteurs.
Les vieilles femmes n'entreront pas au Paradis. Il ne faut pas y voir une discrimination injuste car les vieilles femmes sur Terre deviendront tout simplement jeunes avant d'entrer au Paradis.
Mais ça, ça semble faire beaucoup plus de femmes que d'hommes au Paradis, non ? Sauf évidemment si les serviteurs sont des hommes. Alors, auront-ils un statut différent de celui des autres hommes élus ? Car ceux-là ne connaîtront évidemment que jouissances et aucun asservissement. Et si ces serviteurs ont droit eux aussi à leurs 72 vierges, on ne s'en sort plus. D'ailleurs le statut des 72 jeunes vierges est probablement lui aussi très différent. Quoi qu'il en soit, on sait qu'il y a assez de place pour tout ce monde car le Paradis est très vaste, chaque élu ayant une résidence dont la taille équivaut à la distance entre Damas, en Syrie, et Sanaa, au Yemen.
On n'a malheureusement aucune indication sur la taille de l'Enfer.

Si c'est cela qui fait dire que l'islam est la meilleure des religions, je peux le comprendre.

Je n'ai rien inventé, tout émane du Coran et de hadiths.

A
aPOTRE
Anonyme
Prier la lumière de Jésus ? Ça fait deux mille ans qu'elle est éteinte et qu'elle doit se rallumer.
elle ne s'est jamais éteinte ,sinon les chrétien(ne)s ne serait pas des milliards , en plus ils y a plus de témoignages sur Jésus et qui nous montre comment le suivre étant le Fils de Dieu , que de suivre Mahomet ,
son esprit est parmi nous , et non pas avec l'esprit du mal ,du malin ,de l'imposteur mahomet !

Athéagnos
Hyper actif
Fofocoins
1 061
Genre
Homme
Non non, les témoignages sur Jésus ne proviennent que d'hurluberlus comme les évangélistes et un certain Popaul. Aucun témoignage d'historien ne les confirme.

A
aPOTRE
Anonyme
Non non, les témoignages sur Jésus ne proviennent que d'hurluberlus comme les évangélistes et un certain Popaul. Aucun témoignage d'historien ne les confirme.
tu te trompes énormément concernant les historiens

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !