il ne croit pas à l’amitié fille-garçon, mais il parle à des filles alors qu’il m’a dit qu’il ne parlait à aucune fille…..

  • Auteur de la discussion revinty
  • Date de début
R
revinty
Anonyme
bonjour ! Désolée c’est un peu long mais ça vaut le coup !

Sachez déjà que j’ai 21 ans et lui a 22 ans et demi. On se parle depuis quelques temps, on se voit, on est en flirt. Il est très tactile avec moi, il m’appelle avec des surnoms mignons, il me dit « mon amoureuse »…

Lors d’une discussion, je lui ai dit que je croyais en l’amitié fille-garçon. Lui m’a dit que non car selon lui le garçon (ou la fille) aura toujours de l’ambiguïté. Il m’a dit aussi qu’il n’est tactile avec aucune fille et que les filles de sa classe il ne les touche même pas.

Honnêtement, j’étais à deux doigts de le croire.

Jusqu’à aujourd’hui. Nous sommes en cours et Monsieur me calcule peu. Bon il me lance des sourires, quand je lui parle il a toujours l’air enjoué etc. Mais je le sentais chelou. Pas comme quand on est que tous les deux.

A la pause midi, il ne me propose même pas de déjeuner ensemble. Bon à la rigueur c’est pas grave ! A la sortie de notre école, je le laisse avec ses potes et je pars. Sauf que finalement 5 secondes après je dois finalement faire demi-tour. En me retournant, je le vois toujours avec ses potes mais 1 fille s’est rajoutée. Cette fille je la connais car on partage une même classe (lui aussi est dans cette classe d’ailleurs) et j’ai toujours remarqué qu’ils étaient proches mais bon.
Bref, je reprends. Je le vois faire à cette fille « des tapettes » (rien de violent au contraire des taquineries) dans le ventre.

Mdr monsieur est soit disant pas tactile.

Ensuite, l’après midi, j’attends avec une amie en face de ma salle de cours et lui passe devant moi. Il me sourit mais encore une fois ne me parle pas.

Bref. Après il m’envoie un sms. Et je lui demande pourquoi est ce qu’il me calcule pas et qu’il est froid. Ce à quoi monsieur répond :
- Je suis un peu pressé aujourd’hui mais je suis pas froid!!

Pressé pour aller où ? Donner des tapettes aux filles ? Aller réchauffer son plat à la cafet ?

Enfin, une copine à moi, l’a croisé dans les couloirs. Elle lui a dit « tu dois parler à (mon prénom) ». Il lui dit oui je sais en positionnant ses poings pour lui faire des tapettes. Et elle, quand il a fait ses poings comme ça, elle pensait qu’il l’avait compris que je l’avais vu ce matin être taquin/tactile avec une fille. Ducoup elle lui a dit « comment tu sais que c’est ça? ». Et lui n’a pas compris mais son pote a compris et il lui a dit « oui ce matin tu l’as fait a (prénom) ». Et il a dit « ahhh »

Et monsieur m’envoie un sms pour qu’on dîne ensemble ce à quoi j’ai dit non. Et là il voulait engager la conversation par MESSAGE ! Lol. Alors qu’on s’est croisé toute la journée.
Je ne lui demande pas de rester coller à moi, mais juste qu’il me parle UN PEU.

En somme, ce que je ne comprends pas c’est qu’il me dise qu’il ne croit pas à l’amitié fille garçon alors qu’il traîne clairement avec 1 fille de sa classe (et c’est OK juste il n’a pas à me le cacher ! Je suis open, je crois à l’amitié garçon fille donc pourquoi il veut se faire passer pour un mec qui parle à aucune fille). Ça n’entraîne qu’encore ++ de méfiance !!!!

Qu’en pensez vous???
 
R
revinty
Anonyme
Aussi, je peux comprendre qu’il ne veuille pas s’afficher à l’école car les rumeurs vont vite mais de à ce point je ne comprends pas !! Il parle bien à cette autre fille !! Pourquoi pas moi??
 
A
Alma
Anonyme
Les hommes sont des êtres compliqués. Etant une femme aussi, je m'interroge sur le cerveau du sexe opposé. Je ne les comprends pas non plus, j'aimerai bien ! Si un gars est là, merci de nous éclairer.

Après peut être que ces tapettes sont juste amicales ? vu qu'il l'a fait aussi à ta copine, il savait que c'était ta copine et donc qu'elle t'en parlerait donc ça n'a aucun sens qu'il se mette des bâtons dans les roues gratuitement...
 
Varian
Passionné
Messages
1 056
Fofocoins
32 625
Je n'ai pas compris grand chose mais l'on peut se poser des questions quand les propos d'une personne ne concordent pas avec ses actes. Ce n'est pas très bon signe.
 
R
revinty
Anonyme
Je n'ai pas compris grand chose mais l'on peut se poser des questions quand les propos d'une personne ne concordent pas avec ses actes. Ce n'est pas très bon signe.
Que n’as tu pas compris ?
 
Varian
Passionné
Messages
1 056
Fofocoins
32 625
Cette partie par exemple.

Enfin, une copine à moi, l’a croisé dans les couloirs. Elle lui a dit « tu dois parler à (mon prénom) ». Il lui dit oui je sais en positionnant ses poings pour lui faire des tapettes. Et elle, quand il a fait ses poings comme ça, elle pensait qu’il l’avait compris que je l’avais vu ce matin être taquin/tactile avec une fille. Ducoup elle lui a dit « comment tu sais que c’est ça? ». Et lui n’a pas compris mais son pote a compris et il lui a dit « oui ce matin tu l’as fait a (prénom) ». Et il a dit « ahhh »

Puis tu parles de notion, comme l'amitié, mais qu'est-ce que ça représente pour lui ?

J'ai l'impression que vous n'êtes pas trop sur la même longueur d'onde également. Tu attends quoi de cette relation ? Tu penses qu'il en attend quoi ?
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 136
Fofocoins
67 382
Lors d’une discussion, je lui ai dit que je croyais en l’amitié fille-garçon. Lui m’a dit que non car selon lui le garçon (ou la fille) aura toujours de l’ambiguïté.
Déjà sur ce point, c'est toi qui as raison. Prétendre le contraire est sexiste (ça instaure une ségrégation sexuelle) et homophobe, sans oublier la misandrie (ça revient à dire que par essence un homme ne peut pas se contrôler et est constamment désirant, discours faux et dangereux, employé par Darmanin pour se défendre). J'ai de très bons amis dans les deux sexes, il n'y a pas d'ambiguïté, on sait tous qu'on est trop amis pour s'imaginer coucher ensemble.
En somme, ce que je ne comprends pas c’est qu’il me dise qu’il ne croit pas à l’amitié fille garçon alors qu’il traîne clairement avec 1 fille de sa classe (et c’est OK juste il n’a pas à me le cacher ! Je suis open, je crois à l’amitié garçon fille donc pourquoi il veut se faire passer pour un mec qui parle à aucune fille). Ça n’entraîne qu’encore ++ de méfiance !!!!
Ça par contre, c'est un red flag. Si ça se trouve, il t'a dit ne pas y croire pour t'interdire de parler aux mecs. Mais, ne crions pas au loup tout de suite, ce n'est qu'un red flag, si ça se trouve il a juste changé d'avis.
 
Diane88
Passionné
Messages
1 084
Fofocoins
52 981
Genre
Femme
bonjour ! Désolée c’est un peu long mais ça vaut le coup !

Sachez déjà que j’ai 21 ans et lui a 22 ans et demi. On se parle depuis quelques temps, on se voit, on est en flirt. Il est très tactile avec moi, il m’appelle avec des surnoms mignons, il me dit « mon amoureuse »…

Lors d’une discussion, je lui ai dit que je croyais en l’amitié fille-garçon. Lui m’a dit que non car selon lui le garçon (ou la fille) aura toujours de l’ambiguïté. Il m’a dit aussi qu’il n’est tactile avec aucune fille et que les filles de sa classe il ne les touche même pas.

Honnêtement, j’étais à deux doigts de le croire.

Jusqu’à aujourd’hui. Nous sommes en cours et Monsieur me calcule peu. Bon il me lance des sourires, quand je lui parle il a toujours l’air enjoué etc. Mais je le sentais chelou. Pas comme quand on est que tous les deux.

A la pause midi, il ne me propose même pas de déjeuner ensemble. Bon à la rigueur c’est pas grave ! A la sortie de notre école, je le laisse avec ses potes et je pars. Sauf que finalement 5 secondes après je dois finalement faire demi-tour. En me retournant, je le vois toujours avec ses potes mais 1 fille s’est rajoutée. Cette fille je la connais car on partage une même classe (lui aussi est dans cette classe d’ailleurs) et j’ai toujours remarqué qu’ils étaient proches mais bon.
Bref, je reprends. Je le vois faire à cette fille « des tapettes » (rien de violent au contraire des taquineries) dans le ventre.

Mdr monsieur est soit disant pas tactile.

Ensuite, l’après midi, j’attends avec une amie en face de ma salle de cours et lui passe devant moi. Il me sourit mais encore une fois ne me parle pas.

Bref. Après il m’envoie un sms. Et je lui demande pourquoi est ce qu’il me calcule pas et qu’il est froid. Ce à quoi monsieur répond :
- Je suis un peu pressé aujourd’hui mais je suis pas froid!!

Pressé pour aller où ? Donner des tapettes aux filles ? Aller réchauffer son plat à la cafet ?

Enfin, une copine à moi, l’a croisé dans les couloirs. Elle lui a dit « tu dois parler à (mon prénom) ». Il lui dit oui je sais en positionnant ses poings pour lui faire des tapettes. Et elle, quand il a fait ses poings comme ça, elle pensait qu’il l’avait compris que je l’avais vu ce matin être taquin/tactile avec une fille. Ducoup elle lui a dit « comment tu sais que c’est ça? ». Et lui n’a pas compris mais son pote a compris et il lui a dit « oui ce matin tu l’as fait a (prénom) ». Et il a dit « ahhh »

Et monsieur m’envoie un sms pour qu’on dîne ensemble ce à quoi j’ai dit non. Et là il voulait engager la conversation par MESSAGE ! Lol. Alors qu’on s’est croisé toute la journée.
Je ne lui demande pas de rester coller à moi, mais juste qu’il me parle UN PEU.

En somme, ce que je ne comprends pas c’est qu’il me dise qu’il ne croit pas à l’amitié fille garçon alors qu’il traîne clairement avec 1 fille de sa classe (et c’est OK juste il n’a pas à me le cacher ! Je suis open, je crois à l’amitié garçon fille donc pourquoi il veut se faire passer pour un mec qui parle à aucune fille). Ça n’entraîne qu’encore ++ de méfiance !!!!

Qu’en pensez vous???
....tu sais que ton pseudo est le nom d un médicament....le savais tu?
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !