Il ne veut pas me dire quel job il fait ???

• Auteur de la discussion Mathilde
  • Date de début
M
Mathilde
Anonyme
Pas de decla officielle donc ?
Peut être que si tu lui avouais clairement tes sentiments tu serais fixés sur s'il fréquente d'autres filles...enfin ça paraît logique !
On a jamais parlé clairement de nos sentiments mais il sait que je suis un peu jalouse et tout le temps on s’envoie des sous entendus sur ce qui nous plait et plait moins !

G
Grana padano
Anonyme
Bien sûr je comprends mais pour le coup c’est un job étudiant ! Je connais ses études et je connais son alternance à côté ! Donc je comprends pas pourquoi pour un job étudiant il ne veut pas me dire ???
Ça se trouve tu te montes des scénarios et il est juste au chiottes et il va te rep dans cinq minutes 😂😂ou alors il s'est endormi sur son tel...😂😂

M
Mathilde
Anonyme
Ça se trouve tu te montes des scénarios et il est juste au chiottes et il va te rep dans cinq minutes 😂😂ou alors il s'est endormi sur son tel...😂😂
Ça fait 45 min……… non il a pas l’habitude de lâcher des vus, en plus 20min avant il était dehors donc bon…

G
Grana padano
Anonyme
Ça fait 45 min……… non il a pas l’habitude de lâcher des vus, en plus 20min avant il était dehors donc bon…
En tous cas je te conseil de pas démarré tant que vous vous êtes pas parlé...au pire renvoie un message pour changer de conversation !

G
Grana padano
Anonyme
En tous cas je te conseil de pas démarré tant que vous vous êtes pas parlé...au pire renvoie un message pour changer de conversation !
Peut être que ainsi tu pourras le mettre progressivement en confiance et qu'il finira par répondre ! ✨

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Ça veut dire qu’il n’a pas confiance en moi?
Non c'est pas ça mais je crois qu'il ne veut pas que tu penses de lui qu'il fasse un job pourri, enfin c'est ce que je pense, j'en sais rien au juste, je ne connais pas ton copain ni son job, donc je ne saurai te répondre

G
Grana padano
Anonyme
Non c'est pas ça mais je crois qu'il ne veut pas que tu penses de lui qu'il fasse un job pourri, enfin c'est ce que je pense, j'en sais rien au juste, je ne connais pas ton copain ni son job, donc je ne saurai te répondre
C'est ce que je pensais aussi ^^

M
Mathilde
Anonyme
Peut être que ainsi tu pourras le mettre progressivement en confiance et qu'il finira par répondre ! ✨
Tu as raison ! Là j’ai bien compris qu’il ne veut pas répondre à ma question, mais bon il aurait pu simplement me dire « j’ai pas envie de repondre ». Pourquoi me lâcher un vu??????

Mais ok c’est bon j’ai compris. J’aimerai lui renvoyer un message mais j’ai trop de fierté….

M
Mathilde
Anonyme
Je comprends…. J’aurai aimé qu’il me dise au moins qu’il ne veut pas m’en parler

G
Grana padano
Anonyme
Tu as raison ! Là j’ai bien compris qu’il ne veut pas répondre à ma question, mais bon il aurait pu simplement me dire « j’ai pas envie de repondre ». Pourquoi me lâcher un vu??????

Mais ok c’est bon j’ai compris. J’aimerai lui renvoyer un message mais j’ai trop de fierté….
Fais comme tu le sens, après tout ces toi qui le connais ! 😊✨

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !