M
Anonyme
Tu auras noté que je n'ai rien répondu.Il voulait peut-être voir jusqu'à où tu garderais ton calme ? j'ai vu cette phrase en arrivant sur ce site, j'ai cru que c'était deux amis qui se tiraient la bourre...![]()
Tu auras noté que je n'ai rien répondu.Il voulait peut-être voir jusqu'à où tu garderais ton calme ? j'ai vu cette phrase en arrivant sur ce site, j'ai cru que c'était deux amis qui se tiraient la bourre...![]()
J'ai pas fait attention pour être honnête vu que je croyais que c'était bon enfantTu auras noté que je n'ai rien répondu.
Ça me faisait marrer quand même hein😂😂Va savoir. Il est débile le type qui repetait le même message dans toutes les conversations.
Il voulait peut-être voir jusqu'à où tu garderais ton calme ? j'ai vu cette phrase en arrivant sur ce site, j'ai cru que c'était deux amis qui se tiraient la bourre...![]()
C'est soupeux qui faut retenir😠😂Emmerdant c'est pas déjà dans le dicooupss
Les sa.lopes😂Tiens, à ce propos, j'étais en train de regarder mon compte LinkedIn, il y a un type qui post des trucs mais impossible de commenter. Encore un journalope
c'est pas vrmt un mot mais une expression que j'adore dire aux profs: ''ça s'fait trop pas''Quel est le mot Francais(qui n'existe pas) selon vous, que vous aurez voulu qu'il existe??
Ps: "corpuleux" C'est à dire une personne avec une forte corpulence😅😂
C'est quoi la phrase😂Va savoir. Il est débile le type qui repetait le même message dans toutes les conversations.
Chacun a son originalité. c'est chouette^^c'est pas vrmt un mot mais une expression que j'adore dire aux profs: ''ça s'fait trop pas''
ouiiiiiiiChacun a son originalité. c'est chouette^^
"Laurent est un chimpanzé"😂😂 tu ne t'en souviens pas??C'est quoi la phrase😂
Merdias ça marche aussi ! 😀Journalopes. Ce sont des journalistes qui donnent des informations inutiles mais surtout téléguidés par le gouvernement.