Instruments de musiques

Quelle instruments de musique jouez - vous ?

• Guitare

Votes: 6 27.3%
  • Trompette

Votes: 0 0.0%
  • Piano

Votes: 12 54.5%
  • Ukulélé

• Flute

Votes: 2 9.1%
  • Acordéon

• Batterie

Votes: 3 13.6%
  • Maracas

Votes: 1 4.5%
  • Autre

Votes: 6 27.3%
  • Je n'en joue pas

Votes: 5 22.7%

• Nombre total d'électeurs
    22
D
Daisy
Anonyme
Non, ils préfèrent les démolir ici, les rabaisser et en faire des athlètes, pas des sportifs pour le plaisir
Pff.. C'est ridicule quand même. Normalement apprendre un sport a quelqu'un c'est lui transmettre ta passion pas juste lui dire " Gagne " . Je comprends que tu sois partis de ton club dans ces conditions la

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Pff.. C'est ridicule quand même. Normalement apprendre un sport a quelqu'un c'est lui transmettre ta passion pas juste lui dire " Gagne " . Je comprends que tu sois partis de ton club dans ces conditions la
Le mien ça allait en vrai, d'autres sont largement pire

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 528
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
J’ai connu un peu le même problème dans mon ancienne école de danse….la profs était cool, mais c’était surtout l’ambiance entre les élèves et tout…c’était une sorte de compétition, "Moi je sais faire cet enchaînement, et ceci et cela etc…" mais j’ai pas quitté l’école de danse pour ça…surtout que j’en faisais depuis 6ans TT

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Heureusement qu'il n'y a pas eux de blessés, le club en tu en faisais aurait eux des problèmes s'il y en avait eux bon après ca aurait été bien fait pour eux.

Et oui j'avais pas réfléchie 🤣mais c'est vrai que porter une arme comme ca c'est réglementé j'avais oublier 😂.
Il n'y aurait rien eu, il ne se passe rien dans le monde du sport chez nous en général en cas de fraude etc.

Bah encore la carabine à 50m ça passe crème mais le fusil d'assaut un peu moins 😂 Mais je suis content, lors de ma session d'initiation au tir sur 30 élève j'étais le 10ème meilleur et on m'a filé une jolie médaille du coup héhé. Le plus marrant, c'est que je suis myope mais je tire mieux sans lunette 😂😂😂

M
Membre supprimé 350
Anonyme
J’ai connu un peu le même problème dans mon ancienne école de danse….la profs était cool, mais c’était surtout l’ambiance entre les élèves et tout…c’était une sorte de compétition, "Moi je sais faire cet enchaînement, et ceci et cela etc…" mais j’ai pas quitté l’école de danse pour ça…surtout que j’en faisais depuis 6ans TT
Je comprends oui et moi ça m'aurait dégoûté, je serais direct parti

D
Daisy
Anonyme
Il n'y aurait rien eu, il ne se passe rien dans le monde du sport chez nous en général en cas de fraude etc.

Bah encore la carabine à 50m ça passe crème mais le fusil d'assaut un peu moins 😂 Mais je suis content, lors de ma session d'initiation au tir sur 30 élève j'étais le 10ème meilleur et on m'a filé une jolie médaille du coup héhé. Le plus marrant, c'est que je suis myope mais je tire mieux sans lunette 😂😂😂
Ah bah yes 😆

C'est vrai que le fusil d'assaut passe un peu moin bien 🤣🤣. Stylé, tu as du être content 😆.
Bon par contre c'est vrai que c'est vachement bizarre de mieux tirés sans lunettes qu'avec 😂c'est pas logique surtout 🤣.

D
Daisy
Anonyme
Perso je serais partie ça m'aurait dégoutée de ce club. Mais bon je comprends que tu t'y étais attaché et donc que tu n'est pas partie.

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ah bah yes 😆

C'est vrai que le fusil d'assaut passe un peu moin bien 🤣🤣. Stylé, tu as du être content 😆.
Bon par contre c'est vrai que c'est vachement bizarre de mieux tirés sans lunettes qu'avec 😂c'est pas logique surtout 🤣.
Cherche pas la logique, il y en a pas 😂😂😂 En vrai ça a toujours été comme ça genre je porte jamais mes lunettes et c'est franchement mieux ainsi 😂

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Qui pourrait me donner des conseils pour délier les mains au piano ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !