On ira en enfer sauf vous , je sais la porte est étroite. Un débile mental a décidé qu'il y aura peu d'élus !
L'islam fait fort au sujet de l'Enfer et du Paradis :
D'une part, on sait qu'aucun Musulman ne pourra habiter l'Enfer car Dieu y mettra toujours un Juif ou un Chrétien à la place d'un Musulman qui l'aurait mérité. Mais comme tous les Mécréants méritent de toute façon l'Enfer, on ne voit guère l'intérêt d'une telle substitution, il suffit de dire qu'un Musulman peut se permettre n'importe quoi sur Terre du moment qu'il est musulman.
Au Paradis, il y aura moins de femmes que d'hommes ; normal, elles sont moins méritantes.
Au Paradis, chaque homme aura à sa disposition 72 jeunes femmes toujours vierges et 80 000 serviteurs.
Les vieilles femmes n'entreront pas au Paradis. Il ne faut pas y voir une discrimination injuste car les vieilles femmes sur Terre deviendront tout simplement jeunes avant d'entrer au Paradis.
Mais ça, ça semble faire beaucoup plus de femmes que d'hommes au Paradis, non ? Sauf évidemment si les serviteurs sont des hommes. Alors, auront-ils un statut différent de celui des autres hommes élus ? Car ceux-là ne connaîtront évidemment que jouissances et aucun asservissement. Et si ces serviteurs ont droit eux aussi à leurs 72 vierges, on ne s'en sort plus. D'ailleurs le statut des 72 jeunes vierges est probablement lui aussi très différent. Quoi qu'il en soit, on sait qu'il y a assez de place pour tout ce monde car le Paradis est très vaste, chaque élu ayant une résidence dont la taille équivaut à la distance entre Damas, en Syrie, et Sanaa, au Yemen.
On n'a malheureusement aucune indication sur la taille de l'Enfer.
Si c'est cela qui fait dire que l'islam est la meilleure des religions, je peux le comprendre.
Je n'ai rien inventé, tout émane du Coran et de hadiths.