Je croit que je m’automutile 😭😭😭

  • Auteur de la discussion François ( fille )
  • Date de dĂ©but
F
François ( fille )
Anonyme
Salut je suis un membre du forum mais je passe en anonyme pour que vous ne voyez pas ce mauvais cĂŽtĂ© de moi 😔

Donc depuis je sais plus trop quand je gĂšre plus mes Ă©motions ( joie, tristesse et colĂšre) . Et depuis quelques il y a une suite d’évĂ©nements que met mes nerfs Ă  Ă©preuves 😱 . Et donc tout çaa commencer l'orque ma mĂšre n’arrĂȘtais pas de me gronder pour un rien et ce jours . J’en pouvais plus ducoup je me suis cognĂ© la tĂȘte presque partout mĂȘme sur le sol , ça ferait mal . Mais je sait pas porter j’ai fait ça . Et puis depuis un semaine environ avec les mĂȘmes genres d’incident , je me mords les doigts presque au sang avec les cognement cette fois ci avec la main. Et ducoup cu que sur le forum , i,y avait beaucoup de sujet sur la scarification et il quelques temps l’automutilation ducoup ça m’à rendu curieuse . Et aussi j’ai dĂ©couvert que automutilation c’étais se faire mal Ă  soit mĂȘme. Et en approfondissant un peu j’ai dĂ©couvert que je faisait de l’automation de type stĂ©rĂ©otype ( cognement et se mordre . Exactement ce que je fais)

Et ducoup j’ai peur que ça s’aggravĂ© parce que j’ai une soudaine envie de me blesser avec des objet tranchant, pour le coup quand ça arrive je suis au lit donc ça va mais je sens que je vais pas bien du tout moi . Je sais plus quoi’en penser 😭😭😭
 
M
Miyo
Anonyme
Salut je suis un membre du forum mais je passe en anonyme pour que vous ne voyez pas ce mauvais cĂŽtĂ© de moi 😔

Donc depuis je sais plus trop quand je gĂšre plus mes Ă©motions ( joie, tristesse et colĂšre) . Et depuis quelques il y a une suite d’évĂ©nements que met mes nerfs Ă  Ă©preuves 😱 . Et donc tout çaa commencer l'orque ma mĂšre n’arrĂȘtais pas de me gronder pour un rien et ce jours . J’en pouvais plus ducoup je me suis cognĂ© la tĂȘte presque partout mĂȘme sur le sol , ça ferait mal . Mais je sait pas porter j’ai fait ça . Et puis depuis un semaine environ avec les mĂȘmes genres d’incident , je me mords les doigts presque au sang avec les cognement cette fois ci avec la main. Et ducoup cu que sur le forum , i,y avait beaucoup de sujet sur la scarification et il quelques temps l’automutilation ducoup ça m’à rendu curieuse . Et aussi j’ai dĂ©couvert que automutilation c’étais se faire mal Ă  soit mĂȘme. Et en approfondissant un peu j’ai dĂ©couvert que je faisait de l’automation de type stĂ©rĂ©otype ( cognement et se mordre . Exactement ce que je fais)

Et ducoup j’ai peur que ça s’aggravĂ© parce que j’ai une soudaine envie de me blesser avec des objet tranchant, pour le coup quand ça arrive je suis au lit donc ça va mais je sens que je vais pas bien du tout moi . Je sais plus quoi’en penser 😭😭😭
Non arrĂȘte je suis la mieux placĂ© pour te dire d'arrĂȘter.. Le vois-tu je le fais aussi et j'en ai honte alors le fais pas
 
F
François ( fille )
Anonyme
Non arrĂȘte je suis la mieux placĂ© pour te dire d'arrĂȘter.. Le vois-tu je le fais aussi et j'en ai honte alors le fais pas
Mais je sais pas comment déjà que mes doigts commencent à me faire mal à force de me mordre T--T
 
F
François ( fille )
Anonyme
Fais un truc qui te détends, écoute de la musique, pleure, lis un livre mais fais pas ça
D’accord je vais essayer de faire ça mais je crois que mĂȘme quand je pleure ça m’apaise pas puisque mĂȘme quand je pleure je me fais gronder ( au passage j’ai 15 ans mdr je suis un grosse pleurnicher)
 
Orion✚
Passionné
Messages
1 497
Age
15
Fofocoins
26 629
Fond pseudo effet étoiles animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Si on commence, on n'arrive plus Ă  s'arrĂȘter. Je ne suis peut-ĂȘtre pas la mieux placĂ©e pour Ă©crire des choses utiles, mais c'est tout ce que je peux te dire, dĂ©solĂ©e. La scarification devient un tourbillon dans lequel on ne peut sortir, ou trĂšs difficilement alors (et surtout sur le long terme).
Désolée de ne pas apporter de réponse plus utile.
 
F
François ( fille )
Anonyme
Si on commence, on n'arrive plus Ă  s'arrĂȘter. Je ne suis peut-ĂȘtre pas la mieux placĂ©e pour Ă©crire des choses utiles, mais c'est tout ce que je peux te dire, dĂ©solĂ©e. La scarification devient un tourbillon dans lequel on ne peut sortir, ou trĂšs difficilement alors (et surtout sur le long terme).
Désolée de ne pas apporter de réponse plus utile.
Tkt de toute façon c’est pas encore un cas grave
 
Orion✚
Passionné
Messages
1 497
Age
15
Fofocoins
26 629
Fond pseudo effet étoiles animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Tkt de toute façon c’est pas encore un cas grave
Tu sais, j'ai commencĂ© un peu comme toi, Ă  me poser plein de question sur la scarification il y a mĂȘme pas 6 mois, et il y a plusieurs semaines encore, je me faisais couler le sang encore plus que quand on se coupe accidentellement avec un couteau de cuisine. Et je pense savoir qui tu es, mais ne t'inquiĂšte pas, je ne le dirai Ă  personne. Et si tu veux, je veux bien t'aider pour que tu ne commences pas la scarification, en message privĂ© si tu veux. Mais c'est comme tu veux.
 
F
François ( fille )
Anonyme
Euh ? Mais non comment t’as su . Et pourtant je suis en anonyme XD
Mais bon TvT . Euh ducoup rejoins moi en discu privĂ© 😅
 
Saule
LĂ©gende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
On peut sortir de cette boucle du mal ! C'est possible !
Il faut vraiment s'arrĂȘter et trouver un moyen autre de s'exprimer, regarder positif et apprendre Ă  s'aimer !
Je vous souhaite de trouver le bonheur mes ptites chouettes đŸ„ș
 
Orion✚
Passionné
Messages
1 497
Age
15
Fofocoins
26 629
Fond pseudo effet étoiles animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
F
François ( fille )
Anonyme
Par rapport aux autres sujets, et aux smileys utilisés
Ah .
Mais du coup j'ai trop peur de me tromper de personne quand mĂȘme, mĂȘme si je suis Ă  peu prĂšs sĂ»re je crois.
Tente toujours, mais sinon j’ai crĂ©Ă© la discussion si tu m’à repĂ©rĂ© bien sĂ»r 🙂

Mais sinon la prochaine je ne me ferais pas prendre 😃
 
F
François ( fille )
Anonyme
On peut sortir de cette boucle du mal ! C'est possible !
Il faut vraiment s'arrĂȘter et trouver un moyen autre de s'exprimer, regarder positif et apprendre Ă  s'aimer !
Je vous souhaite de trouver le bonheur mes ptites chouettes đŸ„ș
Ohh , merci ✚
Mais c’est plus facile Ă  dire qu’à faire . J’ai un mental vraiment fragile.et j’ai toujours un Ă©tĂ© un peu pĂ©ssimiste 😱
 
U
Unepersonne
Anonyme
Salut je suis un membre du forum mais je passe en anonyme pour que vous ne voyez pas ce mauvais cĂŽtĂ© de moi 😔

Donc depuis je sais plus trop quand je gĂšre plus mes Ă©motions ( joie, tristesse et colĂšre) . Et depuis quelques il y a une suite d’évĂ©nements que met mes nerfs Ă  Ă©preuves 😱 . Et donc tout çaa commencer l'orque ma mĂšre n’arrĂȘtais pas de me gronder pour un rien et ce jours . J’en pouvais plus ducoup je me suis cognĂ© la tĂȘte presque partout mĂȘme sur le sol , ça ferait mal . Mais je sait pas porter j’ai fait ça . Et puis depuis un semaine environ avec les mĂȘmes genres d’incident , je me mords les doigts presque au sang avec les cognement cette fois ci avec la main. Et ducoup cu que sur le forum , i,y avait beaucoup de sujet sur la scarification et il quelques temps l’automutilation ducoup ça m’à rendu curieuse . Et aussi j’ai dĂ©couvert que automutilation c’étais se faire mal Ă  soit mĂȘme. Et en approfondissant un peu j’ai dĂ©couvert que je faisait de l’automation de type stĂ©rĂ©otype ( cognement et se mordre . Exactement ce que je fais)

Et ducoup j’ai peur que ça s’aggravĂ© parce que j’ai une soudaine envie de me blesser avec des objet tranchant, pour le coup quand ça arrive je suis au lit donc ça va mais je sens que je vais pas bien du tout moi . Je sais plus quoi’en penser 😭😭😭
ArrĂȘte toi vite avant le stade supĂ©rieur, sinon tu vas le regretter.
Perso quand j'ai commencĂ© c'Ă©tait une coupure tout les deux jours, puis une pause d'une semaine, puis on reprend... Maintenant c'est tout les jours, parfois plusieurs fois dans la mĂȘme journĂ©e (par peur que mes parents le remarques je diminue en se moment, hier j'en ai fait qu'une.)
Quand ma meilleure amie a vu mes cicatrices vendredi, elle était choqué et a compris a quelle point j'allais mal.
Rien que si tu commences avec un objet tranchant, dit toi qu'en plus de risqué une infection car l'objet n'est pas stérile, tu risques de regretter les cicatrices une fois adultes ou haïr ton corps (si c'est pas déjà la cas?).
Je comprends ta colĂšre, mais vraiment trouve d'autres solutions.
Si tu te mords jusqu'au sang, désinfecte derriÚre ou passe a l'eau, beaucoup de maladies peuvent se transmettre par la bouche dans le sang.
 
U
Unepersonne
Anonyme
Ohh , merci ✚
Mais c’est plus facile Ă  dire qu’à faire . J’ai un mental vraiment fragile.et j’ai toujours un Ă©tĂ© un peu pĂ©ssimiste 😱
Ohh t'es comme moi, j'ai toujours était pessimiste, a imaginé le pire, a pensé que je peux ou que d'autres ne peuvent pas y arriver, a me dévaloriser et parfois dévaloriser les autres.
J'ai un mental trĂšs fragile aussi TvT.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace Ă  vos Fofocoins !
Les associations du moment