Islamophobie : ce qu'il faut savoir

Athéagnos
Actif
Fofocoins
1 006
Genre
Homme
il le disait dans sa conviction hébraïque sans le NT , vu qu'il n'a pas connu Jésus de son vivant qui dit aimez vous les uns les autres , vous êtes tous mes frères , mes sœurs , mes mères et prenez exemple en moi !Paul ne pouvait que témoigner de l'apparition de Jésus sur la route de damas sans plus ,ni moins !sauf peut être de témoigner de l'AT aux payen(ne)s dans les pays détenu par l'empire romain !
On est bien d'accord, Paul n'était qu'un faux témoin, comme les TJ d'aujourd'hui.

Athéagnos
Actif
Fofocoins
1 006
Genre
Homme
Et les animaux ont d'autres dons que nous leur envions. Même spirituels car, je le rappelle, spirituel n'est pas synonyme de mystique, et les animaux ne sont pas dépourvus d'esprit, certes différents du nôtre, mais aussi différents selon les espèces.

A
aPOTRE
Anonyme
Et les animaux ont d'autres dons que nous leur envions. Même spirituels car, je le rappelle, spirituel n'est pas synonyme de mystique, et les animaux ne sont pas dépourvus d'esprit, certes différents du nôtre, mais aussi différents selon les espèces.
que dans le Terre à terre que dans le local et non pas universel , genre boussolé similaire à des automates (dans chacune des espèces et non pas nous !

Fofocoins
234 349
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
tu ne découvriras pas la nudité de tes parents ,signifie interdiction de rapport sexuel entre enfants et adultes , en plus de condamner Sodome et Gomorrhe , la fornication !
Des paroles, c'est bien beau, mais on s'en tape des paroles vu que ça n'empêche pas les tarés de s'en prendre à des innocents. Et dieu il fait quoi ? Rien !!!

Fofocoins
234 349
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
ils aiment les ténèbres et d'apporter des tourments aux autres ! et toi tu ne prie pas la Lumiere de Jésus ,et vous êtes des milliards de mauvaise foi (y compris toi et des soi disant croyant)
On ira en enfer sauf vous , je sais la porte est étroite. Un débile mental a décidé qu'il y aura peu d'élus !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !