D
Anonyme
Oui 😆C’est du suisse ça xD
Oui 😆C’est du suisse ça xD
Heureusement que la personne concernée intervientOui 😆
Milka c'est dégueulasse, c'est un truc d'allemand. C'est même pas du beurre de cacao, juste un mélange de graisse. Villars, le chocolat de ma région héhé UwUTou veux dou chocolade milka ? Nein je préfère le villars, ach!
Mais ;-; Nan c'est bon le Milka ;-;Milka c'est dégueulasse, c'est un truc d'allemand. C'est même pas du beurre de cacao, juste un mélange de graisse. Villars, le chocolat de ma région héhé UwU
Nah, c'est le pire chocolat que j'ai pu manger de ma vie certainementMais ;-; Nan c'est bon le Milka ;-;
Mais ;-;Nah, c'est le pire chocolat que j'ai pu manger de ma vie certainement
Graisse animale ? Euh .. ;-;Le chocolat à 50ct la plaque en Suisse est environ 4 milliards de fois meilleur et avec du vrai beurre de cacao, pas un mélange de graisse animale 😑
Villars, c'est plein de chocolat et en Suisse on a surtout du chocolat au lait puisque c'est notre recette à nous UwU Et yep, de la graisse animale et sinon végétale mais je les soupçonne d'utiliser de la graisse de porc comme Toblerone qui sont maintenant passé au chocolat Hallal lol. Mais goûte du Villars, c'est totalement le meilleur chocolat industriel du monde. Prend la version avec du lait fribourgeois, de loin le meilleur UwUMais ;-;
Je dirai que c'est l'un des meilleurs que j'ai goûté, surtout le Milka max avec du caramel et des noisettes ou je sais plus quoi. Sinon j'aime bien le chocolat aux noisettes entières de Lidl x)
Graisse animale ? Euh .. ;-;
C'est tout de même bon ;-;
On m'a déjà proposé de goûter du Villars mais bon comme c'était du chocolat noir j'ai refusé de goûter. Si il y a aussi des tablettes au chocolat au lait, je veux bien ;-;
Des graisses animales et végétales ? ;-;Villars, c'est plein de chocolat et en Suisse on a surtout du chocolat au lait puisque c'est notre recette à nous UwU Et yep, de la graisse animale et sinon végétale mais je les soupçonne d'utiliser de la graisse de porc comme Toblerone qui sont maintenant passé au chocolat Hallal lol. Mais goûte du Villars, c'est totalement le meilleur chocolat industriel du monde. Prend la version avec du lait fribourgeois, de loin le meilleur UwU
Et le chocolat Lidl, pardon mais c'est presque pire que le Milka 😑 Idem pour Aldi
Toblerone c'est de la m*rde, c'est devenu de la m*rde depuis que ces connards de ricains l'ont racheté. Villars, t'en trouve facilement en grande surface normalement, j'en ai vu en tout cas à Intermarché et Carrefour. Par contre ce sera peut-être pas le vrai, les suisses on n'aime pas donner nos produits ahah comme pour Lindt par exemple qui honnêtement est immonde en France. Et du coup oui, tu n'as jamais goûté de vrai chocolatDes graisses animales et végétales ? ;-;
J'ai toujours voulu goûter les Toblerone mais euh avec ce que tu m'as dit, plus si sûre de vouloir en manger TwT
Où est ce que je pourrais goûter du Villars, autre qu'en Suisse, hein parce que flemme de faire l'aller retour entre les pays, j'ai déjà pas le courage de faire les courses x) ?
Ah mais donc dans ce cas, j'ai jamais réellement goûté du VRAI chocolat ? Galère ;-;
villars ils insultaient les pov’nègres !Villars, c'est plein de chocolat et en Suisse on a surtout du chocolat au lait puisque c'est notre recette à nous UwU Et yep, de la graisse animale et sinon végétale mais je les soupçonne d'utiliser de la graisse de porc comme Toblerone qui sont maintenant passé au chocolat Hallal lol. Mais goûte du Villars, c'est totalement le meilleur chocolat industriel du monde. Prend la version avec du lait fribourgeois, de loin le meilleur UwU
Et le chocolat Lidl, pardon mais c'est presque pire que le Milka 😑 Idem pour Aldi
Ah oui avec les fameuses "tête de nègre". Enfin bon, c'est insultant de nommer du chocolat "Tête de nègre" mais pas de nommer sa marque "Negro" lol 😂villars ils insultaient les pov’nègres !![]()
David castello lopez le dit très bien !Ah oui avec les fameuses "tête de nègre". Enfin bon, c'est insultant de nommer du chocolat "Tête de nègre" mais pas de nommer sa marque "Negro" lol 😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏