Islamophobie : ce qu'il faut savoir

Athéagnos
Actif
Fofocoins
956
Genre
Homme
il le disait dans sa conviction hébraïque sans le NT , vu qu'il n'a pas connu Jésus de son vivant qui dit aimez vous les uns les autres , vous êtes tous mes frères , mes sœurs , mes mères et prenez exemple en moi !Paul ne pouvait que témoigner de l'apparition de Jésus sur la route de damas sans plus ,ni moins !sauf peut être de témoigner de l'AT aux payen(ne)s dans les pays détenu par l'empire romain !
On est bien d'accord, Paul n'était qu'un faux témoin, comme les TJ d'aujourd'hui.

A
aPOTRE
Anonyme
On est bien d'accord, Paul n'était qu'un faux témoin, comme les TJ d'aujourd'hui.
non il est témoin de l'AT sans la Révélation du NT sauf la Révélation de Jésus via le Saint Esprit sur la route de damas !

Athéagnos
Actif
Fofocoins
956
Genre
Homme
En tout cas on ne devrait pas être admis à témoigner quand on dit des absurdités aussi énormes que celles qu'il a dites.

A
aPOTRE
Anonyme
En tout cas on ne devrait pas être admis à témoigner quand on dit des absurdités aussi énormes que celles qu'il a dites.
ah bon ,t'es pour la censure et contre la liberté d''expression par ta réponse???

A
aPOTRE
Anonyme
Curieux rapprochement pour le viol. Par ailleurs, nous sommes toujours des animaux, socialement différents.
Mais les animaux sont donc des êtres impurs ? Diable !!
nous avons des dons spirituel que les animaux n'ont pas !

Athéagnos
Actif
Fofocoins
956
Genre
Homme
Et les animaux ont d'autres dons que nous leur envions. Même spirituels car, je le rappelle, spirituel n'est pas synonyme de mystique, et les animaux ne sont pas dépourvus d'esprit, certes différents du nôtre, mais aussi différents selon les espèces.

A
aPOTRE
Anonyme
Et les animaux ont d'autres dons que nous leur envions. Même spirituels car, je le rappelle, spirituel n'est pas synonyme de mystique, et les animaux ne sont pas dépourvus d'esprit, certes différents du nôtre, mais aussi différents selon les espèces.
que dans le Terre à terre que dans le local et non pas universel , genre boussolé similaire à des automates (dans chacune des espèces et non pas nous !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !