Instruments de musiques

Quelle instruments de musique jouez - vous ?

• Guitare

Votes: 6 27.3%
  • Trompette

Votes: 0 0.0%
  • Piano

Votes: 12 54.5%
  • Ukulélé

• Flute

Votes: 2 9.1%
  • Acordéon

• Batterie

Votes: 3 13.6%
  • Maracas

Votes: 1 4.5%
  • Autre

Votes: 6 27.3%
  • Je n'en joue pas

Votes: 5 22.7%

• Nombre total d'électeurs
    22
D
Daisy
Anonyme
Moi je suis un peu jouer du piano, 4 ans de la flûte, 1 an de la batterie.

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Perso piano pendant 6 ans, de mes 6 ans à mes 12 ans :unsure: J'ai arrêté à cause des déménagements, mon piano est resté à la maison familiale et à la place on m'avait filé un vieux synthé acheté à Aldi qui m'a complètement dégoûté du piano TT

D
Daisy
Anonyme
Perso piano pendant 6 ans, de mes 6 ans à mes 12 ans :unsure: J'ai arrêté à cause des déménagements, mon piano est resté à la maison familiale et à la place on m'avait filé un vieux synthé acheté à Aldi qui m'a complètement dégoûté du piano TT
Ah coup dur, tu en n'a jamais repris par la suite ? ( bon après je sais que les piano sont assez chers celons les différents modèles mais bref)

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ah coup dur, tu en n'a jamais repris par la suite ? ( bon après je sais que les piano sont assez chers celons les différents modèles mais bref)
Bah en fait j'ai quitté la maison de ma mère et je suis retourné à la maison familiale de mes grands-parents et dans ma chambre j'ai de nouveau mon piano héhé UwU Je vais refaire du piano, c'est prévu UwU

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bah tu vas peux être galérer un peu au début mais avec un peu d'entraînements ca devrais aller je pense
J'espère aussi. Je vais mettre une app sur mon natel pour apprendre le piano. Bon normalement ça devrait aller 🥲

D
Daisy
Anonyme
J'espère aussi. Je vais mettre une app sur mon natel pour apprendre le piano. Bon normalement ça devrait aller 🥲
Bah t'inquiète pas, je pense que on peut pas, ne plus savoir jouer d'un instrument ( ma phrase n'est pas très française je croie 😆) c'est comme le vélo une fois qu'on sait le faire sa reviens d'instinct

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bah t'inquiète pas, je pense que on peut pas, ne plus savoir jouer d'un instrument ( ma phrase n'est pas très française je croie 😆) c'est comme le vélo une fois qu'on sait le faire sa reviens d'instinct
Ouais ça revient instinctivement mais bon, vu comment j'étais dégoûté du piano la dernière fois... TT

D
Daisy
Anonyme
Moi je suis dégoutée fin de mon année de 5 ème j'ai arrêter la flûte traversière j'avais plus le temps avec le collège TT

D
Daisy
Anonyme
Bon après j'ai commencé l'équitation a la place et j'adore ça mais ca me manque des fois

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Moi je suis dégoutée fin de mon année de 5 ème j'ai arrêter la flûte traversière j'avais plus le temps avec le collège TT
Ah ouais je vois. Nous on a un conservatoire de flute traversière je crois et c'est marrant parce qu'ils partagent les bunker anti-atomique avec l'armée ahah 😂 Genre t'as l'armée qui est là tranquille et t'as des mioches qui déboulent pour faire de la flûte 🤣 Nan par contre pour l'école c'est tellement horrible, ça bouffe tout ton temps libre et tu peux plus rien faire sans prendre sur ton temps libre personnel TvT

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !