Il ne veut pas me dire quel job il fait ???

• Auteur de la discussion Mathilde
  • Date de début
G
Grana padano
Anonyme
Update : j’ai ouvert et il m’a dit que c’était pour un petit job de vendeur dans une grande surface et qu’il me raconterait aujourd’hui car hier soir il était avec un pote. Et il m’a envoyé des vocaux aujourd’hui pour me raconter comment s’est passé l’entretien etc.
Tu dois être contente du coup ! 😊

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 832
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Mon flirt a eu un entretien pour un job étudiant mais quand je lui demande de quoi il s’agit il me lâche un vu par message ???? Pourquoi ??? Je comprends pas ??? A moins qu’il fasse le tapin pourquoi ne veut il pas m’en parler ??
Si la D.S.T le recrute tu penses franchement qu'il te dira la vérité ?

M
Mathilde
Anonyme
Il faudrait que tu apprennes à lui faire confiance... Tu y arriveras avec le temps !
J’espère ! Mais le souci c’est que je sais que je ne l’aimerai jamais comme j’ai aimé mon ex. J’avais une connexion, une alchimie tellement forte avec mon ex, je lui ai fait confiance presque instantanément… avec l’actuel ça se passe bien mais c’est lent.
Et aussi, il m’appelle souvent par des surnoms « de couple » mais je lui ai dit que je préfère un surnom avec mon prénom plutôt que les surnoms gnangnan. Puis il m’a répondu que c’est vrai il faut qu’il arrête car le jour où il me les dira pour de vrai ça n’aura aucune valeur. Donc ça veut dire que toutes les fois où il m’appelait mon amoureuse il ne le pensait pas c’était juste jsp pour se moquer de moi ? …. Alors que lui me demandait de l’appeler avec des surnoms mignons comme ça mais j’ai tjr refusé.
C’est pour ça que je n’aime pas les trucs comme ça car on ne sait jamais quand les gens sont sincères.

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Update : j’ai ouvert et il m’a dit que c’était pour un petit job de vendeur dans une grande surface et qu’il me raconterait aujourd’hui car hier soir il était avec un pote. Et il m’a envoyé des vocaux aujourd’hui pour me raconter comment s’est passé l’entretien etc.
Ben tu vois, c'était pas si grave au final

brunette
Passionné
Fofocoins
8 603
Mon flirt a eu un entretien pour un job étudiant mais quand je lui demande de quoi il s’agit il me lâche un vu par message ???? Pourquoi ??? Je comprends pas ??? A moins qu’il fasse le tapin pourquoi ne veut il pas m’en parler ??
c'est pas obliger de te dire tous il peu avoir un jardin secret
surtout ne lui met pas la pression ou ton flirt va pas durer longtemps

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !