Bah franchement ça me soule j’ai pas envie de forcer, il m’a lâché un vu je le prends super mal MAIS surtout je me dis qu’il a peut être pas envie de me parler, qu’il veut plus entendre parler de moi…Le mieux serait de lui demander
Bah pourtant moi j’ai déjà eu des job en tant que vendeuse, assistante… peu importe le métier, c’est un job étudiant donc c’est tout à son honneur au contrzire il veut s’en sortir ! Je comprends pas il sait très bien que je suis pas du tout dans le jugement… ça me déçoit limite qu’il ne se confie pas…Il a peut être honte de son job
Peut être qu'il a honte...?Mon flirt a eu un entretien pour un job étudiant mais quand je lui demande de quoi il s’agit il me lâche un vu par message ???? Pourquoi ??? Je comprends pas ??? A moins qu’il fasse le tapin pourquoi ne veut il pas m’en parler ??
Ou il avait pas d’entretien et il est allé voir une autre meufPeut être qu'il a honte...?
Au pire tu l'as dit toi même, ce n'étais qu'un foirt, ça se trouve il est déjà engagé auprès de qqn d'autres !Ou il avait pas d’entretien et il est allé voir une autre meuf
Ça fait 3/4 mois qu’il dure le flirt quand même…Au pire tu l'as dit toi même, ce n'étais qu'un foirt, ça se trouve il est déjà engagé auprès de qqn d'autres !
Ouais ... Il te parles de sa vie privée ?Ça fait 3/4 mois qu’il dure le flirt quand même…
Tu sais, peut- être qu'il ne veut pas te le dire, tu sais quand on est amoureux le job n'est pas important aux yeux de celle qui t'aime, moi je comprends pas les femmes qui disent au tout début "qu'est ce que tu fais dans la vie", là c'est une phrase que je détesteMon flirt a eu un entretien pour un job étudiant mais quand je lui demande de quoi il s’agit il me lâche un vu par message ???? Pourquoi ??? Je comprends pas ??? A moins qu’il fasse le tapin pourquoi ne veut il pas m’en parler ??
Oui on est étudiant à la même fac donc on se voit souvent et même en dehors !Ouais ... Il te parles de sa vie privée ?
Est ce que vous sortez officiellement ensemble ?
Pas de decla officielle donc ?Oui on est étudiant à la même fac donc on se voit souvent et même en dehors !
Il m’en parle oui, après il m’a jamais confié des gros problèmes mais je connais un peu sa vie quand même ! Il a parlé de moi à ses amis, il me dit qu’il cherche du sérieux, que ce n’est pas un player etc etc
Bien sûr je comprends mais pour le coup c’est un job étudiant ! Je connais ses études et je connais son alternance à côté ! Donc je comprends pas pourquoi pour un job étudiant il ne veut pas me dire ???Tu sais, peut- être qu'il ne veut pas te le dire, tu sais quand on est amoureux le job n'est pas important aux yeux de celle qui t'aime, moi je comprends pas les femmes qui disent au tout début "qu'est ce que tu fais dans la vie", là c'est une phrase que je déteste
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏