Instruments de musiques

Quelle instruments de musique jouez - vous ?

  • Guitare

    Votes: 6 27.3%
  • Trompette

    Votes: 0 0.0%
  • Piano

    Votes: 12 54.5%
  • Ukulélé

    Votes: 0 0.0%
  • Flute

    Votes: 2 9.1%
  • Acordéon

    Votes: 0 0.0%
  • Batterie

    Votes: 3 13.6%
  • Maracas

    Votes: 1 4.5%
  • Autre

    Votes: 6 27.3%
  • Je n'en joue pas

    Votes: 5 22.7%

  • Nombre total d'électeurs
    22
D
Daisy
Anonyme
Il n'y aurait rien eu, il ne se passe rien dans le monde du sport chez nous en général en cas de fraude etc.

Bah encore la carabine à 50m ça passe crème mais le fusil d'assaut un peu moins 😂 Mais je suis content, lors de ma session d'initiation au tir sur 30 élève j'étais le 10ème meilleur et on m'a filé une jolie médaille du coup héhé. Le plus marrant, c'est que je suis myope mais je tire mieux sans lunette 😂😂😂
Ah bah yes 😆

C'est vrai que le fusil d'assaut passe un peu moin bien 🤣🤣. Stylé, tu as du être content 😆.
Bon par contre c'est vrai que c'est vachement bizarre de mieux tirés sans lunettes qu'avec 😂c'est pas logique surtout 🤣.
 
D
Daisy
Anonyme
J’ai connu un peu le même problème dans mon ancienne école de danse….la profs était cool, mais c’était surtout l’ambiance entre les élèves et tout…c’était une sorte de compétition, "Moi je sais faire cet enchaînement, et ceci et cela etc…" mais j’ai pas quitté l’école de danse pour ça…surtout que j’en faisais depuis 6ans TT
Perso je serais partie ça m'aurait dégoutée de ce club. Mais bon je comprends que tu t'y étais attaché et donc que tu n'est pas partie.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ah bah yes 😆

C'est vrai que le fusil d'assaut passe un peu moin bien 🤣🤣. Stylé, tu as du être content 😆.
Bon par contre c'est vrai que c'est vachement bizarre de mieux tirés sans lunettes qu'avec 😂c'est pas logique surtout 🤣.
Cherche pas la logique, il y en a pas 😂😂😂 En vrai ça a toujours été comme ça genre je porte jamais mes lunettes et c'est franchement mieux ainsi 😂
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Qui pourrait me donner des conseils pour délier les mains au piano ?
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Le chocolat à 50ct la plaque en Suisse est environ 4 milliards de fois meilleur et avec du vrai beurre de cacao, pas un mélange de graisse animale 😑
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 222
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Nah, c'est le pire chocolat que j'ai pu manger de ma vie certainement
Mais ;-;
Je dirai que c'est l'un des meilleurs que j'ai goûté, surtout le Milka max avec du caramel et des noisettes ou je sais plus quoi. Sinon j'aime bien le chocolat aux noisettes entières de Lidl x)
Le chocolat à 50ct la plaque en Suisse est environ 4 milliards de fois meilleur et avec du vrai beurre de cacao, pas un mélange de graisse animale 😑
Graisse animale ? Euh .. ;-;
C'est tout de même bon ;-;
On m'a déjà proposé de goûter du Villars mais bon comme c'était du chocolat noir j'ai refusé de goûter. Si il y a aussi des tablettes au chocolat au lait, je veux bien ;-;
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mais ;-;
Je dirai que c'est l'un des meilleurs que j'ai goûté, surtout le Milka max avec du caramel et des noisettes ou je sais plus quoi. Sinon j'aime bien le chocolat aux noisettes entières de Lidl x)

Graisse animale ? Euh .. ;-;
C'est tout de même bon ;-;
On m'a déjà proposé de goûter du Villars mais bon comme c'était du chocolat noir j'ai refusé de goûter. Si il y a aussi des tablettes au chocolat au lait, je veux bien ;-;
Villars, c'est plein de chocolat et en Suisse on a surtout du chocolat au lait puisque c'est notre recette à nous UwU Et yep, de la graisse animale et sinon végétale mais je les soupçonne d'utiliser de la graisse de porc comme Toblerone qui sont maintenant passé au chocolat Hallal lol. Mais goûte du Villars, c'est totalement le meilleur chocolat industriel du monde. Prend la version avec du lait fribourgeois, de loin le meilleur UwU

Et le chocolat Lidl, pardon mais c'est presque pire que le Milka 😑 Idem pour Aldi
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 222
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Villars, c'est plein de chocolat et en Suisse on a surtout du chocolat au lait puisque c'est notre recette à nous UwU Et yep, de la graisse animale et sinon végétale mais je les soupçonne d'utiliser de la graisse de porc comme Toblerone qui sont maintenant passé au chocolat Hallal lol. Mais goûte du Villars, c'est totalement le meilleur chocolat industriel du monde. Prend la version avec du lait fribourgeois, de loin le meilleur UwU

Et le chocolat Lidl, pardon mais c'est presque pire que le Milka 😑 Idem pour Aldi
Des graisses animales et végétales ? ;-;
J'ai toujours voulu goûter les Toblerone mais euh avec ce que tu m'as dit, plus si sûre de vouloir en manger TwT
Où est ce que je pourrais goûter du Villars, autre qu'en Suisse, hein parce que flemme de faire l'aller retour entre les pays, j'ai déjà pas le courage de faire les courses x) ?
Ah mais donc dans ce cas, j'ai jamais réellement goûté du VRAI chocolat ? Galère ;-;
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Des graisses animales et végétales ? ;-;
J'ai toujours voulu goûter les Toblerone mais euh avec ce que tu m'as dit, plus si sûre de vouloir en manger TwT
Où est ce que je pourrais goûter du Villars, autre qu'en Suisse, hein parce que flemme de faire l'aller retour entre les pays, j'ai déjà pas le courage de faire les courses x) ?
Ah mais donc dans ce cas, j'ai jamais réellement goûté du VRAI chocolat ? Galère ;-;
Toblerone c'est de la m*rde, c'est devenu de la m*rde depuis que ces connards de ricains l'ont racheté. Villars, t'en trouve facilement en grande surface normalement, j'en ai vu en tout cas à Intermarché et Carrefour. Par contre ce sera peut-être pas le vrai, les suisses on n'aime pas donner nos produits ahah comme pour Lindt par exemple qui honnêtement est immonde en France. Et du coup oui, tu n'as jamais goûté de vrai chocolat :LOL:
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Villars, c'est plein de chocolat et en Suisse on a surtout du chocolat au lait puisque c'est notre recette à nous UwU Et yep, de la graisse animale et sinon végétale mais je les soupçonne d'utiliser de la graisse de porc comme Toblerone qui sont maintenant passé au chocolat Hallal lol. Mais goûte du Villars, c'est totalement le meilleur chocolat industriel du monde. Prend la version avec du lait fribourgeois, de loin le meilleur UwU

Et le chocolat Lidl, pardon mais c'est presque pire que le Milka 😑 Idem pour Aldi
villars ils insultaient les pov’nègres ! :oops:
 
S
Shasha
Anonyme
Moi je suis accordéoniste ( 7 ans et participation à des concours)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment