I m crush

  • Auteur de la discussion Yaaa
  • Date de début
Y
Yaaa
Anonyme
Bjr je suis actuellement en crush sur un garçon de ma classe ...je lui parle de tant en tant en cours mais trop timide pour lui parlé par moi-même a la récré par exemple...Quand on parles je sais pas ..c est bizzar 😂..comment dire..il me fait rire me regarde dans les yeux de tant en tant ,il me taquine defois ..Mais j ai l impression qu il me parle pas comme aux autres filles de la classe genre avec les autres il les insultes (gentillement )..Pis avec moi c est pas du tout la même c est plus un gars avec un regard avenant bref vous avais compris...



Le truc c est que j en ai marre d attendre les cours où nous sommes à côté pour discuter je pense a lui tout le temps et ça me rend triste de pouvoir lui parler seulement pendant une 1h en cours..


Tout ça pour dire .=avez vous des techniques pour l approcher ?ou pour qu au moins on devienne potes ?
Des techniques d approches pour timides hein?!!😭😂😂
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Essayez de faire un jeu genre action ou vérité, c'est ultra efficace pour se rapprocher des gens 😌
 
Y
Yaaa
Anonyme
Bah jsp il va me prendre pour une gamine (4e)même si j en suis une mais tkt ..et je me vois mal venir lui dire et on joue a action ou vérité 😂😭🙈
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Bah jsp il va me prendre pour une gamine (4e)même si j en suis une mais tkt ..et je me vois mal venir lui dire et on joue a action ou vérité 😂😭🙈
Avec une bouteille
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bah jsp il va me prendre pour une gamine (4e)même si j en suis une mais tkt ..et je me vois mal venir lui dire et on joue a action ou vérité 😂😭🙈
Mais si !!! Genre quand vous êtes l'un à côté de l'autre, soit tu essaies d'intégrer une autre personne pour te couvrir, soit tu lui glisses que les cours sont chiants et hop tu lui demandes si ça le tente un petit jeu. Par contre pas d'action, seulement vérité. Tu peux pas te mettre à danser devant tout le monde non plus 😂
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Mais si !!! Genre quand vous êtes l'un à côté de l'autre, soit tu essaies d'intégrer une autre personne pour te couvrir, soit tu lui glisses que les cours sont chiants et hop tu lui demandes si ça le tente un petit jeu. Par contre pas d'action, seulement vérité. Tu peux pas te mettre à danser devant tout le monde non plus 😂
Ou un stylo
 
Y
Yaaa
Anonyme
Euh..je pense que vous n avez pas bien compris le contexte =
J ai pas bcp d affinités avec ce garçon on se parle seulement en cours..Mais je suis tomber amoureuse de lui comme ça ,en cours ..
 
Y
Yaaa
Anonyme
Euh oe bah faut déjà être plusieurs et avoir une bouteille lol
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Euh..je pense que vous n avez pas bien compris le contexte =
J ai pas bcp d affinités avec ce garçon on se parle seulement en cours..Mais je suis tomber amoureuse de lui comme ça ,en cours ..
Yes j'ai aussi mal précisé mais tu installes l'app action/vérité sur ton portable, c'est un bon support pour jouer à ce jeu sans passer pour un idiot TT
 
A
Anissa
Anonyme
En cours genre après avoir un peu ris tu dis que tu t'ennuies et tu lance un action vérité sous se prétexte
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Mais si vous êtes assis côte-à-côte en cours, tu devrais lui faire du genou. C'est-à-dire que tu tentes une approche avec ton genou : tu lui touche son genou avec le tiens.
S'il te regarde ou qu'il ne réagit pas, sache que c'est tout bon pour toi. S'il ne réagit pas c'est qu'il est bloqué timidement parlant. S'il te souris, bah, continu de le caresser du genou.
Faut aussi que les filles prennent les devants avec les garçons, pardi !
 
Psanony
Passionné
Messages
1 035
Fofocoins
11 144
Personnalisation pseudo
Mais si vous êtes assis côte-à-côte en cours, tu devrais lui faire du genou. C'est-à-dire que tu tentes une approche avec ton genou : tu lui touche son genou avec le tiens.
S'il te regarde ou qu'il ne réagit pas, sache que c'est tout bon pour toi. S'il ne réagit pas c'est qu'il est bloqué timidement parlant. S'il te souris, bah, continu de le caresser du genou.
Faut aussi que les filles prennent les devants avec les garçons, pardi !
Si j'étais le gars ça me ferai peur
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Mais si vous êtes assis côte-à-côte en cours, tu devrais lui faire du genou. C'est-à-dire que tu tentes une approche avec ton genou : tu lui touche son genou avec le tiens.
S'il te regarde ou qu'il ne réagit pas, sache que c'est tout bon pour toi. S'il ne réagit pas c'est qu'il est bloqué timidement parlant. S'il te souris, bah, continu de le caresser du genou.
Faut aussi que les filles prennent les devants avec les garçons, pardi !
En plus il y a une fille en math qui est a côté de moi qui m'a fait sa
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
si ça se trouve, elle attend que tu répondes...
Fonce, mon ami ! laisses-toi charmer par cette jolie fille. Profite de la vie !
 
Psanony
Passionné
Messages
1 035
Fofocoins
11 144
Personnalisation pseudo
Trouve des points communs
Ou tu parles d'une actualité (spider man au ciné par exemple)
C'est pas compliqué faut juste prendre le dessus
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Trouve des points communs
Ou tu parles d'une actualité (spider man au ciné par exemple)
C'est pas compliqué faut juste prendre le dessus
Je sais mais genre elle préfère les gars plus vieux quelle
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment